Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)

c'est quoi le problème avec Annecy :confus:

aucun -_- A moins de vouloir habiter dans une grande ville.

Posté(e)

Bah quand tu dis "J'habite Annecy", tu passes pour une quiche. :huh:

nan ça c'est quand t'habites à nancy -_-

Posté(e)

aucun -_- A moins de vouloir habiter dans une grande ville.

bah ayant habité 2 ans au bord du lac (avenue d'Albigny, on peut pas faire plus près :grin: ) et ayant vécu 20 ans dans la région c'est ce que je pense aussi, enfin il en faut pour tous les gouts et aussi en matière de pollution :(

Bah quand tu dis "J'habite Annecy", tu passes pour une quiche. :huh:

woké les citadins à 2 balles :ninja:

+1 avec elmö :blush:

Posté(e)

nan ça c'est quand t'habites à nancy -_-

:lol: mais j'ignore si c'était pas sous entendu chez diégo.

Posté(e)

certainement -_-

mais j'ai saisi sa perche :ninaj:

Posté(e)

Of course, je ne me serai pas permis sinon. ^_^

Dites "J'habite Annecy" à voix haute, c'est flag. :grin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Content pour Yoda et NP! :)

D'ailleurs, pour la mut' intra va falloir que je me syndique. Les habitués de l'académie, c'est quoi pour vous le syndicat le plus efficace pour les muts?

J'avais fait le SNES... avec un bon résultat à l'arrivée mais de là à dire qu'ils ont fait quelque chose. J'en sais rien...

officiellement affecte dans l académie de Reims. :yaisse:

Première mission: trouver un plan "champagne artisanal" :blush:

Posté(e)

Content pour Yoda et NP! :)

J'avais fait le SNES... avec un bon résultat à l'arrivée mais de là à dire qu'ils ont fait quelque chose. J'en sais rien...

Merci

Pour l'Intra, je me suis inscrit sur le forum des mutations du Snes, ouvert aux non-syndiqués. J'y glane pas mal d'infos.

Sinon, c'est le SNALC qui m'a confirmé le résultat de ma mut sans que je lui demande quoi que ce soit. Sympa.

Première mission: trouver un plan "champagne artisanal" :blush:

Y des soiffards dans le quartier, je devrais facilement trouver de bonnes adresses :grin:

Posté(e)

:thumb:

pour les commandes, laissez-moi le temps de m'organiser et de choper des prix. :grin:

Posté(e)

pour les commandes, laissez-moi le temps de m'organiser et de choper des prix. :grin:

Je compte sur toi pour gouter, mais si t'as un bon plan (le prix je m'en tappe, c'est la qualité ), je suis preneur à 200% :)

Posté(e)

Je compte sur toi pour gouter, mais si t'as un bon plan (le prix je m'en tappe, c'est la qualité ), je suis preneur à 200% :)

ok, je te tiens au courant. ;)

Posté(e)

J'adore le truc, NP est félicité par tout le bistrot, là c'est en Champagne et personne le lui dit :lol2: ( en supposant que xywti c'est personne © :ninja: ).

Bien joué :)-_-

Posté(e)

J'adore le truc, NP est félicité par tout le bistrot, là c'est en Champagne et personne le lui dit :lol2: ( en supposant que xywti c'est personne © :ninja: ).

si, y a Psycho :ninja::grin:

Bon Reims c'est pourri, mais pour un royaliste, c'est le TOP.

Donc félicitations et content pour toi ! :thumb:

congrats2.jpg

J'ai kiffé ma race quand j'ai visité la cathédrale de Reims l'été dernier...Marcher dans les pas de 32 rois de France ... :blush:

Et c'est très joli comme ville, un peu snob quand même. M'en fous parce que je vais habiter à la campagne.

Posté(e)

Tu as tout as fait raison mon cher. Mes plus plates excuses et felicitation Mister Yoda!

Puisse-tu t'épanouir sur Dagoba en Champagne Ardennes.

Posté(e)

si, y a Psycho :ninja::grin:

J'ai kiffé ma race quand j'ai visité la cathédrale de Reims l'été dernier...Marcher dans les pas de 32 rois de France ... :blush:

Et c'est très joli comme ville, un peu snob quand même. M'en fous parce que je vais habiter à la campagne.

J'ai rencontré qu'une "civile" là-bas: une boulangère (face cathédrale je crois). On était 2, elle nous avais offerts des trucs je il me semble -> nice.

Par contre les supporters locaux -> tocards arrogants.

Posté(e)

Tu as tout as fait raison mon cher. Mes plus plates excuses et felicitation Mister Yoda!

Puisse-tu t'épanouir sur Dagoba en Champagne Ardennes.

Merci Maitre. Qu'il en soit ainsi et que la force soit avec toi... ailleurs qu'à Mur-de-Barrez ou Seix :grin:

Puisse St Jules Ferry te guider à l'Intra. ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.