Invité Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 c'est quoi le problème avec Annecy aucun A moins de vouloir habiter dans une grande ville.
dondiego Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 c'est quoi le problème avec Annecy Bah quand tu dis "J'habite Annecy", tu passes pour une quiche.
è_é Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Bah quand tu dis "J'habite Annecy", tu passes pour une quiche. nan ça c'est quand t'habites à nancy
Bengijol Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 aucun A moins de vouloir habiter dans une grande ville. bah ayant habité 2 ans au bord du lac (avenue d'Albigny, on peut pas faire plus près ) et ayant vécu 20 ans dans la région c'est ce que je pense aussi, enfin il en faut pour tous les gouts et aussi en matière de pollution Bah quand tu dis "J'habite Annecy", tu passes pour une quiche. woké les citadins à 2 balles +1 avec elmö
Invité Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 nan ça c'est quand t'habites à nancy mais j'ignore si c'était pas sous entendu chez diégo.
è_é Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 mais j'ignore si c'était pas sous entendu chez diégo. certainement mais j'ai saisi sa perche
dondiego Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 mais j'ignore si c'était pas sous entendu chez diégo. Of course, je ne me serai pas permis sinon. Dites "J'habite Annecy" à voix haute, c'est flag.
Bebs Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 nan ça c'est quand t'habites à nancy Qui habite à Nancy ?
Nickoloh Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Qui habite à Nancy ? trop tard beber , la 100ème elle est pour elmo
xywti Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Content pour Yoda et NP! D'ailleurs, pour la mut' intra va falloir que je me syndique. Les habitués de l'académie, c'est quoi pour vous le syndicat le plus efficace pour les muts? J'avais fait le SNES... avec un bon résultat à l'arrivée mais de là à dire qu'ils ont fait quelque chose. J'en sais rien... officiellement affecte dans l académie de Reims. Première mission: trouver un plan "champagne artisanal"
Yoda Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Content pour Yoda et NP! J'avais fait le SNES... avec un bon résultat à l'arrivée mais de là à dire qu'ils ont fait quelque chose. J'en sais rien... Merci Pour l'Intra, je me suis inscrit sur le forum des mutations du Snes, ouvert aux non-syndiqués. J'y glane pas mal d'infos. Sinon, c'est le SNALC qui m'a confirmé le résultat de ma mut sans que je lui demande quoi que ce soit. Sympa. Première mission: trouver un plan "champagne artisanal" Y des soiffards dans le quartier, je devrais facilement trouver de bonnes adresses
Yoda Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 pour les commandes, laissez-moi le temps de m'organiser et de choper des prix.
xywti Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 pour les commandes, laissez-moi le temps de m'organiser et de choper des prix. Je compte sur toi pour gouter, mais si t'as un bon plan (le prix je m'en tappe, c'est la qualité ), je suis preneur à 200%
Yoda Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Je compte sur toi pour gouter, mais si t'as un bon plan (le prix je m'en tappe, c'est la qualité ), je suis preneur à 200% ok, je te tiens au courant.
Bebs Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 J'adore le truc, NP est félicité par tout le bistrot, là c'est en Champagne et personne le lui dit ( en supposant que xywti c'est personne © ). Bien joué
ArrigoPantxi Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 officiellement affecte dans l académie de Reims. Bon Reims c'est pourri, mais pour un royaliste, c'est le TOP. Donc félicitations et content pour toi !
Yoda Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 J'adore le truc, NP est félicité par tout le bistrot, là c'est en Champagne et personne le lui dit ( en supposant que xywti c'est personne © ). Bien joué si, y a Psycho Bon Reims c'est pourri, mais pour un royaliste, c'est le TOP. Donc félicitations et content pour toi ! J'ai kiffé ma race quand j'ai visité la cathédrale de Reims l'été dernier...Marcher dans les pas de 32 rois de France ... Et c'est très joli comme ville, un peu snob quand même. M'en fous parce que je vais habiter à la campagne.
NicoPaviot Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 J'adore le truc, NP est félicité par tout le bistrot, là c'est en Champagne et personne le lui dit ( en supposant que xywti c'est personne © ). Bien joué Tu as tout as fait raison mon cher. Mes plus plates excuses et felicitation Mister Yoda! Puisse-tu t'épanouir sur Dagoba en Champagne Ardennes.
ArrigoPantxi Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 si, y a Psycho J'ai kiffé ma race quand j'ai visité la cathédrale de Reims l'été dernier...Marcher dans les pas de 32 rois de France ... Et c'est très joli comme ville, un peu snob quand même. M'en fous parce que je vais habiter à la campagne. J'ai rencontré qu'une "civile" là-bas: une boulangère (face cathédrale je crois). On était 2, elle nous avais offerts des trucs je il me semble -> nice. Par contre les supporters locaux -> tocards arrogants.
Yoda Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Tu as tout as fait raison mon cher. Mes plus plates excuses et felicitation Mister Yoda! Puisse-tu t'épanouir sur Dagoba en Champagne Ardennes. Merci Maitre. Qu'il en soit ainsi et que la force soit avec toi... ailleurs qu'à Mur-de-Barrez ou Seix Puisse St Jules Ferry te guider à l'Intra. ;-)
Bengijol Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 bien joué l'artiste, tu pourras faire le marché de Noel de Strasbourg
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.