Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)

bien joué l'artiste, tu pourras faire le marché de Noel de Strasbourg :smoke:

je suis à 3h30 au moins de Stras (et de pailletes) :unsure:

Mais je sais où j'irai voir Within Temptation en novembre :grin:

Posté(e)

je suis à 3h30 au moins de Stras (et de pailletes) :unsure:

Mais je sais où j'irai voir Within Temptation en novembre :grin:

dommage pour les pailletes, et achètes tes billets de suite -_-:grin:

Posté(e)

dommage pour les pailletes, et achètes tes billets de suite -_-:grin:

héhé, yes. A moi la vie parisienne. Bon, avec madame. Sauf pour WT. ^_^

Posté(e)

Félicitations à Yoda et NP . :) Je suis preneur pour les adresses, Yoda, j'ai du champagne à offrir.;)

Ok, je me renseigne ;)

Posté(e)

Ok, je me renseigne ;)

Félicitations encore Yoda pour cette mut dans une académie aussi demandée :ninja:

Pour le champagne, j'ai une adresse sur Troyes pour un champagne de bon rapport qualité/prix : Champagne Therrey à Montgueux dans l'Aube. J'ai déja commandé et gouté ce champ sur deux mariages. A ce propos, pour ta mut, si t'as pas Reims, la ville de Troyes est sympa (bon y'a des coins merdiques en périphérie comme partout)

Posté(e)

J'ai bien lu les posts précédents et j'ai remarqué que la question n'a pas encore été posée: Mais pourquoi vas-tu t'installer en Champagne? :ninja: Le Champagne, la femme, Fauré qui te manque? :grin:

Mes félicitations cependant. :grin:

Posté(e)

Mais c'est quoi ce trip récent avec Seix? Quelqu'un a été prof là bas? :confus:

Pourquoi cette question ? Tu cherches un prof de se(i)xe ?

Posté(e)

J'ai été élève à Seix pendant 3 ans -_-:vrai:

C'est un lycée ? J'espère que t'as niqué à Seix alors B)

Posté(e)

J'adore le truc, NP est félicité par tout le bistrot, là c'est en Champagne et personne le lui dit :lol2: ( en supposant que xywti c'est personne © :ninja: ).

Bien joué :)-_-

Je vais pousser ta carotte -_-

Posté(e)

Félicitations encore Yoda pour cette mut dans une académie aussi demandée :ninja:

Pour le champagne, j'ai une adresse sur Troyes pour un champagne de bon rapport qualité/prix : Champagne Therrey à Montgueux dans l'Aube. J'ai déja commandé et gouté ce champ sur deux mariages. A ce propos, pour ta mut, si t'as pas Reims, la ville de Troyes est sympa (bon y'a des coins merdiques en périphérie comme partout)

Merci Moignon.

Troyes c'est pas en Champagne selon mon patron (troyens) :ninja:

Mais la ville est sympa parait-il. Je ne vise ni Reims ni Troyes mais St Dizier (la base des Rafales).

J'ai bien lu les posts précédents et j'ai remarqué que la question n'a pas encore été posée: Mais pourquoi vas-tu t'installer en Champagne? :ninja: Le Champagne, la femme, Fauré qui te manque? :grin:

Mes félicitations cependant. :grin:

ouais, ouais, Fauré, les pitchounes toussa... :grin:

Non, je rejoins madame Da. :blush:

Mais c'est quoi ce trip récent avec Seix? Quelqu'un a été prof là bas? :confus:

parce que Seix (que je connais bien) c'est vraiment spécial pour enseigner. Les élèves y sont, comment dire, spéciaux pour la plupart. Personne ne veut y enseigner et cette année personne ne voulait aller diriger ce bahut...

Sinon, coin magnifique. Je voulais acheter le chateau mais la communauté de communes m'a devancé.

J'ai été élève à Seix pendant 3 ans -_-:vrai:

toi aussi, tu t'es baigné habillé dans le Salat et tu es arrivé en couirs en sentant le chien mouillé ? :ninja:

Posté(e)

J'ai rencontré qu'une "civile" là-bas: une boulangère (face cathédrale je crois). On était 2, elle nous avais offerts des trucs je il me semble -> nice.

Par contre les supporters locaux -> tocards arrogants.

Euh, Nice c'est pas en Champagne, hein ! :doh:

la ville de Troyes est sympa

:crylol:

T'etais pas sérieux, si ? :unsure:

Félicitations Yoda ! Et bon courage. :ninja:

Posté(e)

Félicitations pour vos mutations.

Sinon pour NP, le "meilleur" syndicat pour les mutations le SNES.

En suite faire des voeux du plus petits au plus larges et a priori terminer par le département pour que tes années de séparation comptent.

Aller au Rectorat pour demander conseils.

Normalement pas besoin de refournir les pièces à l'intra mais bien vérifier les points.

En maths avec autant de points tu dois pouvoir arriver sur un poste que tu souhaites.

Posté(e)

parce que Seix (que je connais bien) c'est vraiment spécial pour enseigner. Les élèves y sont, comment dire, spéciaux pour la plupart. Personne ne veut y enseigner et cette année personne ne voulait aller diriger ce bahut...

C'est vrai que c'était souvent l'anarchie. On a fait voir les pierres à un paquet de profs. La mode c'était la colle collective (pour toute la classe), c'est pour dire.

toi aussi, tu t'es baigné habillé dans le Salat et tu es arrivé en couirs en sentant le chien mouillé ? :ninja:

Bien sur -_-

Posté(e)

C'est vrai que c'était souvent l'anarchie. On a fait voir les pierres à un paquet de profs. La mode c'était la colle collective (pour toute la classe), c'est pour dire.

Bien sur -_-

Dans mes jeunes années professionnelles j'ai failli y être affecté... :rolleyes:

Posté(e)

c'est bientôt la fin des vacances,

la fin des vacances pour les élèves,

mais aussi la fin des vacances pour les prof

Posté(e)

c'est bientôt la fin des vacances,

la fin des vacances pour les élèves,

mais aussi la fin des vacances pour les prof

Joli :ninja:

Posté(e)

Une élève (de 4è), à mon collègue de SVT, durant le cours sur "la puberté" et le passage passionnant sur la composition du sperme, lui demande à la découverte de cette fameuse composition:

"Mais pourquoi c'est sucré le sperme quand on avale?"

Je trouve ça tout simplement énorme! :grin:

Posté(e)

Une élève (de 4è), à mon collègue de SVT, durant le cours sur "la puberté" et le passage passionnant sur la composition du sperme, lui demande à la découverte de cette fameuse composition:

"Mais pourquoi c'est sucré le sperme quand on avale?"

Je trouve ça tout simplement énorme! :grin:

Bah ? Elle aura entendu ça de sa mère ou d'une soeur plus âgée ? :shock:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.