Nijni Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Bah ? Elle aura entendu ça de sa mère ou d'une soeur plus âgée ? Que tu es candide...
Yoda Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Que tu es candide... non, mais parce que tu crois vraimen,t qu'une gamine de 13 espérimente deja le gobage d'ameçon ?
Nijni Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 non, mais parce que tu crois vraimen,t qu'une gamine de 13 espérimente deja le gobage d'ameçon ? Franchement plus rien ne m'étonne. Je suis entrain de regarder un reportage sur les jeunes et l'alcool sur TMC. Je suis effrayé. Oui j'ai pris des mines quand j'étais plus jeune, mais j'étais étudiant ou en terminale, mais pas à 14 ou 15 ans... Ils ont montré un mec de 17 ans addict à l'alcool, pour de vrai, il consulte un médecin, il est suivit... 17 ans !!Il y a un phénomène de dépendance. Je n'ai jamais connu ca autours de moi... La génération qui a entre 15 et 22 ans maintenant est sans limites, j'aimerai pas être parents, mais je pense à mes oncles et mes cousins... Maintenant il y a les skin party, beaucoup d'alcool, des jeunes (- de 18 ans) en une heure la moitié est bourrée, et les jeux sexuels se développent. Donc la question de la fille de 13 ans ne me surprend pas.
xywti Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 non, mais parce que tu crois vraimen,t qu'une gamine de 13 espérimente deja le gobage d'ameçon ? Là c'est pas du fake les zamis... la poulette est malheureusement dans ce trip...
Planino Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Bah réfléchissez bien et vous verrez que 13 ans, ça nous parait trèèèèèèèèès jeune maintenant mais à leur âge on était pareil. Par exemple ma première clope, c'était en 6e, donc 10 ans. Première soirée qui finit en cuite: fin de 5e, donc 12 ans (une soirée ou pas mal de monde fumait déjà le bédo) Première fois au commissariat: seconde, 15 ans. Et quand j'étais en 4e, j'étais puceau comme Beber/Milky mais certains de mes potes ne l'étaient déjà plus (enfin d'après ce qu'ils disaient ) donc c'est pas si choquant que ça qu'une fille de 13 ans ait déjà gouté le jus de poireau Ce qui est choquant, c'est que ça devient de plus en plus bourrin, genre soirée coke et partouze avec des gosses de 15/16 ans
en_congés Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 non, mais parce que tu crois vraimen,t qu'une gamine de 13 espérimente deja le gobage d'ameçon ? Mon ainée ayant 12 ans, je vais aller m'acheter un fusil à pompe. C'était pas prévu si tôt, mais ça va devenir nécessaire (surtout que ces ptits cons sont tous plus grand que moi )
Yoda Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Bah réfléchissez bien et vous verrez que 13 ans, ça nous parait trèèèèèèèèès jeune maintenant mais à leur âge on était pareil. Par exemple ma première clope, c'était en 6e, donc 10 ans. Première soirée qui finit en cuite: fin de 5e, donc 12 ans (une soirée ou pas mal de monde fumait déjà le bédo) Première fois au commissariat: seconde, 15 ans. Et quand j'étais en 4e, j'étais puceau comme Beber/Milky mais certains de mes potes ne l'étaient déjà plus (enfin d'après ce qu'ils disaient ) donc c'est pas si choquant que ça qu'une fille de 13 ans ait déjà gouté le jus de poireau Ce qui est choquant, c'est que ça devient de plus en plus bourrin, genre soirée coke et partouze avec des gosses de 15/16 ans Clair que c'est choquant. En 4eme j'étais loin de penser à me faire souffler dans le poireau... Bon, je viens de faire mes voeux de mut. 1 seul poste vacant dans la zone qui m'interesse, un poste Réseau Réussite Scolaire. Je ne sais pas ce que c'est mais ça n'a pas l'air d'être de tout repos.
Invité Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Bah réfléchissez bien et vous verrez que 13 ans, ça nous parait trèèèèèèèèès jeune maintenant mais à leur âge on était pareil. C'est pas faux. Bien que n'ayant jamais fumé, en 6e pas mal de mes potes les enchainaient. Maintenant, quand je vois un gosse de 12 ans avec une clope, ma première réaction c'est d'être un peu choqué, puis je me dis que c'était déjà le cas.
Piou Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 C'est clair que pour moi avoir 14 ans et pratiquer la fellation, c'est , alors en plus si elle avale :mellow: Franchement plus rien ne m'étonne. Je suis entrain de regarder un reportage sur les jeunes et l'alcool sur TMC. Je suis effrayé. Oui j'ai pris des mines quand j'étais plus jeune, mais j'étais étudiant ou en terminale, mais pas à 14 ou 15 ans... Ils ont montré un mec de 17 ans addict à l'alcool, pour de vrai, il consulte un médecin, il est suivit... 17 ans !!Il y a un phénomène de dépendance. Je n'ai jamais connu ca autours de moi... La génération qui a entre 15 et 22 ans maintenant est sans limites, j'aimerai pas être parents, mais je pense à mes oncles et mes cousins... Maintenant il y a les skin party, beaucoup d'alcool, des jeunes (- de 18 ans) en une heure la moitié est bourrée, et les jeux sexuels se développent. Donc la question de la fille de 13 ans ne me surprend pas. Pareil j'ai vu le reportage, "biture express" Bah réfléchissez bien et vous verrez que 13 ans, ça nous parait trèèèèèèèèès jeune maintenant mais à leur âge on était pareil. Par exemple ma première clope, c'était en 6e, donc 10 ans. Première soirée qui finit en cuite: fin de 5e, donc 12 ans (une soirée ou pas mal de monde fumait déjà le bédo) Première fois au commissariat: seconde, 15 ans. Et quand j'étais en 4e, j'étais puceau comme Beber/Milky mais certains de mes potes ne l'étaient déjà plus (enfin d'après ce qu'ils disaient ) donc c'est pas si choquant que ça qu'une fille de 13 ans ait déjà gouté le jus de poireau Ce qui est choquant, c'est que ça devient de plus en plus bourrin, genre soirée coke et partouze avec des gosses de 15/16 ans 1ère clope en 6ème je trouve ça quand même super jeune, pareil pour ta cuite, c'est pas parce que t'étais (et tu es toujours ) un cas social en echec scolaire que tout le monde doit être comme toi Mon ainée ayant 12 ans, je vais aller m'acheter un fusil à pompe. C'était pas prévu si tôt, mais ça va devenir nécessaire (surtout que ces ptits cons sont tous plus grand que moi ) Photos ?
Casimir Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Mon ainée ayant 12 ans, je vais aller m'acheter un fusil à pompe. Contente toi d'un fusil, ça pourrait être mal interprété par l'un de tes fils
elkjaer Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Premières cigarettes à 10 ans . Et je regrette pas car à cet âge là peu de chances d'y prendre goût. Et quand 4 ans plus tard mes copains ont commencé j'ai laissé faire car j'avais déjà expérimenté et trouver ça dégueu. En fait on devrait rendre la cigarette obligatoire en cours élémentaire. Les enfants se rendraient malades et ne voudraient plus toucher une cigarette de leur vie. Par contre pour la fellation je crois pas que cette stratégie soit judicieuse
Piou Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Bof d'une manière générale, les petites filles qui ont gouté au kiki assez jeunes portent plainte à un moment ou l'autre, preuve que ça ne leur a pas plu !
xywti Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 J'aurai du poster dans le débat du jour "Pour ou contre la félation à 14ans?"
Casimir Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 "Pour ou contre la félation à 14ans?" Tout dépend qui fait quoi...
Yoda Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 J'aurai du poster dans le débat du jour "Pour ou contre la félation à 14ans?" ça se voit que tu n'as pas de fille de 14 ans... et sinon, tu sais ce que c'est qu'un bahut classé Réseau Réusssite scolaire ? C'est du ZEP, de l'ambition réussite, de rural profond, du violent ? Du tout à la fois ?
xywti Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 ça se voit que tu n'as pas de fille de 14 ans... et sinon, tu sais ce que c'est qu'un bahut classé Réseau Réusssite scolaire ? C'est du ZEP, de l'ambition réussite, de rural profond, du violent ? Du tout à la fois ? Quelle transition pleine de finesse Les appelation des Zep et REP ont disparu pour être totalemetn remplacées par RAR et RRS de ce que je sais. Les RAR correspondent au niveau 1 des de l'éducation prioritaire (ceux qui sont le plus en besoin), les RRS en niveau 2 et 3 : (je copie colle de http://www.associati...id_article=2680 ) La troisième relance a distingué trois niveaux : -> éducation prioritaire 1 (EP1), ou Réseaux de Ambition réussite (RAR) : les établissements des 249 réseaux "Ambition réussite" qui concentrent les plus grandes difficultés. Ils disposent de moyens supplémentaires. La liste des établissements en Ambition réussite est arrêtée au niveau national. -> éducation prioritaire 2 (EP2), ou réseaux de réussite scolaire (RRS) : les établissements caractérisés par une plus grande mixité sociale et continuent à recevoir les mêmes aides quauparavant. La liste des établissements en EP2 est arrêtée au niveau académique. -> éducation prioritaire 3 (EP3), ou réseaux de réussite scolaire (RRS) : les établissements qui sont appelés à sortir progressivement du dispositif dans un délai de trois ans à partir de la décision si les conditions sont remplies. Les moyens seront adaptés en fonction du nombre délèves restant en difficulté.
cd31 Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 1ère clope en 6ème je trouve ça quand même super jeune, pareil pour ta cuite, c'est pas parce que t'étais (et tu es toujours ) un cas social en echec scolaire que tout le monde doit être comme toi Je suis comme lui.
Planino Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 1ère clope en 6ème je trouve ça quand même super jeune, pareil pour ta cuite, c'est pas parce que t'étais (et tu es toujours ) un cas social en echec scolaire que tout le monde doit être comme toi Bac avec mention, licence avec mention, master 1 avec mention, master 2 avec mention, premier boulot avec objectifs réussis et grosses primes Puis chomage avec mention Premières cigarettes à 10 ans . Et je regrette pas car à cet âge là peu de chances d'y prendre goût. Et quand 4 ans plus tard mes copains ont commencé j'ai laissé faire car j'avais déjà expérimenté et trouver ça dégueu. Pareil, je me sentais "en avance" sur les petits cons de 3e et 2nde qui se mettaient à fumer clope sur clope à la récré pour faire comme les autres, et du coup je n'ai jamais suivi cette vague et fini accro Je suis comme lui.
Piou Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Bac avec mention, licence avec mention, master 1 avec mention, master 2 avec mention, premier boulot avec objectifs réussis et grosses primes J'ai été en Ecole de Commerce, t'as pas de mérite non plus, tu vas en cours, tu bosses à peine et tu l'as ton diplôme avec mention. Surtout si tu payes
Yoda Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Quelle transition pleine de finesse Les appelation des Zep et REP ont disparu pour être totalemetn remplacées par RAR et RRS de ce que je sais. Les RAR correspondent au niveau 1 des de l'éducation prioritaire (ceux qui sont le plus en besoin), les RRS en niveau 2 et 3 : (je copie colle de http://www.associati...id_article=2680 ) La troisième relance a distingué trois niveaux : -> éducation prioritaire 1 (EP1), ou Réseaux de Ambition réussite (RAR) : les établissements des 249 réseaux "Ambition réussite" qui concentrent les plus grandes difficultés. Ils disposent de moyens supplémentaires. La liste des établissements en Ambition réussite est arrêtée au niveau national. -> éducation prioritaire 2 (EP2), ou réseaux de réussite scolaire (RRS) : les établissements caractérisés par une plus grande mixité sociale et continuent à recevoir les mêmes aides quauparavant. La liste des établissements en EP2 est arrêtée au niveau académique. -> éducation prioritaire 3 (EP3), ou réseaux de réussite scolaire (RRS) : les établissements qui sont appelés à sortir progressivement du dispositif dans un délai de trois ans à partir de la décision si les conditions sont remplies. Les moyens seront adaptés en fonction du nombre délèves restant en difficulté. merci. Je ne sais pas si je suis capable de gérer de la ZEP urbaine Pas folichon les postes vacants dans ma nouvelle académie et sur la zone qui m'intéresse.
Milky Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Premières cigarettes à 10 ans . Et je regrette pas car à cet âge là peu de chances d'y prendre goût. Et quand 4 ans plus tard mes copains ont commencé j'ai laissé faire car j'avais déjà expérimenté et trouver ça dégueu. Un peu pareil pour la clope, j'avais pas trouvé ça dégueu, mais ça n'apportait rien. Et c'est à l'entrée en seconde (15 ans) que tous mes amis se sont mis à fumer (les 3/4 de la classe quoi). Je fume très rarement avec un pote que je vois rarement.
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Je viens d'apprendre qu'à Toulouse, les points de rapprochement de conjoint sont cumulables avec les bonus agrégés pour les lycées (ce qui est nouveau). J'ai une chance de chopper un lycée sur la HG, et ca c'est quand même cool. Par contre, si je le choppe pas ou bien que c'est un lycée pourri et que je veux partir, je suis pas près de (re)venir en HG.
Yoda Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Je viens d'apprendre qu'à Toulouse, les points de rapprochement de conjoint sont cumulables avec les bonus agrégés pour les lycées (ce qui est nouveau). J'ai une chance de chopper un lycée sur la HG, et ca c'est quand même cool. Par contre, si je le choppe pas ou bien que c'est un lycée pourri et que je veux partir, je suis pas près de (re)venir en HG. Tu fais des voeux précis puis communes puis département ?
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Tu fais des voeux précis puis communes puis département ? oui. Après ça, je mettrais peut-être quelques voeux hors HG au cas où. Mais pour Département Voeux Lycées j'ai 150,2+50+28+10+130=368,2 (Pacs/Séparation/Echelon/Ancienneté Poste/Agreg) J'espère que ca suffira.
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 en tous cas je te mets une bonne note pour ce sublime avatar... et très sympa le Champagne en effet... Ravi qu'ça vous plaise.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.