Mister Yellow Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Bon courage / bonne chance à Yoda et NP Quel le fluide du Téf soit avec vous...ou pas
Invité Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 oui. Après ça, je mettrais peut-être quelques voeux hors HG au cas où. Mais pour Département Voeux Lycées j'ai 150,2+50+28+10+130=368,2 (Pacs/Séparation/Echelon/Ancienneté Poste/Agreg) J'espère que ca suffira. oh merde, on peut cumuler des points avec les ruptures?
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 oh merde, on peut cumuler des points avec les ruptures? Si tu réussis à t'entendre encore assez bien avec ta conjointe ouais
Yoda Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 oui. Après ça, je mettrais peut-être quelques voeux hors HG au cas où. Mais pour Département Voeux Lycées j'ai 150,2+50+28+10+130=368,2 (Pacs/Séparation/Echelon/Ancienneté Poste/Agreg) J'espère que ca suffira. 130 pts la bonif agreg ? Si j'avais su ... j'aurais essayé de l'avoir au lieu de looser comme une merde à l'écrit.
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 130 pts la bonif agreg ? Si j'avais su ... j'aurais essayé de l'avoir au lieu de looser comme une merde à l'écrit. ouais c'est depuis cette année et c'est cool. A Creteil elle à 200 depuis qques temps
Yoda Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Est-ce qu'on peut faire valoir un préavis réduit pour résilier le bail d'un logement ? J'ai reçu la confirmation hier et je voudrais quitter mon logement fin mai.
Mister Yellow Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Est-ce qu'on peut faire valoir un préavis réduit pour résilier le bail d'un logement ? J'ai reçu la confirmation hier et je voudrais quitter mon logement fin mai. Oui
Planino Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Est-ce qu'on peut faire valoir un préavis réduit pour résilier le bail d'un logement ? J'ai reçu la confirmation hier et je voudrais quitter mon logement fin mai. Quand tu es muté ailleurs, il suffit de le justifier pour faire passer son préavis de 3 mois à 1 mois. Enfin, c'était comme ça il y a encore un an, je ne pense pas que ça ait changé.
Yoda Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Oui même si la mut est effective à compter du 1er septembre ?
Mister Yellow Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 même si la mut est effective à compter du 1er septembre ? Ben disons que tu finis quand même la 30 juin ou un truc comme ça (?). Tu peux négocier avec l'agence, c'est ce qu'on m'avait conseillé.
Yoda Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Ben disons que tu finis quand même la 30 juin ou un truc comme ça (?). Tu peux négocier avec l'agence, c'est ce qu'on m'avait conseillé. en fait je voudrais quitter avant le 1er juin pour économiser 1 mois de loyer.
Mister Yellow Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 en fait je voudrais quitter avant le 1er juin pour économiser 1 mois de loyer. Oui je comprends! C'est relou ça, mais je te dis tente le coup avec l'agence quand même. Tu les baratines ou alors tu trouves un remplaçant..
Yoda Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Oui je comprends! C'est relou ça, mais je te dis tente le coup avec l'agence quand même. Tu les baratines ou alors tu trouves un remplaçant.. ok, je les appelles demain. Merci.
Mister Yellow Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 ok, je les appelles demain. Merci. J'espère que ça va le faire
Yoda Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 J'ai passé ma matinée à appeler les bahuts qui m'intéressent dans le cadre de ma mut. Verdict : pas de postes vacants dans ma discipline... Ça sent l'affectation par extension...
Yoda Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 merde le rectorat m'a assuré que ma stratégie de voeux était bonne mais bon... Reuters Des professeurs remplaçants recrutés via Pôle Emploi
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 le rectorat m'a assuré que ma stratégie de voeux était bonne mais bon... Reuters Des professeurs remplaçants recrutés via Pôle Emploi Magnifique gouvernement! Une bien belle gestion des RH. On licencie, on dégrade les conditions et le statut de vacataire est pas loin de celui d'esclave. Pas étonnant de pas trouver trop de candidats. A quand le remplaçant recruté dans la rue?
en_congés Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Des profs d'éducation sexuelle recrutées dans la rue, ça pourrait le faire. Elles peuvent même servir aux cours de SVT pour montrer les différentes MST existantes !
xywti Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Un commentaire de l'article qui en dit long: thales le 04/04/2011 à 19:26 Temps de travail Eh bien au lieu de bosser 12 ou 18 heures par semaine, nos chers profs, qu'ils se mettent aux 35 heures comme tout le monde, après on en reparlera des postes vacants. Les 4 mois de vacances doivent largement suffire pour la formation, les "préparations de cours" et autres corrections et vacances en camping car de luxe. Sinon, dans un lycée à Blagnac (lequel? ) ils ont recruté un ancien ingénieur pour remplacer un prof de maths. Au bout de 3 mois ils l'ont viré et n'ont pas compté les notes pour le 2nd trimestre. En voilà du remplacement efficace.
Piou Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Et ils vont pas nous les briser longtemps les profs de ce forum, des problèmes RH il y en a dans tous les secteurs, alors pourquoi pas eux aussi hein ?
Ekelund Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 si je puis me permettre bien que cela n'ait qu'un lointain rapport avec le TFC, c'est peu dire : étant prof, je peux t'assurer que tu n'as aucun complexe à avoir... un renfort de poids pour vous les gars..
Nickoloh Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 je viens de discuter avec un collegue de SVT au lycée, l'an prochain il y a un nouveau programme en 1 S avec une leçon sur l'explication scientifique du plaisir sexuel
Yoda Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Question aux habitués du mouvement intra : Peut-on être affecté sur un poste RAR quand on fait un voeu commune ou groupement de commune alors qu'on ne demande pas un poste de ce type en voeu précis ? Merci
Nickoloh Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Question aux habitués du mouvement intra : Peut-on être affecté sur un poste RAR quand on fait un voeu commune ou groupement de commune alors qu'on ne demande pas un poste de ce type en voeu précis ? Merci contacte les syndicats
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.