Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai passé ma matinée à appeler les bahuts qui m'intéressent dans le cadre de ma mut.

Verdict : pas de postes vacants dans ma discipline...

Ça sent l'affectation par extension... :(

Merdoum!

Et pour l'agence immo, ça s'est passé comment?

Posté(e)

Merdoum!

Et pour l'agence immo, ça s'est passé comment?

c'est bon, il m'ont confirmé par mail que j'avais droit au préavis réduit. Merci. :)

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
INFO LIBÉ

Article + doc

Le concours d'agrégation d'histoire 2011 est menacé d'annulation. Le texte proposé aux postulants est présenté comme un journal authentique de 1415. Or, il s'agit en réalité d'un texte composé par l'historien Palémon Glorieux, publié en 1964.

Posté(e)

C'est vrai quoi, Palémon Glorieux ça devrait pas être permis ...

Clair, moi j'auarais fait un procès à mes parents pour m'avoir affublé d'un tel prénom. :ninja:

Posté(e)

Clair, moi j'auarais fait un procès à mes parents pour m'avoir affublé d'un tel prénom. :ninja:

Surtout qu'en vrai, c'est Pokémon. Sont cons, te jure.

Posté(e)

Surtout qu'en vrai, c'est Pokémon. Sont cons, te jure.

au Potemon, le cousin de Pol.

:comiquederepetition:

Sinon, les concepteurs des sujets d'agreg sont vraiment des buses...

Posté(e)

'kike' est prof, ça on le sait,

il est prof d'histoire, de sport, de science, de musique, de physique, d'occitan

Posté(e)

'kike' est prof, ça on le sait,

il est prof d'histoire, de sport, de science, de musique, de physique, d'occitan

:grin:

Posté(e)

le projet d'affectation du ministère m'envoie sur mon 20eme et dernier voeu : Zone de remplacement de Vitry le François.

Mis à part le fait que la zone soit petite et peu éloignée, je ne saute pas de joie, c'est juste moins pire que ce que je pensais.

En plus cette ZR est menacée. Si elle saute à la fin de l'année elle est supprimée, j'aurais 1000 points de bonif. Sauf que la tendance est à la suppression des postes dans ce secteur...

On verra si cela est confirmé à la CAPA DE juin.

Bonne fin d'année chers collègues.

Posté(e)

Sauf que la tendance est à la suppression des postes dans ce secteur...

ah, ça vient de là-bas la baisse des effectifs dans l'enseignement? :ninja:

Posté(e)

ah, ça vient de là-bas la baisse des effectifs dans l'enseignement? :ninja:

ouais, 1 prof marnais vaut 10 profs ariégeois :ninja:

Posté(e)

le projet d'affectation du ministère m'envoie sur mon 20eme et dernier voeu : Zone de remplacement de Vitry le François.

Mis à part le fait que la zone soit petite et peu éloignée, je ne saute pas de joie, c'est juste moins pire que ce que je pensais.

En plus cette ZR est menacée. Si elle saute à la fin de l'année elle est supprimée, j'aurais 1000 points de bonif. Sauf que la tendance est à la suppression des postes dans ce secteur...

On verra si cela est confirmé à la CAPA DE juin.

Bonne fin d'année chers collègues.

franchement votre méthode de calcul de points dans votre ministère est consternant :huh:

Posté(e)

franchement votre méthode de calcul de points dans votre ministère est consternant :huh:

je ne sais pas trop quoi en penser. D'un coté il faut bien affecter les agents en fonction de critères mais pour celui qui n'a rien (pas de mariage, pas de mômes, pas de handicap...) ben ça craint du boudin parce tu n'obtiens jamais ce que tu veux.

Posté(e)

je ne sais pas trop quoi en penser. D'un coté il faut bien affecter les agents en fonction de critères mais pour celui qui n'a rien (pas de mariage, pas de mômes, pas de handicap...) ben ça craint du boudin parce tu n'obtiens jamais ce que tu veux.

c'est l'inverse partout ailleurs : si t'as une famille, t'es bloqué, si t'en a pas, tu fais ce que tu veux.

Posté(e)

c'est l'inverse partout ailleurs : si t'as une famille, t'es bloqué, si t'en a pas, tu fais ce que tu veux.

Le ministère privilégie la famille -_-

Posté(e)

mon ministère fait simple, t'es marié ou pacsé tu passes devant sinon c'est bon tu l'as dans le fion -_- le binaire c'est bien :ninja:

Posté(e)

mon ministère fait simple, t'es marié ou pacsé tu passes devant sinon c'est bon tu l'as dans le fion -_- le binaire c'est bien :ninja:

'culés de mecs mariés :ninja:

Posté(e)

pas marié, et puis je m'en fous je passe dans la territoriale :ninja:

ah ben le voila mon piston! :ninja:

Posté(e)

ah ben le voila mon piston! :ninja:

Planino a déjà essayé, laissez moi au moins le temps de me faire une petite place mierda! :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.