Mister Yellow Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 J'ai passé ma matinée à appeler les bahuts qui m'intéressent dans le cadre de ma mut. Verdict : pas de postes vacants dans ma discipline... Ça sent l'affectation par extension... Merdoum! Et pour l'agence immo, ça s'est passé comment?
Yoda Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Merdoum! Et pour l'agence immo, ça s'est passé comment? c'est bon, il m'ont confirmé par mail que j'avais droit au préavis réduit. Merci.
Bengijol Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 http://vidberg.blog.lemonde.fr/2008/12/11/dark-vados/ Pour Yoda et les autres
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 INFO LIBÉ Article + doc Le concours d'agrégation d'histoire 2011 est menacé d'annulation. Le texte proposé aux postulants est présenté comme un journal authentique de 1415. Or, il s'agit en réalité d'un texte composé par l'historien Palémon Glorieux, publié en 1964.
Bebs Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 mais quelle honte... C'est vrai quoi, Palémon Glorieux ça devrait pas être permis ...
Yoda Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 C'est vrai quoi, Palémon Glorieux ça devrait pas être permis ... Clair, moi j'auarais fait un procès à mes parents pour m'avoir affublé d'un tel prénom.
Nijni Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Clair, moi j'auarais fait un procès à mes parents pour m'avoir affublé d'un tel prénom. Surtout qu'en vrai, c'est Pokémon. Sont cons, te jure.
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 mais quelle honte... Un HDP comme ça...C'est vrai que c'est une honte
Yoda Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Surtout qu'en vrai, c'est Pokémon. Sont cons, te jure. au Potemon, le cousin de Pol. :comiquederepetition: Sinon, les concepteurs des sujets d'agreg sont vraiment des buses...
sujet Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 'kike' est prof, ça on le sait, il est prof d'histoire, de sport, de science, de musique, de physique, d'occitan
kike Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 'kike' est prof, ça on le sait, il est prof d'histoire, de sport, de science, de musique, de physique, d'occitan
Yoda Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 le projet d'affectation du ministère m'envoie sur mon 20eme et dernier voeu : Zone de remplacement de Vitry le François. Mis à part le fait que la zone soit petite et peu éloignée, je ne saute pas de joie, c'est juste moins pire que ce que je pensais. En plus cette ZR est menacée. Si elle saute à la fin de l'année elle est supprimée, j'aurais 1000 points de bonif. Sauf que la tendance est à la suppression des postes dans ce secteur... On verra si cela est confirmé à la CAPA DE juin. Bonne fin d'année chers collègues.
Invité Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Sauf que la tendance est à la suppression des postes dans ce secteur... ah, ça vient de là-bas la baisse des effectifs dans l'enseignement?
Yoda Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 ah, ça vient de là-bas la baisse des effectifs dans l'enseignement? ouais, 1 prof marnais vaut 10 profs ariégeois
mario Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 le projet d'affectation du ministère m'envoie sur mon 20eme et dernier voeu : Zone de remplacement de Vitry le François. Mis à part le fait que la zone soit petite et peu éloignée, je ne saute pas de joie, c'est juste moins pire que ce que je pensais. En plus cette ZR est menacée. Si elle saute à la fin de l'année elle est supprimée, j'aurais 1000 points de bonif. Sauf que la tendance est à la suppression des postes dans ce secteur... On verra si cela est confirmé à la CAPA DE juin. Bonne fin d'année chers collègues. franchement votre méthode de calcul de points dans votre ministère est consternant
Yoda Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 franchement votre méthode de calcul de points dans votre ministère est consternant je ne sais pas trop quoi en penser. D'un coté il faut bien affecter les agents en fonction de critères mais pour celui qui n'a rien (pas de mariage, pas de mômes, pas de handicap...) ben ça craint du boudin parce tu n'obtiens jamais ce que tu veux.
Invité Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 je ne sais pas trop quoi en penser. D'un coté il faut bien affecter les agents en fonction de critères mais pour celui qui n'a rien (pas de mariage, pas de mômes, pas de handicap...) ben ça craint du boudin parce tu n'obtiens jamais ce que tu veux. c'est l'inverse partout ailleurs : si t'as une famille, t'es bloqué, si t'en a pas, tu fais ce que tu veux.
Yoda Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 c'est l'inverse partout ailleurs : si t'as une famille, t'es bloqué, si t'en a pas, tu fais ce que tu veux. Le ministère privilégie la famille
mario Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 je ne sais pas trop quoi en penser. D'un coté il faut bien affecter les agents en fonction de critères mais pour celui qui n'a rien (pas de mariage, pas de mômes, pas de handicap...) ben ça craint du boudin parce tu n'obtiens jamais ce que tu veux. mon ministère fait simple, t'es marié ou pacsé tu passes devant sinon c'est bon tu l'as dans le fion le binaire c'est bien
Yoda Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 mon ministère fait simple, t'es marié ou pacsé tu passes devant sinon c'est bon tu l'as dans le fion le binaire c'est bien 'culés de mecs mariés
mario Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 'culés de mecs mariés pas marié, et puis je m'en fous je passe dans la territoriale
Invité Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 pas marié, et puis je m'en fous je passe dans la territoriale ah ben le voila mon piston!
mario Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 ah ben le voila mon piston! Planino a déjà essayé, laissez moi au moins le temps de me faire une petite place mierda!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.