Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Question pour les anciens profs passés par l'académie de Créteil t'as vu tactac!!

Ma copine (agrégée cela va sans dire, pas une loseuse de certifiée :ninja:) se retrouve au lycée Uruguay France à Fontainebleau l'année prochaine. Juste pour savoir si ça craignait comme endroit parce que vu l'autorité qu'elle a, elle se ferait marcher dessus et j'ai pas envie de me taper des soirées skype à la réconforter et elle chouinant toute la soirée...

Voilà, on sait jamais!! Merci d'avance.

Et je confirme NP, c'est 200 points pour les agrégés à Créteil.

Posté(e)

Ma copine (agrégée cela va sans dire, pas une loseuse de certifiée :ninja:) se retrouve au lycée Uruguay France à Fontainebleau l'année prochaine. Juste pour savoir si ça craignait comme endroit parce que vu l'autorité qu'elle a, elle se ferait marcher dessus et j'ai pas envie de me taper des soirées skype à la réconforter et elle chouinant toute la soirée...

c'est indiqué sur leur site, en haut à droite

110623052831805681.jpg

---> [

:ninaj:]

Posté(e)

Question pour les anciens profs passés par l'académie de Créteil t'as vu tactac!!

Voilà, on sait jamais!! Merci d'avance.

:ninja:

Posté(e)

A vrai dire je connais pas du tout ce lycée, mais en général sur l'academie de Creteil, tenir une classe sans aucune autorité, c'est loin d'être une partie de plaisir...

Bon après c'est un lycée général/technique/techno? Ou bien un truc plus cool genre lycée pour les anglais ou autre...

Peut-être aussi que le 77 c'est plus cool. J'ai fait que le 93 et le 94 perso.

Et maintenant c'est 130 à Toulouse :blush: (mais ça suffit pas pour être sur la HG :( )

Posté(e)

A vrai dire je connais pas du tout ce lycée, mais en général sur l'academie de Creteil, tenir une classe sans aucune autorité, c'est loin d'être une partie de plaisir...

Bon après c'est un lycée général/technique/techno? Ou bien un truc plus cool genre lycée pour les anglais ou autre...

Peut-être aussi que le 77 c'est plus cool. J'ai fait que le 93 et le 94 perso.

Et maintenant c'est 130 à Toulouse :blush: (mais ça suffit pas pour être sur la HG :( )

Tu es affecté où NP ?

Posté(e)

Tu es affecté où NP ?

Genre je vais le dire publiquement sur ce forum :grin:

Pour le moment c'est que le projet de mut', quand j'aurais la confirmation, je t'enverrais un MP ;)

Posté(e)

Genre je vais le dire publiquement sur ce forum :grin:

Pour le moment c'est que le projet de mut', quand j'aurais la confirmation, je t'enverrais un MP ;)

:grin: , personne ne lit le forum de toute façon, tu peux balancer l'info.

Posté(e)

--> 3 / 20, next. -_-

Ouais ptain ca c'est un truc que je kifferais: pouvoir noter un copie.

Y a pas un prof qui voudrait bien mettre une de ses copies en ligne ou MP pour qu'on puisse essayer de la corriger et d'y donner une note :blush:

Posté(e)

Dans la série "les perles du bac" voici :

"la guerre froide est le nom que l'on donne à la Seconde Guerre mondiale". :ninja:

to be continued...

Posté(e)

"la guerre froide est le nom que l'on donne à la Seconde Guerre mondiale". :ninja:

to be continued...

:rappel:

clap clap clap

:rappel:

clap clap clap

Posté(e)

to be continued...

on voit que tu n'étais pas à Stalingrad toi -_-

Posté(e)

on voit que tu n'étais pas à Stalingrad toi -_-

à l'oral, un candidat m'a affirmé, un jour, que Pétain était le vainqueur de Stalingrad... :(

Posté(e)

à l'oral, un candidat m'a affirmé, un jour, que Pétain était le vainqueur de Stalingrad... :(

le plus beau métier du monde © :grin:

Posté(e)

le plus beau métier du monde © :grin:

:grin: , y a de grands moments de solitudes parfois quand même...

Posté(e)

:grin: , y a de grands moments de solitudes parfois quand même...

rappelles toi que tu es utile, c'est presque un luxe

Posté(e)

rappelles toi que tu es utile, c'est presque un luxe

il m'arrive d'en douter...

Posté(e)

Moi j'ai un étudiant qui m'a dit "ouais mais c'est pas juste parce que ceux qui comprennent mieux le cours ont une meilleure note que les autres". Véridique. Je lui ai demande de répéter tellement j'en croyais pas mes oreilles. :grin:

Posté(e)

Avant hier en cours de cinquième:

"Monsieur, y a des montagnes en Autriche?"

Voyant que la question était sérieuse, je réponds oui....

L'élève cultivé"tu vois, je t'avais dit, il y a les alpes en Autriche"

Jusqu'ici tout va presque bien....

Un autre participe à la discussion:

"Monsieur, l'Autriche c'est en France?":ninaj:

Posté(e)

Ca va plus vite de corriger les premières L en math plutot que les terminales S mais au bout de la 50ième copie, on a envie de faire une pause !

message édité pour ne pas que Chatel décide d'annuler la correction de l'épreuve pour cause de diffusion de copie d'élève...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.