Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)

Fronton

Classement national 783ème sur 1935 (+105)

Classement au sein de l’académie 39ème sur 84 (-1)

Classement au sein du département 10ème sur 28 (+1)

Taux de mentions Très Bien

11% *

-_-

Posté(e)

Le lycée dans lequel j'enseigne est 64eme sur 1935 !

Purée ça met la pression.

Et j'ai fait mes études là :smoke:

Toulouse (31) Académie de Toulouse

Lycée Sainte Marie des Champs (lycée général privé )

Palmarès Figaro 2011

Classement national 140ème sur 1935 (+921)

Classement au sein de l’académie 6ème sur 84 (+40)

Classement au sein du département 2ème sur 28 (+13)

Taux de mentions Très Bien non disponible *

Posté(e)

Lycée Gaston Monnerville (lycée général public )

Palmarès Figaro 2011

Classement national 170ème sur 1935 (+1026)

Classement au sein de l’académie 7ème sur 84 (+45)

Classement au sein du département 1er sur 7 (+3)

Taux de mentions Très Bien 4% *

B)

Posté(e)

Lycée Gaston Monnerville (lycée général public )

Palmarès Figaro 2011

Classement national 170ème sur 1935 (+1026)

Classement au sein de l’académie 7ème sur 84 (+45)

Classement au sein du département 1er sur 7 (+3)

B)

+1026 places :o

Lycée Choiseul (lycée général public )

Palmarès Figaro 2011

Classement national 1656ème sur 1935 (-180)

Classement au sein de l’académie 43ème sur 60 (-2)

Classement au sein du département 10ème sur 14 (+0)

Taux de mentions Très Bien 2% *

nul :lol:

Posté(e)

Bon c'est moi le plus naze pour l'instant :unsure2:

Bizarrement je m'y attendais un peu :ninja:

ne t'inquiete pas, le critère mis en avant par le classement, c'est la progression des élèves d'année en année. Forcément, après ton passage, le niveau baisse, et le classement se casse la gueule en 2011. -_-

Posté(e)

ne t'inquiete pas, le critère mis en avant par le classement, c'est la progression des élèves d'année en année. Forcément, après ton passage, le niveau baisse, et le classement se casse la gueule en 2011. -_-

Oué voilà, c'est parceque je devais être au lycée en 2010 :ninaj:

Posté(e)

Oué voilà, c'est parceque je devais être au lycée en 2010 :ninaj:

non, mais ton année a peut etre cessé d'etre prise en compte que cette année. -_-

Posté(e)

Bon c'est moi le plus naze pour l'instant :unsure2:

Bizarrement je m'y attendais un peu :ninja:

Je suis pas très loin et j'y suis même resté après le bac dans ce lycée -_-

Posté(e)

Lycée Gabriel Faure (lycée général public )

Palmarès Figaro 2011

Classement national 1764ème sur 1935 (-135)

Classement au sein de l’académie 82ème sur 84 (-6)

Classement au sein du département 4ème sur 4 (-1)

Pas très loin devant Planino... Antépénultième de l'académie. Je nous croyais pas aussi mauvais.

Celui où j'envoie mes élèves est 1456ème.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

"staline a un gros culte de la personnalité".

J'ai mis dans la marge "sa veste d'hiver ne le met pas en valeur, en effet".

Posté(e)

"staline a un gros culte de la personnalité".

J'ai mis dans la marge "sa veste d'hiver ne le met pas en valeur, en effet".

:lol2: t'aurais du mettre un :ninja:

Posté(e)

si c'est une fille c'est classe :ninja:

Y'en a marre de sur-protéger ces gamins. C'est ça ou une taloche, et pis c'est tout. -_-

Posté(e)

Y'en a marre de sur-protéger ces gamins. C'est ça ou une taloche, et pis c'est tout. -_-

en général,, quand je dis "montre moi ton culte" ou "parle-moi encore du culte des seins au Moyen Age" c'est plutôt dans le privé et assez peu en cours....mais tu as raison, merde, ça suffit de les protéger ces gosses !

Posté(e)

Je fais parfois les commentaires de ma copine sur ces copies pour l'aider à aller plus vite.

Dernièrement, j'ai mis à un élève "mes yeux pleurent des larmes de sang" -_-. Les parents ont demandé un rendez-vous avec ma copine après ce controle B)

Posté(e)

Je fais parfois les commentaires de ma copine sur ces copies pour l'aider à aller plus vite.

Dernièrement, j'ai mis à un élève "mes yeux pleurent des larmes de sang" -_-. Les parents ont demandé un rendez-vous avec ma copine après ce controle B)

:crylol:

purée, je suis un petit joueur avec mes smiley !

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon WE "corrections de copies" (ou plutôt de rapports) vient de s'achever. Quelques conclusions saillantes méritent d'être dégagées :

1. A côté du niveau de langue/orthographe général, Chubee est un sociétaire de l'académie française (pardon Chubee ;) ) mais rien de nouveau sur ce front là.

2. Plus surprenant : à côté de l'orthographe post-néo-chubienne, la ponctuation baroquienne gagne un terrain remarquable. Il y a même un "on peut en conclure que (...)" digne des posts les plus baroques du bistrot. En fait, les supporters du TFC sont bien plus nombreux qu'on ne le pense car si on n'a pas lu Baroque, on ne peut pas produire une syntaxe pareille.

3. J'ai aimé "l'investissement empathie" (au lieu de "en pâtit"...)

4. Et last but not least, "l'entreprise arrive à rentabiliser ses pertes". Je suis tout émotionné d'avoir corrigé la copie d'un futur économiste de pointe du PS :rolleyes: .

Posté(e)

4. Et last but not least, "l'entreprise arrive à rentabiliser ses pertes". Je suis tout émotionné d'avoir corrigé la copie d'un futur économiste de pointe du PS :rolleyes: .

c'est curieux, ça sonne pourtant comme un bon patron qui délocalise ;)

Posté(e)

c'est curieux, ça sonne pourtant comme un bon patron qui délocalise ;)

l'un de ceux qui financent la campagne du PS en échange de gras subsides régionaux, sans doute...

Posté(e)

l'un de ceux qui financent la campagne du PS en échange de gras subsides régionaux, sans doute...

à n'en point douter -_-

Posté(e)

J'ai une question qui revient souvent dans le débat sur les profs, c'est quoi concrètement vos emplois du temps à vous, profs des collèges et lycées ?

Combien d'heures de cours ? De travail à la maison, à côté ?

Posté(e)

J'ai une question qui revient souvent dans le débat sur les profs, c'est quoi concrètement vos emplois du temps à vous, profs des collèges et lycées ?

Combien d'heures de cours ? De travail à la maison, à côté ?

moi j'ai 8h par semaine. J'en fais 16 de plus à côté puisque je dois préparer tous mes cours etant donné que c'est la première année que je fais ça. Ca doit surement diminuer de moitié l'année suivante (1h en classe = 1h à la maison, sauf la première année, donc).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.