Yoda Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 C'est ici le topic chiant © ? Coucou, tu veux que je te raconte une histoire ?
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 C'est ici le topic chiant © ? Non c'est là : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/36678-topic-chiant/
dondiego Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 C'est ici le topic chiant © ? Bientôt. Coucou, tu veux que je te raconte une histoire ?
Yoda Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Bientôt. http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Toulouse_%28721%29
Yoda Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Pourquoi veulent-ils casser l’école ? par Christian Laval, septembre 2011
FranckProvostIV Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Pourquoi veulent-ils casser l’école ? par Christian Laval, septembre 2011 Mouais sous ses grands airs, l'article ne s'attache pas à répondre à cette question choc et se contente d'établir un constat patent. Pourtant il suffit de regarder la télévision pour s'apercevoir que la caste dominante tente d'abrutir le peuple par tous les moyens possibles et imaginables avec la bénédiction du Gouvernement qu'ils ont infiltré et sans surprise avec la complaisance coupable de Jésus de Nazareth et de l'Eglise. On peut dire ce que l'on veut mais au moins Mahomet a toujours été plus ferme que Jésus sur l'hypocrisie et la lâcheté médiatique.
bibeyolo Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 http://www.rue89.com/2012/02/15/nous-demissionnons-du-jury-de-lagregation-de-mathematiques-229414
NicoPaviot Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Je connais plusieurs des démissionnaires... Sur l'éducation, je ne peux que prier que ca change en mai!
Yoda Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Je connais plusieurs des démissionnaires... Sur l'éducation, je ne peux que prier que ca change en mai! Moi aussi, je prie pour que ça change en Mai. J'ai appris cette semaine en découvrant ma note administrative que j'étais à 4 dixième de la note max et il me reste 25 ans à faire. Super, la perspective d'évolution de carrière...
bibeyolo Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Je connais plusieurs des démissionnaires... J'en connais une et bien sûr, j'ai entendu parler de plusieurs d'entre eux. Dans la communauté mathématique, c'est quand même un signe fort. Sur l'éducation, je ne peux que prier que ca change en mai! J'avais lu en mal Moi aussi, je prie pour que ça change en Mai. J'ai appris cette semaine en découvrant ma note administrative que j'étais à 4 dixième de la note max et il me reste 25 ans à faire. Super, la perspective d'évolution de carrière... Passe l'agreg Je trouve aussi que ca ne va pas dans le bon sens.... Tiens autre chose : On oblige (ou presque) des futurs ingénieurs (qui doivent sans cesse s'adapter à des problèmes nouveaux normalement) à apprendre par coeur la résolution de 120 exercices. Comme si le bachotage n'était pas assez important en prépa. http://ccp.scei-concours.fr/cpge/sujet/banque-complete.pdf Le concours commun polytechnique (attention ce n'est pas l'école polytechnique) étant, il me semble celui qui recrute le plus d'ingénieurs en France.....
Yoda Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Passe l'agreg déjà fait. Je n'ai pas le niveau intellectuel pour y réussir...
PaG Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 déjà fait. Je n'ai pas le niveau intellectuel pour y réussir... Y'a pas une agreg "Jeu de mots pourris" ?
Invité Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 déjà fait. Je n'ai pas le niveau intellectuel pour y réussir... faut dire qu'on est confronté à des monstres de culture gé à l'agreg en sciences humaines et sociales. J'ai même pas envie de tenter.
Yoda Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Y'a pas une agreg "Jeu de mots pourris" ? hélàs non Ni même une agreg de chacalitude.. faut dire qu'on est confronté à des monstres de culture gé à l'agreg en sciences humaines et sociales. J'ai même pas envie de tenter. Tu y rencontres des "bêtes à concours" mais aussi des OVNIs qui l'obtiennent par coup de chance.
sujet Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 étant prof depuis plus d'un an, je peux lâcher des révélations 100 % inspirées, exclusif bistrot : en salle des profs, les profs ont des surnoms: le landais kike est surnommé béret (il préfère ça à 'écureuil'), le médiéval yoda est surnommé jacquouille la fripouille, le vectoriel NP est surnommé optimus prime,
ZeStump Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Salies-du-Salat. Un ado de 14 ans se suicide chez sa grand-mère Un jeune homme de 14 ans s'est tiré une balle de fusil dans la tête hier après-midi, chez sa grand-mère à Montgaillard-de-Salies, dans le canton de Salies-du-Salat (Comminges). Habitant à Longages, dans le Volvestre (canton de Carbonne), le collégien débutait ses vacances. Un acte dépressif devenu tristement trop fréquent. Les sapeurs-pompiers de Salies-du-Salat sont intervenus immédiatement après le drame mais rien n'a pu être fait pour sauver l'adolescent.. Après les accidents, le suicide est la deuxième cause de mortalité chez les personnes de moins de 24 ans : 40 000 tentatives par en France, et de 600 à 800 décès par an. Il faisait parti du bahut où je bosse... Triste nouvelle pour une reprise
Planino Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 1,5 à 2% de réussite pour les tentatives de suicide chez les moins de 24 ans ? Vraiment des bons à rien ces jeunes
Invité Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Mr sarkozy propose que les prof fassent 26h de cours par semaine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.