è_é Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Et après on se moque de Milky ou de Beber en disant que c'est des geeks surtout que bebs, c'est tout sauf un geek
Nijni Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 J'ai quand même une certaine experience pour dire ça. Donc non c'est pas un cliché. Et en pro, y'a des gamins supers aussi, hein? Mais ca n'a rien d'un mystère que de dire qu'enseigner en proche banlieue parisienne (voir dans certains arrondissement parisiens) ca vaut largement une bonne partie des lycées pros de province. Je sais bien tout ça. Je disais pour te faire réagir, ça n'a pas loupé. T'es meilleur qu'un juke box
Baker Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Sinon honnêtement, je me suis laissé entendre dire que y'a moyen de refuser une affectation en lycée pro, via les syndicats. Yoda est de droite et il n'aime pas les syndicats. Pourtant ça peut être utile.
FranckProvostIV Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Je sais bien tout ça. Je disais pour te faire réagir, ça n'a pas loupé. T'es meilleur qu'un juke box Il faut dire que NP-Hirriburu a toujours eu un mal fou à se contenir quand quelqu'un ose défendre une ville et une région qui bâillonne sans relâches son peuple depuis fr longs siècles. Yoda est de droite et il n'aime pas les syndicats. Pourtant ça peut être utile. Une place d'enseignant dans un lycée général vaut bien une cotisation au SNES.
Yoda Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Yoda est de droite et il n'aime pas les syndicats. Pourtant ça peut être utile. c'est un cliché Non, t'as raison, je ne suis pas enthousiasmé par le mouvement syndical enseignant... Tout syndicat est utile quand il se bat pour des choses qui en valent la peine. Une place d'enseignant dans un lycée général vaut bien une cotisation au SNES. C'est ce que me disent mes collègues, mais si je suis honnête avec moi-même, je ne peux critiquer les syndicats enseignants et leur demander de plaider ma cause.
Yoda Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Selon le résultat provisoire, je n'ai pas eu ma mut pour rester dans le lycée où je suis et où je m'éclate. Je suis deg... A priori, je serais sur 2 collèges l'a prochain.
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Selon le résultat provisoire, je n'ai pas eu ma mut pour rester dans le lycée où je suis et où je m'éclate. Je suis deg... A priori, je serais sur 2 collèges l'a prochain. ah ben ça, la lorraine, c'est sur, c'est très demandé.
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Selon le résultat provisoire, je n'ai pas eu ma mut pour rester dans le lycée où je suis et où je m'éclate. Je suis deg... A priori, je serais sur 2 collèges l'a prochain. Merde... Du coup, tu vas finir où ? (j'ai pas tout suivi, juste qu'en ce moment tu enseignais en pro).
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Merde... Du coup, tu vas finir où ? (j'ai pas tout suivi, juste qu'en ce moment tu enseignais en pro). il devrai retourner en amateur
hmg Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 c'est un cliché Non, t'as raison, je ne suis pas enthousiasmé par le mouvement syndical enseignant... Tout syndicat est utile quand il se bat pour des choses qui en valent la peine. C'est ce que me disent mes collègues, mais si je suis honnête avec moi-même, je ne peux critiquer les syndicats enseignants et leur demander de plaider ma cause. T'es TZR dans l'académie de Reims, c'est ça?
Yoda Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 T'es TZR dans l'académie de Reims, c'est ça? Oui, c'est bien cela. Pour Wing : je serais sur 2 collèges l'an prochain, à priori. Mais, je le voulais ce; poste. Je ne me suis jamais senti aussi bien quelque part.
sujet Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 il me reste 2 semaines de professorat à ton age, t'as droit à la retraite
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je viens de comparer le devoir d'histoire de n°2 avec celui d'une de ses copines. Même question, même réponse, mais 0 pt pour ma fille, 2 pour sa copine sur une question. Du coup on a vérifié le reste. Le schéma se reproduit sur 2 autres questions...
JointRom Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je viens de comparer le devoir d'histoire de n°2 avec celui d'une de ses copines. Même question, même réponse, mais 0 pt pour ma fille, 2 pour sa copine sur une question. Du coup on a vérifié le reste. Le schéma se reproduit sur 2 autres questions... Ah, ça m'est arrivé aussi avec un prof de SVT en 1ere. J'avais rendu un devoir parfait au vu de la correction, et j'avais pris 8. Et tout au long de l'année, il a pas arreté de m'enculer sur les notes.
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je viens de comparer le devoir d'histoire de n°2 avec celui d'une de ses copines. Même question, même réponse, mais 0 pt pour ma fille, 2 pour sa copine sur une question. Du coup on a vérifié le reste. Le schéma se reproduit sur 2 autres questions... Ta fille stbrune, sa copine est blonde. Il est donc normal d'attribuer un bonus à la deuxième
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ah, ça m'est arrivé aussi avec un prof de SVT en 1ere. J'avais rendu un devoir parfait au vu de la correction, et j'avais pris 8. Et tout au long de l'année, il a pas arreté de m'enculer sur les notes. Ton prof c'était Morg ?
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ah, ça m'est arrivé aussi avec un prof de SVT en 1ere. J'avais rendu un devoir parfait au vu de la correction, et j'avais pris 8. Et tout au long de l'année, il a pas arreté de m'enculer sur les notes. Tu devais être un ptit con, alors c'était de bonne guerre
JointRom Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Non, vraiment pas. Il sur-notait les filles et sous-notait les mecs (prouvé sur les copies comme BigBros). J'ai comparé, pour le meme truc il disait à une amie que c'était un tres bon point alors que moi il me disait hors sujet.
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Tu devais être un ptit con, alors c'était de bonne guerre + 1
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Non, vraiment pas. Il sur-notait les filles et sous-notait les mecs (prouvé sur les copies comme BigBros). J'ai comparé, pour le meme truc il disait à une amie que c'était un tres bon point alors que moi il me disait hors sujet. c'était yoda ton prof ?
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Non, vraiment pas. Il sur-notait les filles et sous-notait les mecs (prouvé sur les copies comme BigBros). J'ai comparé, pour le meme truc il disait à une amie que c'était un tres bon point alors que moi il me disait hors sujet. Grâce aux valeurs pédagogiques de ce prof, tu as gardé en toi le gout de la Justice. Ce collègue est un génie c'était yoda ton prof ?
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Grâce aux valeurs pédagogiques de ce prof, tu as gardé en toi le gout de la Justice. Ce collègue est un génie ça confirme wé
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 dernier jour demain Encore un coup des mayas c'est ça?
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Encore un coup des mayas c'est ça? toi et tes bourdons...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.