Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)

26h de présence... pour 500€ de plus par mois 500/ 4*8= 15€ de l'heure... Adieu, conseillers d'orientation et CPE. Au départ ça sera 8h de présence et ca finira par 5-6h de cours en plus à faire... Et à ce taux horaire là, vive les suppressions de poste à venir.

Je pense qu'il va pas avoir une voix de prof de collège le Sarkozy :grin:

Posté(e)

pour une raison inexplicable, j'ai torché aujourd'hui mon programme de la semaine... va falloir que je prépare, ce soir, des cours pour demain :cry:

Posté(e)

Plus de PQ?

ouch.

Bon verdict, j'ai rien branlé à part une carte qui va meubler 30 secondes de cours. :(

Posté(e)

pour une raison inexplicable, j'ai torché aujourd'hui mon programme de la semaine... va falloir que je prépare, ce soir, des cours pour demain :cry:

Mais tu es prof toi ?

Posté(e)

Mais tu es prof toi ?

affirmatif.

Ouais enfin FranckSerreLeGarrot te dira que prof dans un lycee prive, en Suisse qui plusse est, c'est pas vraiment prof :siffle:

Posté(e)

tain mais t'es vraiment largué en ce moment :(

Franchement je lis le forum de plus en plus en diagonale, même si je continue à poster (parce que je suis très intelligent et que je suis très productif -_-:ninaj:)

Non mais Régis prof, Ah! ah! ©, il doit essayer de glisser dès que possible ses convictions gauchistes :grin:^_^

Posté(e)

Franchement je lis le forum de plus en plus en diagonale, même si je continue à poster (parce que je suis très intelligent et que je suis très productif -_-:ninaj:)

Non mais Régis prof, Ah! ah! ©, il doit essayer de glisser dès que possible ses convictions gauchistes :grin:^_^

Pas tant que ça en fait :P , je suis extremement critique envers l'URSS, bien plus qu'envers l'occident. Même sur des sujets sur lesquels je suis extrêmement partisan, comme la Palestine, je nuance bien la différence entre l'état et la population.

Et puis je suis face à des suisses qui vont dans le privé :grin: (cela dit ils sont plus gauchistes qu'on pourrait le croire, ces p'tits monstres).

Posté(e)

(cela dit ils sont plus gauchistes qu'on pourrait le croire, ces p'tits monstres).

C'est bien normal, quels âges ont-ils ? Il se sentent obligés d'aller à l'encontre de l'idéologie de papa et de maman ^_^ Mais je te garantis que dès leur premier pas dans la vie active avec la paye qui l'accompagne, ils devraient naturellement retrouver le droit chemin du capitalisme comme tout le monde -_-

Posté(e)

C'est bien normal, quels âge ont-ils ? Il se sentent obligés d'aller à l'encontre de l'idéologie de papa et de maman ^_^ Mais je te garantis que dès leur premier pas dans la vie active avec la paye qui l'accompagne, ils devrait naturellement retrouver le droit chemin du capitalisme comme tout le monde -_-

:grin: j'espère bien!

:ninaj:

sinon ils ont entre 17 et 27 :ninaj:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

2 Capes (SES) ratés sur 2 essais.

1 CAPET (eco gestion) raté sur 1 essai.

1 An IUFM avant.

Ca peut compter ? ce topic inclut-il les profs ratés ?

Le stage en Lycée m'avais bien plu pourtant (1 semain,e a Toulouse Lautrec au siecle dernier, 2 jour au polyvalent (ce que vous appelez Rive Gauche)).

Posté(e)

2 Capes (SES) ratés sur 2 essais.

1 CAPET (eco gestion) raté sur 1 essai.

1 An IUFM avant.

Ca peut compter ? ce topic inclut-il les profs ratés ?

Le stage en Lycée m'avais bien plu pourtant (1 semain,e a Toulouse Lautrec au siecle dernier, 2 jour au polyvalent (ce que vous appelez Rive Gauche)).

seulement 2 essais au CAPES ?

J'ai fait pire.

Posté(e)

moi c'est ma 3éme cette année...

la valeur n'attend pas le nombre des années :grin:

L'important c'est de l'avoir. ;)

Posté(e)

seulement 2 essais au CAPES ?

J'ai fait pire.

J'ai eu un autre concours entre temps qui m'a permis de rester sur Toulouse en particulier .... donc j'ai pas passé ce 3eme CAPES (le 2eme était deja Freestyle sortant ou etant encore a l'armée ) .. mais un congenere était a son 7eme (il avait deja la famille et tout, par rapport a nous les petitis jeunes ....).

Posté(e)

la valeur n'attend pas le nombre des années :grin:

L'important c'est de l'avoir. ;)

Oui, mais le plus tôt sera le mieux :D A force sa use un peu.

Mais bon avec un peu de chance aux oraux sa peut passer! ( d'ailleurs en passant Chalon en Champagne c'est quand même sacrément moche comme ville -_- .)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.