Yoda Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Sinon, pour devenir prof d'escrime, faut-il passer un capes d'épée ? Simple curiosité. 18/20
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Pouvoir préparer ses cours au soleil, sur son balcon, en sirotant un petit verre face aux alpes, c'est quand même assez jouissif comme taf.
dondiego Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Pouvoir préparer ses cours au soleil, sur son balcon, en sirotant un petit verre face aux alpes, c'est quand même assez jouissif comme taf. Il y a quoi dans le verre?
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Il y a quoi dans le verre? oh le flagrant délit de boboisme : du jus de poire à la fleur d'hibiscus
dondiego Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 oh le flagrant délit de boboisme : du jus de poire à la fleur d'hibiscus :bobo:
kike Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 http://www.rue89.com/2012/03/22/jai-piege-le-net-pour-donner-une-lecon-mes-eleves-230452
kike Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Jamais 2 sans 3 c'est pour illustrer les dangers d'internet
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 c'est pour illustrer les dangers d'internet genre le bourrage de crane?
Tchoucatoun Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 J'ai une amie qui va passer de la 1ere S à la Terminale ES. Est-ce que vous sauriez comment ça se passe pour les épreuves anticipées du bac ? (Comment passe-t-elle les SVT, doit-elle passer quand même l'épreuve d'Histoire-Géographie... ? Elle a demandé à son administration qui est incapable de lui répondre pour l'instant et vu que les échéances approches elle aurait besoin de savoir vite. Merci d'avance
Yoda Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 J'ai une amie qui va passer de la 1ere S à la Terminale ES. Est-ce que vous sauriez comment ça se passe pour les épreuves anticipées du bac ? (Comment passe-t-elle les SVT, doit-elle passer quand même l'épreuve d'Histoire-Géographie... ? Elle a demandé à son administration qui est incapable de lui répondre pour l'instant et vu que les échéances approches elle aurait besoin de savoir vite. Merci d'avance Bah, il vaudrait mieux qu'elle relance le secrétariat du proviseur qui demandera au rectorat. sinon, il faut qu'elle prenne contact avec le services des concours et examens du rectorat. Je poserais la question demain à tout hasard.
Flolynyk Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 J'ai une amie qui va passer de la 1ere S à la Terminale ES. Est-ce que vous sauriez comment ça se passe pour les épreuves anticipées du bac ? (Comment passe-t-elle les SVT, doit-elle passer quand même l'épreuve d'Histoire-Géographie... ? Elle a demandé à son administration qui est incapable de lui répondre pour l'instant et vu que les échéances approches elle aurait besoin de savoir vite. Merci d'avance Photos ? C'est pas pour moi, c'est pour MW.
FrancisCaibrel Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Photos ? C'est pas pour moi, c'est pour MW. Je pourrais demander pour moi aussi mais j'ai assez fait preuve de reluquage intensif en pays basque
Nijni Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Sinon, pour devenir prof d'escrime, faut-il passer un capes d'épée ? Simple curiosité. C'est nul, j'aime bien Pouvoir préparer ses cours au soleil, sur son balcon, en sirotant un petit verre face aux alpes, c'est quand même assez jouissif comme taf. Sans Gruyère, ta jouissance ne peut être à son paroxysme
Milky Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 J'ai une amie qui va passer de la 1ere S à la Terminale ES. Est-ce que vous sauriez comment ça se passe pour les épreuves anticipées du bac ? (Comment passe-t-elle les SVT, doit-elle passer quand même l'épreuve d'Histoire-Géographie... ? Elle a demandé à son administration qui est incapable de lui répondre pour l'instant et vu que les échéances approches elle aurait besoin de savoir vite. Merci d'avance J'ai un pote qui a fait ça l'an dernier, Première S puis Terminale L. Bah je me souviens plus ce qu'il a fait . Photos ? C'est pour moi et pour MW. fixed.
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 je sais pas vous, mais à chaque rentrée, c'est pareil, rien est prêt, j'ai l'impression que c'est mon premier jour de ma carrière.
Planino Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 je sais pas vous, mais à chaque rentrée, c'est pareil, rien est prêt, j'ai l'impression que c'est mon premier jour de ma carrière. Oui, moi aussi, et pourtant je fais ce métier depuis longtemps.
camu31 Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 je sais pas vous, mais à chaque rentrée, c'est pareil, rien est prêt, j'ai l'impression que c'est mon premier jour de ma carrière. T'es pas prof de Français caume m'aime ?
Planino Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 T'es pas prof de Français caume m'aime ? Il me semble qu'on dit "quand même", j'en suis même sur
Nista Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 J'ai une amie qui va passer de la 1ere S à la Terminale ES. Est-ce que vous sauriez comment ça se passe pour les épreuves anticipées du bac ? (Comment passe-t-elle les SVT, doit-elle passer quand même l'épreuve d'Histoire-Géographie... ? Elle a demandé à son administration qui est incapable de lui répondre pour l'instant et vu que les échéances approches elle aurait besoin de savoir vite. Merci d'avance J'avais pas vu ce message! T'as vraiment envie de la pécho elle! Photos ? C'est pas pour moi, c'est pour MW. Moyennant finance, je peux faire transférer!
Flolynyk Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 J'avais pas vu ce message! T'as vraiment envie de la pécho elle! Moyennant finance, je peux faire transférer! Moi j'en ai pas besoin, vois ça avé Milky. Bon par contre, rentrée en terminale, même moi j'en suis pas là.
Tchoucatoun Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 J'avais pas vu ce message! T'as vraiment envie de la pécho elle! J'aurai son minou Au fait Eleonore vient à rock en seine Je vais prendre le camping
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.