Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon, pour devenir prof d'escrime, faut-il passer un capes d'épée ? :ninja:

Simple curiosité.

18/20 -_-

Posté(e)

Pouvoir préparer ses cours au soleil, sur son balcon, en sirotant un petit verre face aux alpes, c'est quand même assez jouissif comme taf. :grin:

Posté(e)

Pouvoir préparer ses cours au soleil, sur son balcon, en sirotant un petit verre face aux alpes, c'est quand même assez jouissif comme taf. :grin:

Il y a quoi dans le verre?

Posté(e)

Il y a quoi dans le verre?

oh le flagrant délit de boboisme :

du jus de poire à la fleur d'hibiscus :lol2:

:ninja:

Posté(e)

c'est pour illustrer les dangers d'internet :ninja:

genre le bourrage de crane? :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai une amie qui va passer de la 1ere S à la Terminale ES. Est-ce que vous sauriez comment ça se passe pour les épreuves anticipées du bac ? (Comment passe-t-elle les SVT, doit-elle passer quand même l'épreuve d'Histoire-Géographie... ? Elle a demandé à son administration qui est incapable de lui répondre pour l'instant et vu que les échéances approches elle aurait besoin de savoir vite. Merci d'avance :cheers:

Posté(e)

J'ai une amie qui va passer de la 1ere S à la Terminale ES. Est-ce que vous sauriez comment ça se passe pour les épreuves anticipées du bac ? (Comment passe-t-elle les SVT, doit-elle passer quand même l'épreuve d'Histoire-Géographie... ? Elle a demandé à son administration qui est incapable de lui répondre pour l'instant et vu que les échéances approches elle aurait besoin de savoir vite. Merci d'avance :cheers:

Bah, il vaudrait mieux qu'elle relance le secrétariat du proviseur qui demandera au rectorat. sinon, il faut qu'elle prenne contact avec le services des concours et examens du rectorat.

Je poserais la question demain à tout hasard.

Posté(e)

Photos ? C'est pas pour moi, c'est pour MW. -_-

Posté(e)

Je pourrais demander pour moi aussi mais j'ai assez fait preuve de reluquage intensif en pays basque :ninja::smoke:

Posté(e)

Sinon, pour devenir prof d'escrime, faut-il passer un capes d'épée ? :ninja:

Simple curiosité.

C'est nul, j'aime bien -_-

Sans Gruyère, ta jouissance ne peut être à son paroxysme -_-

Posté(e)

J'ai un pote qui a fait ça l'an dernier, Première S puis Terminale L.

Bah je me souviens plus ce qu'il a fait :ninja:.

Photos ? C'est pour moi et pour MW. -_-

fixed.

Posté(e)

je sais pas vous, mais à chaque rentrée, c'est pareil, rien est prêt, j'ai l'impression que c'est mon premier jour de ma carrière.

Posté(e)
je sais pas vous, mais à chaque rentrée, c'est pareil, rien est prêt, j'ai l'impression que c'est mon premier jour de ma carrière.

Oui, moi aussi, et pourtant je fais ce métier depuis longtemps.

Posté(e)

T'es pas prof de Français caume m'aime ?

Posté(e)

J'avais pas vu ce message! T'as vraiment envie de la pécho elle! :grin:

Moyennant finance, je peux faire transférer! -_-

Posté(e)

J'avais pas vu ce message! T'as vraiment envie de la pécho elle! :grin:

Moyennant finance, je peux faire transférer! -_-

Moi j'en ai pas besoin, vois ça avé Milky.

Bon par contre, rentrée en terminale, même moi j'en suis pas là. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.