Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas les abeilles qui m'intéressent :rolleyes:

Bah dis le tout de suite, sinon comment tu veux que BB le trouve?

Posté(e)

C'est pas les abeilles qui m'intéressent :rolleyes:

Et comme par hasard le blonde prend le miel en gastronomie dans Questions pour un Champion. :rolleyes:

Posté(e)

Et comme par hasard le blonde prend le miel en gastronomie dans Questions pour un Champion. :rolleyes:

"LE" blonde? Décidément tu as un problème avec les genres.

Posté(e)

"LE" blonde? Décidément tu as un problème avec les genres.

Je veux bien t'aider à gagner mais il est inutile de pousser le vice jusqu'à l'humiliation. <_<

Posté(e)

Je veux bien t'aider à gagner mais il est inutile de pousser le vice jusqu'à l'humiliation. <_<

Loin de moi cette idée. D'ailleurs quand BB, Nijni et Régis disent du ma de toi je prends toujours ta défense. J'ai beaucoup d'affection pour toi :)

Posté(e)

Loin de moi cette idée. D'ailleurs quand BB, Nijni et Régis disent du ma de toi je prends toujours ta défense. J'ai beaucoup d'affection pour toi :)

J'avoue mon impuissance pour Nijnit93, par contre SolidaritéBigBros m'aime amoureusement parlant en secret tandis que Régisducentreville pousse l'admiration jusqu'à tenter de mimer mes habitudes de manière simiesque. ;)

Posté(e)

J'avoue mon impuissance pour Nijnit93, par contre SolidaritéBigBros m'aime amoureusement parlant en secret tandis que Régisducentreville pousse l'admiration jusqu'à tenter de mimer mes habitudes de manière simiesque. ;)

comme voter méluche?

Posté(e)

Le fait que j'ai envie de te salir le cul avec du foutre ne signifie pas que je suis amoureux, mais que j'ai juste envie de t enculer !

Posté(e)

Le fait que j'ai envie de te salir le cul avec du foutre ne signifie pas que je suis amoureux, mais que j'ai juste envie de t enculer !

:huh: je ne te connaissais pas si...brut de décoffrage.

Posté(e)

T as pas assez joué à WoT avec moi -_-

N'insistes pas, tu ne me prendras pas à revers. :ninja:

Posté(e)

coucou :blush:

l'arbitre devrai s'abstenir de prendre pas au jeu -_-

Posté(e)

l'arbitre devrai s'abstenir de prendre pas au jeu -_-

j'étais sur le point de conclure :angry:

quel jeu :confus:

de séduction

Posté(e)

Demain à 14h résultat pour les admissions au école post bac !

Sa va être tendu du string !!!

:ninja:

C'est quoi tes choix ?

Posté(e)

SI c'est toi qui a redigé ton dossier, je vois pas pourquoi ça passerait pas :ninja:

Posté(e)

AAAh ué javais zappé :mectropstressé:

T'as demandé quoi ?

1- DUT Info Blagnac

2- DUT Reseaux & Télécoms Blagnac

3- DUT Info Rangueil

Apres jsais plus trop :ninja:. Ya montpellier en 4 je crois en info

Posté(e)

SI c'est toi qui a redigé ton dossier, je vois pas pourquoi ça passerait pas :ninja:

Il l'a fait relire par son p'tit frère :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.