sujet Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 il me reste 2 semaines de professorat à ton age, t'as droit à la retraite
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je viens de comparer le devoir d'histoire de n°2 avec celui d'une de ses copines. Même question, même réponse, mais 0 pt pour ma fille, 2 pour sa copine sur une question. Du coup on a vérifié le reste. Le schéma se reproduit sur 2 autres questions...
JointRom Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je viens de comparer le devoir d'histoire de n°2 avec celui d'une de ses copines. Même question, même réponse, mais 0 pt pour ma fille, 2 pour sa copine sur une question. Du coup on a vérifié le reste. Le schéma se reproduit sur 2 autres questions... Ah, ça m'est arrivé aussi avec un prof de SVT en 1ere. J'avais rendu un devoir parfait au vu de la correction, et j'avais pris 8. Et tout au long de l'année, il a pas arreté de m'enculer sur les notes.
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je viens de comparer le devoir d'histoire de n°2 avec celui d'une de ses copines. Même question, même réponse, mais 0 pt pour ma fille, 2 pour sa copine sur une question. Du coup on a vérifié le reste. Le schéma se reproduit sur 2 autres questions... Ta fille stbrune, sa copine est blonde. Il est donc normal d'attribuer un bonus à la deuxième
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ah, ça m'est arrivé aussi avec un prof de SVT en 1ere. J'avais rendu un devoir parfait au vu de la correction, et j'avais pris 8. Et tout au long de l'année, il a pas arreté de m'enculer sur les notes. Ton prof c'était Morg ?
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ah, ça m'est arrivé aussi avec un prof de SVT en 1ere. J'avais rendu un devoir parfait au vu de la correction, et j'avais pris 8. Et tout au long de l'année, il a pas arreté de m'enculer sur les notes. Tu devais être un ptit con, alors c'était de bonne guerre
JointRom Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Non, vraiment pas. Il sur-notait les filles et sous-notait les mecs (prouvé sur les copies comme BigBros). J'ai comparé, pour le meme truc il disait à une amie que c'était un tres bon point alors que moi il me disait hors sujet.
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Tu devais être un ptit con, alors c'était de bonne guerre + 1
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Non, vraiment pas. Il sur-notait les filles et sous-notait les mecs (prouvé sur les copies comme BigBros). J'ai comparé, pour le meme truc il disait à une amie que c'était un tres bon point alors que moi il me disait hors sujet. c'était yoda ton prof ?
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Non, vraiment pas. Il sur-notait les filles et sous-notait les mecs (prouvé sur les copies comme BigBros). J'ai comparé, pour le meme truc il disait à une amie que c'était un tres bon point alors que moi il me disait hors sujet. Grâce aux valeurs pédagogiques de ce prof, tu as gardé en toi le gout de la Justice. Ce collègue est un génie c'était yoda ton prof ?
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Grâce aux valeurs pédagogiques de ce prof, tu as gardé en toi le gout de la Justice. Ce collègue est un génie ça confirme wé
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 dernier jour demain Encore un coup des mayas c'est ça?
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Encore un coup des mayas c'est ça? toi et tes bourdons...
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 toi et tes bourdons... C'est pas les abeilles qui m'intéressent
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 C'est pas les abeilles qui m'intéressent Bah dis le tout de suite, sinon comment tu veux que BB le trouve?
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 C'est pas les abeilles qui m'intéressent Et comme par hasard le blonde prend le miel en gastronomie dans Questions pour un Champion.
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Et comme par hasard le blonde prend le miel en gastronomie dans Questions pour un Champion. "LE" blonde? Décidément tu as un problème avec les genres.
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 "LE" blonde? Décidément tu as un problème avec les genres. Je veux bien t'aider à gagner mais il est inutile de pousser le vice jusqu'à l'humiliation.
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je veux bien t'aider à gagner mais il est inutile de pousser le vice jusqu'à l'humiliation. Loin de moi cette idée. D'ailleurs quand BB, Nijni et Régis disent du ma de toi je prends toujours ta défense. J'ai beaucoup d'affection pour toi
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Loin de moi cette idée. D'ailleurs quand BB, Nijni et Régis disent du ma de toi je prends toujours ta défense. J'ai beaucoup d'affection pour toi J'avoue mon impuissance pour Nijnit93, par contre SolidaritéBigBros m'aime amoureusement parlant en secret tandis que Régisducentreville pousse l'admiration jusqu'à tenter de mimer mes habitudes de manière simiesque.
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 J'avoue mon impuissance pour Nijnit93, par contre SolidaritéBigBros m'aime amoureusement parlant en secret tandis que Régisducentreville pousse l'admiration jusqu'à tenter de mimer mes habitudes de manière simiesque. comme voter méluche?
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 J'avoue mon impuissance pour Nijnit93, par contre SolidaritéBigBros m'aime amoureusement parlant en secret tandis que Régisducentreville pousse l'admiration jusqu'à tenter de mimer mes habitudes de manière simiesque. Le fait que j'ai envie de te salir le cul avec du foutre ne signifie pas que je suis amoureux, mais que j'ai juste envie de t enculer !
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Le fait que j'ai envie de te salir le cul avec du foutre ne signifie pas que je suis amoureux, mais que j'ai juste envie de t enculer ! je ne te connaissais pas si...brut de décoffrage.
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 je ne te connaissais pas si...brut de décoffrage. T as pas assez joué à WoT avec moi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.