Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)

il me reste 2 semaines de professorat :cry:

à ton age,

t'as droit à la retraite

Posté(e)

Je viens de comparer le devoir d'histoire de n°2 avec celui d'une de ses copines. Même question, même réponse, mais 0 pt pour ma fille, 2 pour sa copine sur une question. Du coup on a vérifié le reste. Le schéma se reproduit sur 2 autres questions... :unsure2:

Posté(e)

Je viens de comparer le devoir d'histoire de n°2 avec celui d'une de ses copines. Même question, même réponse, mais 0 pt pour ma fille, 2 pour sa copine sur une question. Du coup on a vérifié le reste. Le schéma se reproduit sur 2 autres questions... :unsure2:

Ah, ça m'est arrivé aussi avec un prof de SVT en 1ere. J'avais rendu un devoir parfait au vu de la correction, et j'avais pris 8. Et tout au long de l'année, il a pas arreté de m'enculer sur les notes.

Posté(e)

Ta fille stbrune, sa copine est blonde. Il est donc normal d'attribuer un bonus à la deuxième :ninja:

Posté(e)

Ah, ça m'est arrivé aussi avec un prof de SVT en 1ere. J'avais rendu un devoir parfait au vu de la correction, et j'avais pris 8. Et tout au long de l'année, il a pas arreté de m'enculer sur les notes.

Ton prof c'était Morg ?

Posté(e)

Tu devais être un ptit con, alors c'était de bonne guerre :ninja:

Posté(e)

Non, vraiment pas. Il sur-notait les filles et sous-notait les mecs (prouvé sur les copies comme BigBros). J'ai comparé, pour le meme truc il disait à une amie que c'était un tres bon point alors que moi il me disait hors sujet.

Posté(e)

Tu devais être un ptit con, alors c'était de bonne guerre :ninja:

+ 1 :grin::ninja:

Posté(e)
Non, vraiment pas. Il sur-notait les filles et sous-notait les mecs (prouvé sur les copies comme BigBros). J'ai comparé, pour le meme truc il disait à une amie que c'était un tres bon point alors que moi il me disait hors sujet.

c'était yoda ton prof ? :ninaj:

Posté(e)

Grâce aux valeurs pédagogiques de ce prof, tu as gardé en toi le gout de la Justice.

Ce collègue est un génie :blush:

c'était yoda ton prof ? :ninaj:

:grin:

Posté(e)
Grâce aux valeurs pédagogiques de ce prof, tu as gardé en toi le gout de la Justice. Ce collègue est un génie :blush:

ça confirme wé :ninja:

Posté(e)

Encore un coup des mayas c'est ça?

toi et tes bourdons... :rolleyes:

Posté(e)

C'est pas les abeilles qui m'intéressent :rolleyes:

Bah dis le tout de suite, sinon comment tu veux que BB le trouve?

Posté(e)

C'est pas les abeilles qui m'intéressent :rolleyes:

Et comme par hasard le blonde prend le miel en gastronomie dans Questions pour un Champion. :rolleyes:

Posté(e)

Et comme par hasard le blonde prend le miel en gastronomie dans Questions pour un Champion. :rolleyes:

"LE" blonde? Décidément tu as un problème avec les genres.

Posté(e)

"LE" blonde? Décidément tu as un problème avec les genres.

Je veux bien t'aider à gagner mais il est inutile de pousser le vice jusqu'à l'humiliation. <_<

Posté(e)

Je veux bien t'aider à gagner mais il est inutile de pousser le vice jusqu'à l'humiliation. <_<

Loin de moi cette idée. D'ailleurs quand BB, Nijni et Régis disent du ma de toi je prends toujours ta défense. J'ai beaucoup d'affection pour toi :)

Posté(e)

Loin de moi cette idée. D'ailleurs quand BB, Nijni et Régis disent du ma de toi je prends toujours ta défense. J'ai beaucoup d'affection pour toi :)

J'avoue mon impuissance pour Nijnit93, par contre SolidaritéBigBros m'aime amoureusement parlant en secret tandis que Régisducentreville pousse l'admiration jusqu'à tenter de mimer mes habitudes de manière simiesque. ;)

Posté(e)

J'avoue mon impuissance pour Nijnit93, par contre SolidaritéBigBros m'aime amoureusement parlant en secret tandis que Régisducentreville pousse l'admiration jusqu'à tenter de mimer mes habitudes de manière simiesque. ;)

comme voter méluche?

Posté(e)

Le fait que j'ai envie de te salir le cul avec du foutre ne signifie pas que je suis amoureux, mais que j'ai juste envie de t enculer !

Posté(e)

Le fait que j'ai envie de te salir le cul avec du foutre ne signifie pas que je suis amoureux, mais que j'ai juste envie de t enculer !

:huh: je ne te connaissais pas si...brut de décoffrage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.