Milky Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Comment peut tu être pris alors que les résultat sont à 14h??? Ils y sont va voir.
Lucky Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 Sa rame,je suis sur mon iPad avec la connexion edge de mon téléphone .
JointRom Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Suis pris en r&t, en attente en info. Tout a blagnac. R&T c'est nul . J'espere que tu vas etre pris en info
en_congés Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 J'y ai fait tout mon lycée Oué bah ça date pas d'hier
Lucky Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 R&T c'est nul . J'espere que tu vas etre pris en info N'importe quoi . Gros geek
JointRom Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 N'importe quoi . Gros geek Interessant. Developpe ton idée ça m'interesse vraiment .
Lucky Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 Le DUT r et t et vraiment intéressant , dire qu'il est nul est une opinion disproportionner par rapport a la diversité de son programme et des compétence que l'on peut acquerrir dans les réseaux informatique industriel et également par la suite à donner à ses études .
Milky Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Tant que je suis pas en info on dit que r et t c'est trop cool.
GG Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 la suite à donner à ses études . Avant de penser à la suite, faudrait déjà attaquer le début
Nijni Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Sa rame,je suis sur mon iPad avec la connexion edge de mon téléphone . Une petite question me taraude. Tu viens d'avoir ton bac c'est ça ? Comment t'as fait avec une orthographe aussi dégeu ? Parce que j'avais des profs qui ne corrigeaient même pas la copie quand c'était trop scandaleux. Oué bah ça date pas d'hier L’hôpital.
Yoda Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Je viens d'apprendre à mes collègues d'EPS l'expression "quand y a pelouse y a match" et "si y a du poil c'est légal" lorsque l'un d'eux nous montra l'un de ses élèves (qu'il entraine au tennis) et que les blagues salaces ont commencées à fuser. Pourtant ça ne les a pas fait rire (hormis mes collègues d'histégéo)
JointRom Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Le DUT r et t et vraiment intéressant , dire qu'il est nul est une opinion disproportionner par rapport a la diversité de son programme et des compétence que l'on peut acquerrir dans les réseaux informatique industriel et également par la suite à donner à ses études . Ce qui était interessant, c'était ta 2eme phrase. Cette idée recu est vraiment enorme, tu fais de l'info, t'es un no life. Elle ne correspond qu'a 15-20% d'une promo. En plus, tu dis ca legerement comme une insulte, c'était ca qui était interessant aussi. M'enfin, passons. Milky, r&t ça peut te plaire, mais au vu de ce que je te vois faire ici, je pense que tu t'amuserais plus en info .
Akinsson Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Dire que j'ai fait 1 an d'IUT Info, je sais pas ce que j'ai fait là-bas
JointRom Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Dire que j'ai fait 1 an d'IUT Info, je sais pas ce que j'ai fait là-bas En meme temps, y a une formation que t'as pas faite toi?
Akinsson Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 En meme temps, y a une formation que t'as pas faite toi? Au final, j'ai réussi à trouver
Lucky Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 J'ai étais pris à ozenne ! Premier vœux ! Trop content !!!
Nijni Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 J'ai étais pris à ozenne ! Premier vœux ! Trop content !!! Tu m'as pas répondu.
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Une petite question me taraude. Tu viens d'avoir ton bac c'est ça ? Non, son AGREG de prof de français
GG Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 J'ai étais pris à ozenne ! T'as passé uniquement un entretien oral non ?
Lucky Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 Une petite question me taraude. Tu viens d'avoir ton bac c'est ça ? Comment t'as fait avec une orthographe aussi dégeu ? Parce que j'avais des profs qui ne corrigeaient même pas la copie quand c'était trop scandaleux. L’hôpital. Je passe le bac le 18 Juin T'as passé uniquement un entretien oral non ? Hahahaha , je possède surtout un solide dossier scolaire.
Milky Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 M'enfin, passons. Milky, r&t ça peut te plaire, mais au vu de ce que je te vois faire ici, je pense que tu t'amuserais plus en info . mmjc.
GG Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Hahahaha , je possède surtout un solide dossier scolaire. T'as payé combien ?
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 T'as payé combien ? Mil troaçant Eraus soit 1333 £ .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.