NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ah non mais moi j'ai une trousse magique . N'empeche t'as interet à pas te faire chopper, parce qu'on prof mal luné que tu postes des photos de lui sans son autorisation, peut porter plainte et tu peux manger cher (ca s'est déjà vu plusieurs fois).
Milky Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 D un bac pro sen et toi ! Tu est ou Nico alors , si tu n'est pas a blagnac ? cf plus haut .
Lucky Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 Cque tu crois... Si tu crois qu'on vous repère pas avec les mains sous la table :postdetournable: Rater... Maintenant c'est dans les trousses .
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Tu as quand même dû avoir des surprises en essayant de saisir leur portable par surprise Je ne le fais que sur les filles pour pas en avoir de mauvaises
Milky Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 N'empeche t'as interet à pas te faire chopper, parce qu'on prof mal luné que tu postes des photos de lui sans son autorisation, peut porter plainte et tu peux manger cher (ca s'est déjà vu plusieurs fois). Je sais oui. L'album est plus ou moins privé d'ailleurs.
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 D un bac pro sen et toi ! Tu est ou Nico alors , si tu n'est pas a blagnac ? pas en IUT t'inquiètes pas
Flolynyk Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je ne le fais que sur les filles pour pas en avoir de mauvaises La surprise ne serait qu'encore plus mauvaise.
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je ne le fais que sur les filles pour pas en avoir de mauvaises C'est toi qui risque de prendre cher au tribunal alors
Milky Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Rater... Maintenant c'est dans les trousses . ca dépend de la place dans la salle quand meme. au fond tu le poses tranquillou sur la table .
Lucky Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 pas en IUT t'inquiètes pas C'est çe que l'ont ma dit quand on a vu mes bulletins
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 La surprise ne serait qu'encore plus mauvaise. C'est toi qui risque de prendre cher au tribunal alors oui et oui
Lucky Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 Nico , tu as des cours de bts sur format informatique ?!?
Milky Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 C'est çe que l'ont ma dit quand on a vu mes bulletins Il te disait ça par rapport à son poste . Nico , tu as des cours de bts sur format informatique ?!? La même en remplacant par dut Ca serait cool.
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Nico , tu as des cours de bts sur format informatique ?!? Non puisque j'ai "failli" etre prof d'IUT (à Blagnac ou à Auch notamment) mais j'ai pas été pris... Les seuls trucs que j'ai (et pas completement informatisé) c'est des cours de fac (là j'ai beaucoup de variété, de L1 à Master 2, du Mirail à Paul Sab). Il te disait ça par rapport à son poste . Je crois qu'il faisait une blague, pas mauvaise d'ailleurs
Milky Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ok . Bon bah good luck Lucky (héhé). Tu penses que tu seras pris ? Et si adil tfc pouvait passer. Moi normalement je suis pas pris .
Milky Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Non je l'ai été Et l'hiver t'étais prof où ? T'es dans un lycée "normal" là ?
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Et l'hiver t'étais prof où ? T'es dans un lycée "normal" là ? ouais
Milky Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je crois qu'il faisait une blague, pas mauvaise d'ailleurs ah . ouais D'accorD.
Lucky Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 Je pense pouvoir être pris. 1er trimestre : 16,05 2nd trimestre : 16,75
Milky Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je pense pouvoir être pris. 1er trimestre : 16,05 2nd trimestre : 16,75 a d'accord, mais je sais pas du tout ce que ça représente dans ton bac. Moi c'est 10,24 / 10,50 / 10,68. Progression fulgurante.
Lucky Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 a d'accord, mais je sais pas du tout ce que ça représente dans ton bac. Moi c'est 10,24 / 10,50 / 10,68. Progression fulgurante. disons que sa représente un bon niveau scolaire professionnel. Je maîtrise assez bien les réseaux informatique .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.