Milky Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 disons que sa représente un bon niveau scolaire professionnel. Je maîtrise assez bien les réseaux informatique . J'ai encore jamais fait d'informatique moi.
Flolynyk Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 J'ai encore jamais fait d'informatique moi. Ouai, mais t'es un geek, tu vas t'en sortir facile.
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ouai, mais t'es un geek, tu vas t'en sortir facile. Sans les mains
ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ouai, mais t'es un geek, tu vas t'en sortir facile. Dans sa "tranche d'âge", il doit juste être un gars normal
Lucky Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 Disons aussi que j'ai fais 3 mois de stage à l'armée , ce qui je pense est un avantage.
Milky Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ouai, mais t'es un geek, tu vas t'en sortir facile. J'espère m'en sortir tout court. Déjà il faut y être.
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 H-17. j'ai acheté des célébrations pour les 4 élèves qui auront fait le déplacement 'vont me manquer les morpions
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 bonne nuit bande de fennecs des steppes Bonne nuit, crotale ! :prisederisque?: H-17. j'ai acheté des célébrations pour les 4 élèves qui auront fait le déplacement 'vont me manquer les morpions En promo au moins ?
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Bonne nuit, crotale ! :prisederisque?: En promo au moins ? non, déjà que c'est de la merde...
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 non, déjà que c'est de la merde... "1 par personne hein, pas plus !" disait ma prof préférée (en fait c'est l'inverse) quand elle ramenait 3 misérables chocolats eco+
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 "1 par personne hein, pas plus !" disait ma prof préférée (en fait c'est l'inverse) quand elle ramenait 3 misérables chocolats eco+ moi ça sera "non, non terminez, je ramène pas ça chez moi"
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 moi ça sera "non, non terminez, je ramène pas ça chez moi"
Yoda Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 H-17. j'ai acheté des célébrations pour les 4 élèves qui auront fait le déplacement 'vont me manquer les morpions tu es sentimental Comme moi. Vont me manquer ces p'tits cons
Ekelund Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 tu es sentimental Comme moi. Vont me manquer ces p'tits cons surtout les ptites connes ?
Yoda Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 surtout les ptites connes ? Je suis prof principal d'une classe de filles et c'est vrai que j'y suis trés attaché. Et, bande de dégueulasses, n'y voyez rien d'amoral.
Lucky Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 Je suis prof principal d'une classe de filles et c'est vrai que j'y suis trés attaché. Et, bande de dégueulasses, n'y voyez rien d'amoral. Classe de quel niveau et où ??? Fait une soirée de fin d'annee chez toi
Milky Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 C'est au prof qui organise le meilleur goûter pour qu'il n'y ait pas personne dans son cours.
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 C'est au prof qui organise le meilleur goûter pour qu'il n'y ait pas personne dans son cours. Tain, ils sont cons, moi je continue de faire cours pour qu'il se tirent
Piou Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Tain, ils sont cons, moi je continue de faire cours pour qu'il se tirent Tu mérites un crylol ! Même 2 tiens,
Yoda Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Classe de quel niveau et où ??? Fait une soirée de fin d'annee chez toi Niveau seconde et à 900 km de chez toi, petit chacal Tain, ils sont cons, moi je continue de faire cours pour qu'il se tirent Héhé, je fais pareil. Je sors d'une heure avec des 3eme DP6, je n'ai jamais entendu autant de mots grossiers par phrase de toute ma vie.
Milky Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Suis pris en r&t, en attente en info. Tout a blagnac.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.