sujet Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 c'est quasi fait on sera dans le dix premiers, surtout si calais gagne la coupe de france, et donc on risque d'aller en champions'league; donc contre quels adversaires aimerais-tu jouer ? c'était un sujet de discussions dans le kop lors du match contre auxerre. des exemples de destinations pour la saison prochaine: berlin, lisbonne, amsterdam, ...
Aiguisemoica Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Non mais faut arreter les topics branlettes quand même la, ca va deux minutes je sais que ca fais rever tout le monde mais y a 6 journées on était pas a cette place on peut tout aussi bien redescendre. Je vous propose plutot de garder votre energie pour encourager toute l'equipe, et surtout pour savourer les moments que nous vivons
chronos Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Non mais faut arreter les topics branlettes quand même la, ca va deux minutes je sais que ca fais rever tout le monde mais y a 6 journées on était pas a cette place on peut tout aussi bien redescendre. Je vous propose plutot de garder votre energie pour encourager toute l'equipe, et surtout pour savourer les moments que nous vivons On va dire que tu connais pas baroque mais ça ça aurait pu te faire douter de quelque chose surtout si calais gagne la coupe de france
Aiguisemoica Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Ok alors si je loupe ds private joke autant pour moi J'avais pas vu Calais
cd31 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 c'est quasi fait on sera dans le dix premiers, surtout si calais gagne la coupe de france, et donc on risque d'aller en champions'league; donc contre quels adversaires aimerais-tu jouer ? c'était un sujet de discussions dans le kop lors du match contre auxerre. des exemples de destinations pour la saison prochaine: berlin, lisbonne, amsterdam, ... Strasbourg - Metz et Caen.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.