tfcfan Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Je savais pas trop si c'était la peine de créer un sujet pour ça mais bon... En fait, j'ai un pote qui s'est fait opéré du genou et il a une atelle et des béquillles et jme demande si on le laisserai rentré en Virage avec ses béquilles pour TFC/PSG ? Vous en pensez quoi ? Et si vous avez dja connu cette situation dites le moi s'il vous plaît. Merci d'avance... forzaviola
GandhiWallemme Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 J'ai connu cette situation (opéré du genou/bequilles) mais je suis pas allé au stadium à cette époque là.. Je suis sur que ça ne pose pas de problème.. il est obligé d'avoir la jambe étendue? Si c'est le cas, z'avez juste à vous foutre juste plus haut qu'un siège vide..
bid Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 il devra juste laisser ses bequilles à l'entrée car c'est considéré comme objet dangereux
chronos Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 C'est clair que ça pourrait servir d'arme, mais si les béquilles étaient interdits au stadium, je te dis pas le procès... Pas de jambes pas de stadium
Toulousiano Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Pas de problème pour rentré au stadium avec les béquilles, j'ai déjà testé
tfcfan Posté(e) 21 avril 2007 Auteur Posté(e) 21 avril 2007 J'ai connu cette situation (opéré du genou/bequilles) mais je suis pas allé au stadium à cette époque là.. Je suis sur que ça ne pose pas de problème.. il est obligé d'avoir la jambe étendue? Si c'est le cas, z'avez juste à vous foutre juste plus haut qu'un siège vide.. Merci pour cetter éponse aussi rapide... Non il a pas besoin d'avoir la jambe étendue mais bon t'es sur que les stadiers vont pas le soulé pour rentrer (genre fumis dans l'attelle ou béquilles considérées comme arme ? )
GandhiWallemme Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Merci pour cetter éponse aussi rapide... Non il a pas besoin d'avoir la jambe étendue mais bon t'es sur que les stadiers vont pas le soulé pour rentrer (genre fumis dans l'attelle ou béquilles considérées comme arme ? ) Pas de problème pour rentré au stadium avec les béquilles, j'ai déjà testé Apparement non.. au pire tu lui raconteras le match à la fin
flash31 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Ca serait vraiment n'importe quoi si c'était interdit! je me souviens d'être allé voir le tef avec des béquilles ya une dizaine d'années. Je m'étais meme fait un petit drapeau en accrochant mon echarpe à une béquille!!!
tfcfan Posté(e) 21 avril 2007 Auteur Posté(e) 21 avril 2007 OK merci à tous pour vos réponses. Je lui prend une place donc ! Par contre il pourra pas sauter Sacrilège
toulouse31100 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Ya pas de probleme, a tfc/auxerre quelqu'un était en bequilles en virage est
Lucky Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Dupuis portait ses bequille en Balcon lors de TFC AJA
GandhiWallemme Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 OK merci à tous pour vos réponses. Je lui prend une place donc ! Par contre il pourra pas sauter Sacrilège Bien sur qu'il peut sauter.. il verra juste la suite du match en biais, m'enfin bon
camu31 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Pas de problème pour rentré au stadium avec les béquilles, j'ai déjà testé Fake inside !!!
chronos Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Mouais rire sur une hypothétique blessure grave de quelqu'un c'est moyen
camu31 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Mouais rire sur une hypothétique blessure grave de quelqu'un c'est moyen Pour quelqu'un qui quelques posts plus haut marquait "pas de jambes, pas de stadium", je trouve que ta remarque est un peu forte. Si tu interprêtes mon petit fake comme de l'humour gratuitement méchant, je pourrais également interpréter ta phrase comme de la méchanceté. Mais bon je ne le ferai pas, d'une part parceque je suis nouveau et donc que je ne connais pas les personnalités de chaques membres ici, et d'autre part parceque je suis assez tolérant. Je vais me convaincre que je suis l'objet d'un bizutage. Désolé encore, et merci aux autres d'avoir apprécié ce qui ne devait à la base apparaître que comme une petite blague.
en_congés Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Mouais rire sur une hypothétique blessure grave de quelqu'un c'est moyen toujours aussi rabat joie ouais sinon le fake est énorme, le texte est vraiment poilant ! par contre, Camu, le ninja, c'est pour indiquer le 2nd degré . Faut pas prendre le post de chronos au 1er degré ! (quoique )
chronos Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Pour quelqu'un qui quelques posts plus haut marquait "pas de jambes, pas de stadium", je trouve que ta remarque est un peu forte. Si tu interprêtes mon petit fake comme de l'humour gratuitement méchant, je pourrais également interpréter ta phrase comme de la méchanceté. Mais bon je ne le ferai pas, d'une part parceque je suis nouveau et donc que je ne connais pas les personnalités de chaques membres ici, et d'autre part parceque je suis assez tolérant. Je vais me convaincre que je suis l'objet d'un bizutage. Désolé encore, et merci aux autres d'avoir apprécié ce qui ne devait à la base apparaître que comme une petite blague. Ton truc m'a beaucoup fait rire , c'était une blague, le ninja n'est pas un détail toujours aussi rabat joie ouais sinon le fake est énorme, le texte est vraiment poilant !
camu31 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Ah mince !!! Je me sentais aggressé, je trouve une méga répartie à sortir, et au final j'apprends que je suis trop succeptible. C'est moche un retour de flamme !!! Bein désolé alors, mon manque de "culture smilesque" m'a fait défaut. Mais du coup, content que ca vous ai fait rire. Ca m'a pris 30 minutes sous photoshop cette connerie !!!
GandhiWallemme Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Ah mince !!! Je me sentais aggressé, je trouve une méga répartie à sortir, et au final j'apprends que je suis trop succeptible. C'est moche un retour de flamme !!! Bein désolé alors, mon manque de "culture smilesque" m'a fait défaut. Mais du coup, content que ca vous ai fait rire. Ca m'a pris 30 minutes sous photoshop cette connerie !!! On voit que t'as un joli talent d'écrivain, ya pas de mystères, la génétique, tout ça..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.