tititolosa Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Et un des points faible du TFC, c'est aussi, un peu son public dans lequel je ne me reconnais pas souvent. Tu peux expliquer pourquoi tu te reconnais pas souvent dans le public?
pattfc Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 T'as déja fait du sport dans ta vie ? si oui, ça t'es déja arrivé de ne pas avoir les jambes, de pas y arriver ? un match sans quoi. Quand on voit le match qu'a fait Mathieu y'a deux semaines contre Auxerre, je ne vois pas comment il pourait changer de mentalité comme ça. C'est moche de fustiger Mathieu comme ça, lui qui a tant mouillé le maillot cette année. +1 surtout que hier toute l equipe n était pas dans le coup alors le sortir lui et pas les autres ...
Gad Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 A 2-0 le match n'est plus le même! 'Tain, y se dit quoi l'arbitre de touche, le lendemain quand il revoit les images à la télé? On verra si on est fort et si on peut prétendre à quelque chose (la LDC je n'y pense même pas) chez les lensois. Sinon, à la télé, Mathieu semblait épuisé sur la fin.
OIZOROUGE Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 On s'est fais bouffé en milieu de terrain apres avoir marqué, mais le tournant du match c'est ce but d'emana que l'arbitre refuse, marre de se faire escroqué car à 2-0 le PSG ne reviens pas ! à Rennes coup franc inexistant, là je viens de voir Regnault de Sedan qui boxe le ballon hors de sa surface pas de carton rouge rien du tout alors qu'a monaco nous on y a droit alors que douchez fais tout pour pas mettre les mains ! A quand un arbitrage professionnel en France, marre des rigolos des arbitres de touches qu'on de la merde dans les yeux ! Si c'est pour faire gagner les gros club qui le disent de suite on joue pas le match et on leur file les 3 points direct ! Sur le match Paris a fais son match grosse pression en milieu de terrain on a pas réussi a relancé et on leur a rendu le ballon trop rapidement. Elmander pas encore remis de sa blessure, Mathieu sa suspension à fais qu'il était pas dans le rythme à court Dieuze Fabinho qui on perdu trop de ballon! Lens sera le match déterminant si l'on veut avoir des petits espoirs d'Europe car une defaite pourrai faire que notre avenir ne soit plus entre nos mains! Merci au TFC pour cette saison, et bravo au public toulousain pour ce lever sur les buts Parisiens honteux ça devient comme les matchs contre Marseille !
tfcweb Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Surtout qu'en plus le prochain match et contre Lens, à lens ...
ztonjesus Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Mais vous avez vu le but qu'on nous refuse?C'est scandaleux putin!!!Qu'est-ce qu'il siffle l'arbitre? C'est pourtant clair ya pas à chipoter.On s'est fait enfler 3 points sur ce match, et apres le PSG n'est pas aidé...alala ça me dégoute...le championnat dépend trop des arbitres
Nalle Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Ben vous allez rire mais moi j'ai trouvé deux bonnes équipes hier soir, un beau match...Même si on perd... J'ai autant pesté contre les erreurs d'arbitrage que rigolé tellement c'était gros Bref, pauvre Elmander qui recoit pas les ballons qu'il aime tant... le PSG qui a bien progressé mais que je trouve un peu tricheurs dès qu'ils sont menés au score... Et puis voilà moi j'ai bien aimé, meme ce pauvre fabihno que tout le monde trouve transparent, au moins quand il a la balle lui il fait pas des passes à l'adversaire (j'ai pas de nom mais je l'ai vu ) Et sinon premier match que je fais avec deux supporters adverses derrière moi (et des c** en plus)... horrible! J'suis vite parti à la fin du match tellement çà me saoulait! J'crois que je peux comprendre les bastons dans les stades maintenant parce qu'avec un peu d'alcool, deux débiles aussi provocateurs tu peux pas...
occitanista Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Merci au TFC pour cette saison, et bravo au public toulousain pour ce lever sur les buts Parisiens honteux ça devient comme les matchs contre Marseille ! +++++1 Scandaleux ils vont biento se lever pour un but troyens
gatsby28 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Tu m'étonnes Ah! ah!. J'avais oublié d'imaginer le public toulousain en LDC. ça me fait penser à Nantes en LDC. Il y a du boulot et l'essentiel est à faire dans les tribunes. Heureusement que les indians remontent le niveau... Je ne dis rien d'autre, bravo et merci les indians et tous ceux qui "supportent" dans cet esprit dans lequel je me reconnais. Tu peux expliquer pourquoi tu te reconnais pas souvent dans le public? Tu as la réponse juste au dessus. Je ne recherche pas la polémique mais les tacles assasins de certaines personnes de notre cher public à l'égard de nos joueurs mériteraient un carton rouge et une suspension pour plusieurs matchs. Autre reproche (je n'en suis pas exempt, non plus), "sport" favori de certains, les mêmes assurément, c'est de trouver la soupe meilleure ailleurs et d'envoyer nos joueurs cadres évoluer sous d'autres cieux parce que nous ne serions pas capables et dignes de les garder. Nos dirigeants ne sont plus cons que les autres, bien au contraire, et ils n'ignorent pas les pratiques du milieu. Si toute cette imagination et énergie, ces personnes les mettaient au service de notre équipe en la "SUPPORTANT" inconditionnellement, tout le monde s'en porterait, certainement, mieux sauf eux, peut-être, quoique ... Pour en revenir au match d'hier soir, j'ai trouvé que nous n'avons, qu'en de très rares occasions, joué en équipe. Les joueurs ont tenté de faire, individuellemnt, la différence, seul Mansaré a réussi. ELMANDER a attendu tout le match une passe digne de ce nom. Bien qu'il n'était pas dans un très grand jour, il n'a pas pu prendre de vitesse la "flêche" TRAORE, Sammy de son prénom. Demain ne sera que meilleur. Par contre l'entrée de BERGOU a amené plus de dynamisme, de liant et de construction dans le jeu.
marco31 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Quelle arnaque sur ce second but, à 2.0, le match aurait été bien différent, mais bon, il ne faut pas que le psg descende en L2... Après un bon 1er quart d'heure, plus rien, j'ai trouvé les joueurs etremement fatigué, la chaleur?, la grosse saison qui se fait ressentir?. Esperons quand meme d'accrocher l'UEFA qui serait une superbe chose!!
Sergio Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Merci au TFC pour cette saison, et bravo au public toulousain pour ce lever sur les buts Parisiens honteux ça devient comme les matchs contre Marseille ! +++++1 Scandaleux ils vont biento se lever pour un but troyens Déjà dit, mais qu'est-ce qui te fait dire que c'étaient des toulousains qui se levaient sur le buts parisiens ? Que devraient alors dire les parisiens lorsqu'ils jouent au Parc des Princes ? Il ne faut jamais oublier qu'en Ile de France, il y a plein de provinciaux. Même que Paris est la ville de France, où il y a le plus d'aveyronnais.
Baker Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 L'essentiel des applaudissement venait des tribunes nord, deux ou trois connards dans le virage est. mais surtout la tribune nord comme d'habitude je dirai.
corleone31 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 dreivilo le kop ouest si c'était facile de "ramener" plus de monde ,ils l'auraient fait.. Ensuite c'est dur car bon ya deja un gros kop en face et qui a 15ans d'existence , sinon si il y a des photos des 2 tifo je suis prenneur
Sebal Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Le jour où un arbitre finira à poil dans la Garonne à la fin du match, faudra pas s'étonner...
Baker Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Le jour où un arbitre finira à poil dans la Garonne à la fin du match, faudra pas s'étonner... au printemps, ça serait pas si grave vu la chaleur qu'il faisait hier.
format_c Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 et sinon niveau encouragements t'as bien sifflé ou bien? Surtout pas malheureux ! Quand le Tef joue mal j'adore continuer à les encenser !!!
Sebal Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 au printemps, ça serait pas si grave vu la chaleur qu'il faisait hier. C'est vrai que ce serait trop sympa... Je propose le goudron et les plumes place du Cap
chris31 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Bonjour, Bon, le retour fut long et la soirée également... Sur le match : Que dire, l'équipe était vraiment un ton en dessous, la chaleur, la fatigue.... Le milieu de terrain moins présent, et des grands ballons devant trop vite donné aux parisiens. à 2-0 on est d'accord le match est different. Malgré tout les parisiens ont été plus réaliste et bien meilleurs au milieu de terrain. Dans les tribunes : J'ai bien aimé le soutien du virage Est. Abonné en tribune sud, jai mis 5 min à récupérer ma place prise par .... un "pseudo" parisien et ensuite que le match fut difficile aussi.. les voir se lever et gueuler ça fait mal.. j'ai beau me dire que ce n'est que du foot mais la je n'en pouvais plus. La mauvaise fois, les réflexions de mer%de que j'ai pu entendre " ils ont public de mer%de, Elmander il est mauvais.... et j'en passe" je n'ai pu m'empecher de répondre - les féliciter de leur 15èmes places et saluer leur public exemplaire dans le comportement et de respect .... mon voisin pour conclure me rappelant que le " Paris Paris on t'enc...." était médiocre... je lui ai précisais dans un calme qui m'est propre, que moi j'aurai rajouté " profond".... Je crois que là j'ai vraiment touché le fond hier soir dans la tribune, jamais je n'ai ressenti autant de dégout. Une soirée a oublié très vite. Le foot doit rester une fête mais pour cela il faut savoir trier les invités. Je veux encore y croire, la saison est belle et pas encore terminé.
Baker Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Surtout pas malheureux ! Quand le Tef joue mal j'adore continuer à les encenser !!! Quand ils jouent bien tu ranges ton maillot de l'om et tu entres dans le rang?
tititolosa Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Je ne recherche pas la polémique mais les tacles assasins de certaines personnes de notre cher public à l'égard de nos joueurs mériteraient un carton rouge et une suspension pour plusieurs matchs. Autre reproche (je n'en suis pas exempt, non plus), "sport" favori de certains, les mêmes assurément, c'est de trouver la soupe meilleure ailleurs et d'envoyer nos joueurs cadres évoluer sous d'autres cieux parce que nous ne serions pas capables et dignes de les garder. Nos dirigeants ne sont plus cons que les autres, bien au contraire, et ils n'ignorent pas les pratiques du milieu. Si toute cette imagination et énergie, ces personnes les mettaient au service de notre équipe en la "SUPPORTANT" inconditionnellement, tout le monde s'en porterait, certainement, mieux sauf eux, peut-être, quoique ... C'est bien ce que je pensais... Je suis entièrement d'accord avec toi, sur toute la ligne
format_c Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Quand ils jouent bien tu ranges ton maillot de l'om et tu entres dans le rang? Le maillot est trop poussiéreux Et en passant, j'ai trouvé la rentrée de Bergou très intéressante. Il a apporté pas mal d'énergie et d'enthousiasme, offrant même la meilleur solution de tir à Elmander en fin de match.
pazzo31 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 si c'est pour jouer la LDC et le maintien en L1 la même année, c'est pas la peine. Attention à ne pas grandir trop vite. On a certainement pas l'effectif en quantité et qualité pour pouvoir faire une telle saison. Une petite excursion en UEFA ça serait plus conforme a notre statut.
PHILOUDU14 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 au printemps, ça serait pas si grave vu la chaleur qu'il faisait hier. Ouais d'accord mais les pieds dans le béton c'est chiant pour nager en surface
Invité tfc-91160 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Je me souviens quand M.Lannoy (oui, c'est lui) ce même arbitre avait déjà refusé le but de Dieuze à la 85e minute à l'occasion du match Toulouse-Monaco... Moi, c'est clair, maintenant je n'aime pas cet arbitre... Mais franchement, on est à domicile, bordel de merde ! Cet arbitre est toujours là pour gâcher la soirée ! C'est pas un foutoir ici ! Alors moi, je voudrais vraiment insister, savoir et comprendre comment est-ce possible que le but d'Emana soit refusé alors que tout le monde dit et pense que le but est pour moi 100 % valable. Il faudrait plus d'explications par rapport à cette situation. En revanche, si M.Lannoy ne sait pas pourquoi il a sifflé, personne ne le saura, après. Pour moi, j'ai tort. Ce sont vraiment des choses inutiles. Moi, je suis pour la vidéo, elle sert à analyser les différentes situations et des décisions d'arbitrage comme le but refusé, le hors-jeu, les fautes etc... Celle-ci est obligatoire s 'il y a des problèmes concernant l'arbitrage. Et c'est pour cette raison que j'ai voulu pousser un coup de gueule là-dessus. Et de toute façon, quoi qu'il en soit, cette défaite fait très très mal pour les joueurs et pour les supporters ! Ces joueurs-là ont la mine des mauvais jours, bien sûr que c'est une bien belle contre-performance, faut pas se le cacher non plus. C'est quand même n'importe quoi, et en plus, c'est de la tricherie ! Et moi, je vous le dit très franchement, qu'il faut oublier le spectre de 2005. C'est pas possible que ce match-là soit une escroquerie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.