Baker Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Mais apres dire que Cissé est un joueur de contre, j'acquiesse. Et personnellement je pense que Elmander est un peu de ce genre, on ne sait pas trop comment il serait s'il jouait dans une équipe qui doit faire le jeu. Ensuite, je trouve qu'il analyse pas mal notre équipe et la stratégie de Baup en disant qu'on essaie d'attendre l'adversaire (même à domicile) pour jouer en contre. Le jeu en contre est un des stratégies possibles de notre répértoire de jeu. Je pense au contraire que nous avons une équipe capable de faire le jeu ou de jouer le contre. Il suffit de regarder l'apport extremement important de nos latéraux dans les phases offensives pour affirmer que réduire le système de jeu toulousain à un jeu de contre est largement carricatural.
mario Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 * Douchez * Ebondo * Arribage * Congre * Mathieu * Fabinho * Dieuze * Emana * Cesar * Elmander * Mansaré composition du Tef * Landreau * Rozehnal * Traore * Armand * Cisse * Mulumbu * Clement * Rothen * Luyindula * Diane * Frau composition du PSG, Pauleta sur le banc match sur le net sur sopcast , chaine 19959 (kimi56)------->normalement...
Bengijol Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 C'est l'animateur de TF1, Jean-Luc Reichman qui va donner le coup d'envoi dans quelques minutes. pourvu que ça déconcentre les Parisiens Meme si je suis à Paris je vous soutiens
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Meme si je suis à Paris je vous soutiens Pareil.
kanu1fr Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 l'ambiance ??? stade plein ou pas alors?? je suis a Paris aussi !! allez le TEF
Casimir Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 l'ambiance ??? stade plein ou pas alors?? Plein comme un oeuf
LaurentRomejko Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Comment on va sur la chaine en question lorsque on est sur sopcast ?
dready Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLll
Casimir Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 C'est bon ça. Les parisiens vont devoir se livrer...bonjour les espaces!
kanu1fr Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Yesssssssssssssss ! allez lez TEF PS: mr video il est la??? ou racontez moi le detail !!! s'il vous plaît
Bengijol Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Quelqu'un sait si on peut écouter le match à la radio ? je suis encore un peu arraché j'ai pas toute ma tête
Bengijol Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 but refusé on dirait !!! c'est quoi cette arnaque ?
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Quelqu'un sait si on peut écouter le match à la radio ? je suis encore un peu arraché j'ai pas toute ma tête Toi aussi ? Sur RMC en FM ou sur un flux sur rmc.fr
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.