superboy31 Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 al'heure ou on s'ennui a mourrir dans les autres match de ligue 1 , les matches metant en scene toulouse , donnent lieu a des buts incroyables des scenarios incroyables , des matchs vraiment intenses , emana n'etai pas loin ce soir de marquer son second top but en une semaine ... pour moi c'ets ce qui fait le succes de notre equipe cette année , elle nous fait plaisir , elle se fait plaisir et elle joue et nous fait presque oublier des fois qu'elle perd
mario Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 c'est un peu exagéré quand meme ,sauf les buts superbes, apres pour le jeu, il faut encore progresser.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 De toute façon le TFC n'a même pas le niveau LDC...
Invité tou_lou_sain Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Je préfèrerais 2 victoires 1-0 avec des buts de raccroc que 2 défaites 3-2 et 3-1 avec des buts d'anthologie certes mais des errances défensives fatales.
SantaMaradonansson Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 A l'heure où on s'ennuie à mourir dans les autres matchs de ligue 1, les matchs mettant en scène Toulouse, donnent lieu à des buts incroyables, des scénarios incroyables, des matchs vraiment intenses, emana n'était pas loin ce soir de marquer son second top but en une semaine... Pour moi, c'est ce qui fait le succès de notre équipe cette année, elle nous fait plaisir, elle se fait plaisir et elle joue et nous fait presque oublier des fois qu'elle perd. Je suis en tout cas d'accord avec ça...
Tefeceric Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 c'est bon pour le challenge de l'offensive ca...
Baker Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 c'est bon pour le challenge de l'offensive ca... De prendre des buts?
RennaisForEver Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 c'est un peu exagéré quand meme ,sauf les buts superbes, apres pour le jeu, il faut encore progresser. C'est clair. A part Lyon cette saison, et Lens sur quelques matchs, ça reste moyen pour les autres équipes.
NicoPaviot Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 et oui! non puisque le challenge de l'offensive recompense l'equipe qui GAGNE par 2 buts d'ecarts. Là on a juste laissé le PSG prendre 3 points contre 0 pour nous.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.