Aller au contenu

Tombola Indians

Bonimath

Messages recommandés

Posté(e)
Cette fois-ci, j'oublierai pas, j'achèterai quelques billets pour aider les supp'.

C'est quand qu'on récupère les lots ?

Bonimath ?

Posté(e)

Alors pour répondre, lots qui seront à retirer dés la mi-temps ou la fin du match! Si la personne ne le fait pas, vu qu'on demande les numéros de téléphones ou l'adresse, on la contactera dés le lundi!

Posté(e)

un petit dernier up

c'est le dernier jour pour acheter vos tickets. alors n'hésitez pas a passer a la table AVANT le match. Tirage au sort a la mi-temps.

bonne chance a tous !!

Posté(e)
un petit dernier up

c'est le dernier jour pour acheter vos tickets. alors n'hésitez pas a passer a la table AVANT le match. Tirage au sort a la mi-temps.

bonne chance a tous !!

Je vais y passer ... Je trouve normal de vous aider pour tous le boulot que vous faites :(

Je vais même acheter une écharpe :unsure:

Posté(e)
un petit dernier up

bonne chance a tous !!

bon, ce soir, faut quand même que je vous trouve, sinon j'aurai vraiment l'air d'un c..

Posté(e)

et bien, ça a été fait :blush:

et un très grand merci à la charmante supportrice qui est venue me les vendre au pied des gradins

Posté(e)
et bien, ça a été fait :unsure:

et un très grand merci à la charmante supportrice qui est venue me les vendre au pied des gradins

et en plus j'ai gagné un lot :thumb::(

Posté(e)

Voici les résultats :

Serie de 5 Skickers : 06 Vert (Néojoys)

Album photo Indians : 43 Rouge

Drapeau Indians : 39 Violet et 41 Violet

Déplacement à Bordeaux saison 07/08 : 29 Vert (Jaja) et 57 Vert

Ballon dédicacé : 91 Violet (Tititolosa)

Short Dieuze : 27 Vert

Short Mansaré : 71 Vert

Maillot Batlles : 82 Jaune

Posté(e)

Tout perdu :blink: (73 à 82 violet)

Mais le principal, c'est d'aider les Indians à continuer à organiser des tifos et autres manifs pour etre pus que jamais derriere le tef' !

Posté(e)
Tout perdu :ninja: (73 à 82 violet)

Mais le principal, c'est d'aider les Indians à continuer à organiser des tifos et autres manifs pour etre pus que jamais derriere le tef' !

En effet cette tombola nous a bien aidé financièrement, merci à tous les participants.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.