Modérateur Modérateur Posté(e) 29 avril 2007 Modérateur Posté(e) 29 avril 2007 Samedi 5 mai 2007 à 20h00 Match retransmis sur foot+ canal 204.
Sari Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Si on gagne, on aura un pied en UEFA, mais si on perd la fin de saison sera difficile et il faudra s'accrocher pour finir dans les 8 premiers. Moi je pense que notre fin de saison va être compliquée... Les joueurs semblent cuits physiquement à l'image de Johan. On a pas l'effectif de Lens, Lyon ou Paris. C'est donc logique qu'on le paye De toute façon si l'on vezut obtenir une place européenne, il faudra prendre 6 points sur les 12.
PHILOUDU14 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Si on gagne, on aura un pied en UEFA, mais si on perd la fin de saison sera difficile et il faudra s'accrocher pour finir dans les 8 premiers. Moi je pense que notre fin de saison va être compliquée... Les joueurs semblent cuits physiquement à l'image de Johan. On a pas l'effectif de Lens, Lyon ou Paris. C'est donc logique qu'on le paye De toute façon si l'on vezut obtenir une place européenne, il faudra prendre 6 points sur les 12. Je vote pour 3 contre NANTES et BORDEAUX allez et un petit contre LE MANS
CAHORS Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Lens sont pas au mieux non plus, mais ca être dur et chaud. Ils ont le public, l'effectif et un super capitaine avec Keita. Je signe pour un nul, même s'il faudra prendre des risques et jouer pour la gagne. Aller de l'avant et gagner les duels, à ce sujet je propose le retour d'Achille en 6 et associer Elmander à Fort ou Bergougmoux en vue de faire souffler Dieuze ou Fabinho.
lolo40 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Il faut surtout arrêter de prendre des buts. C'est ca qu'on arrivait à faire ces derniers temps, mais qui nous fait defaut depuis 2 matchs ...
BrianJoubertMassacre Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Toulouse s'essoufle et Lens donnera tout devant son public. Je prédis une défaite cinglante. Ou l'art de trop relativiser pour ne pas être déçu après Lens - TFC quel que soit le résultat.
Bernard31 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 pour stopper les 3 buts par matchs des deux dernières rencontres, et si ISSOU rentrait en défense centrale ? il faudrait resserrer les lignes, et puisque Mansaré est suspendu : Pantxi titulaire ! voilà ma compo : Douchez Ebondo - Arribagé - Dao - Congré Dieuze - Mathieu Paulo Cesar - Sirieix Emana Elmander le banc (c'est pas un joueur ) : Batlles, Bergougnoux, Fofana, Bonnet, Fort
Invité tou_lou_sain Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Baup n'est pas entraineur à changer ainsi de composition d'équipe. Est-ce un bien ou un mal ? Si on regarde le classement inespéré c'est forcément un bien. Si on regarde les 2 derniers matchs c'est un mal : les joueurs sont pour la plupart carbos. Et les autres équipes connaissent par coeur notre façon d'évoluer et ainsi on ne marque plus que par exploits individuels. Reconnaissons que l'effectif (15) est tellement restreint en vrais joueurs de L1 qu'il n'a pas trop le choix. Tout reste possible, on est dans la course avec des Marseille, Bordeaux et Lens à 4 journées de la fin : on aurait signé des 2 mains et des 2 pieds si on nous avait dit ça en août on même en janvier !!! Alors pourquoi pas ? Mais uniquement en retrouvant notre cohésion et notre bloc défensif sinon notre compteur points ne bougera plus beaucoup d'ici fin mai. Ce serait dommage après plus de 3 mois énormes.
Doberman Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Je le sens pas ce match..... j'ai pronostiqué 3-0 mais je pense qu'il y aura 5-0.... J'ai honte de moi....
Goooneur Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Autant contre paris on les jouait au mauvais moment, autant là Lens parait à bout de souffle (une victoire en 7 matchs et encore contre Le Mans, c'était plutôt Le Mans qui était mauvais). On est loin d'être favori ce qui est bien pour notre jeune équipe non ? Je reste confiant même si je sais que ça risque d'être difficile. Je fais cconfiance à Baup pour remotiver les troupes comme il a su si bien le faire après Nantes, Sochaux,... Pour Elmander, il ne faut pas oublier qu'il revenait de blessure.
lolotfc4 Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Pareil que certains j ai vraiment l impression qu on va se faire corriger a Lens, une bonne branlé 3 ou 4 a 0, j ai honte aussi de penser ca !!! Si on gagne la bas on est enorme !
Baker Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Je le sens pas ce match..... j'ai pronostiqué 3-0 mais je pense qu'il y aura 5-0.... J'ai honte de moi.... c'est une possibilité. En même temps, je pense que toutes les potentialités ne sont pas exploitées donc tant que le match n'est pas joué, il faut essayer de chasser ces mauvaises pensées sans pour autant se faire d'illusion. :psychologueà1euro:
purple Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Vu le très gros coup de gueule poussé par Baup au décrassage hier ( cf Dépêche du jour) et la remobilisation générale annoncée, je fais confiance aux joueurs pour se sortir les tripes et faire un gros match à Lens !...Ca serait vraiment trop con de craquer à 4 encablures de la fin !!...Allez le TEf !
dondiego Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Ce sera évidemment bien difficile de mettre un terme à notre série négative à Bollaert. J'espère simplement que ce match n'aura pas, en cas de défaite, de grave répercussion sur notre mental de manière à ce que nous puissions enchaîner avec une nouvelle série de victoires lors des trois dernières journées, chose tout à fait réalisable.
Nickoloh Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 je fais le deplacement , meme si on prend une rouste, attendons le match avant de penser a la defaite, on peut reussir ce qu'on a fait a lille , mais il faut retrouver une certaine rigueur defensive.
vincent Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 je partage l'avis général qui régne pour cet avant match. Cependant précisons que lens n'est pas au mieux de sa forme Notre série est mauvaise, la leur est désastreuse Pour moi le perdant de ce match plongera dans le ventre mou et sera éliminé de la course a la ligue des champions, l'uefa toujour possible mais difficile
Invité rennesly Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 moi, j'aimerais bien un match nul entre lens et toulouse
mario Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 ce match me fait plus peur que celui contre Rennes, ça craint le steack....je ne vois pas nos violets revenir avec un point dans la besace et encore moins avec 3. L'espoir fait vivre..allez le Tef!
ProEB Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 On va se prendre une rouste contre une équipe de Lens très remonté après une défaite contre Bordeaux. Le tournant pour eux, c'est ce match contre nous !!!
Baker Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Le tournant pour eux, c'est ce match contre nous !!! Le tournant pour nous, c'est ce match contre eux !!!
Invité rennesly Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 une victoire de rennnes sur bordeaux et un nul netre lens et toulouse serait exellent
ProEB Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 une victoire de rennnes sur bordeaux et un nul netre lens et toulouse serait exellent Tu t'es pas trompé de forum ? On peut quand même vous remerciez d'avoir mis fin à l'espoir Nantais, de plus Barthez n'y est plus. Il y a un gros coup a faire là bas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.