eden31 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 c'est con mais moi je le sens bien ce match....avec un petit but de cardy...
JR31 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Qu'on soit 3eme ou 6eme, je serai satisfait exactement au même degré. C'est à dire à un degré exceptionnel. Ben pas moi, car 6éme, à part de l'argent de Canal... ça ne rapporte rien jusqu'à présent!! surtout si Marseille gagne la Coupe de France et que Sochaux est derrière nous au classement! Donc 6éme... c'est que Dalle et ce serait un peu frustrant, alors que 5éme c'est l'intertoto... et là ça devient exceptionnel!! En tout cas, c'est clair que si on nous avait dit qu'on finirait dans les 6 au début de la saison beaucoup auraient bien rigolé! Moi, y compris Quand on se rappelle du jeu de l'année dernière
purple Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Donc 6éme... c'est que Dalle et ce serait un peu frustrant, alors que 5éme c'est l'intertoto... et là ça devient exceptionnel!! Non, 5ème c'est très probablement l'UEFA !....car je vois mal Bordeaux ne pas finir dans les 4 premiers...
Jmix Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Halte au pessimisme !!! J'ai dans ma cave 2 bouteilles de Fronton "TFC : cuvée de la montée" (avec étiquettes signées par Christophe Avezac et Tony Bancarel) qui n'attendent qu'une qualification européenne pour être débouchées... et vu que j'ai bien peur qu'elle ne puissent pas attendre un an de plus (ce n'est pas du chateau Margaux quand même), il est IMPERATIF que le TFC négocie bien le dernier virage ! Remarquez, si ça se passe mal, je pourrai toujours les boire pour oublier...
KoSta Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Je pense qu'il ne faut pas espérer de qualification en Ligue des Champions, cela fait rêver, certes, mais n'est pas vraiment dans nos cordes pour le moment malgré notre superbe saison. Le plus sage est de viser l'UEFA ce qui reste largement possible à condition de ne pas s'embourber dans une série noire en cette fin de saison, ça nous rapellerait trop de mauvais souvenirs. Pour le match contre Lens, un match nul serait un bon résultat. A mon avis, il ne faudra pas prendre le premier but, cela mettrait les Lensois en confiance et nous mettrait dans une grande difficulté mentale. Je fais confiance à Elie pour remotiver les troupes et botter des culs. Espérons également que l'arbitre ne fasse pas la quiche et nous vole le match. Mon prono : 1-1 En espérant beaucoup mieux !
dready Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 C'est peut être parce que l'on ne nous voit pas gagner à lens qu'on va en ramener un résultat
lolo40 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 C'est peut être parce que l'on ne nous voit pas gagner à lens qu'on va en ramener un résultat Exactement, on est de nouveau dans la configuration de l'équipe que l'on attend pas et dont on ne parle plus ... l'idéal pour nous. Les lensois ne vont pas savoir comment nous jouer ... en étant très solidaire, on peut espérer quelque chose, car nous, on ne cherche pas la LdC à tout prix, mais les lensois oui ... et Marseille pousse juste derrière !!!
JohanElmander Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Gagner à Lens Nantes gagner 4-0 chez nous C'est le foot mec !!! ah moins que tu ne dises ça dans le sens : gagner à Lens ? une franche rigolade . Mais dans ce cas la ma réponse serait à peu près la même ...
pitaguette Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Et pourquoi pas le PSG tant qu'on y est .... ...Oups
dready Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Gagner à Lens En espérant que l'on mange une danse à lens ... j'espère que ça te convient mieux
Jmix Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Et pourquoi pas le PSG tant qu'on y est .... ...Oups On sait jamais, avec une erreur d'arbitrage en notre faveur, ça pourrait le faire ! et
chubee Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 un match que je ne sens pas du tout...comme a rennes... c'est une equipe physique, exactement le style de jeu qui nous fait mal...
cantalou Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 En tout cas que vas faire Elie pour le côté gauche.......? ___aligner Bergougnoux d'entrée ou Bonnet (quin'a pas joué depuis longtemps).... Va-t'il muscler son milieu en remplaçant Fabinho par Sirieix........? C'est un match capital pour les lensois et ce serait vraiment génial de profiter de la pression qu'auront les lensois pour obtenir un super résultat
miloudiou Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Bon, Lens on verra bien, mais en regardant un peu............; Le Mans : 3 points, possible quand même Nantes : 3 points , possible aussi . Et Bordeaux : alors là c'est 3 points obligatoirement sinon gros chambrage Et on fera le compte des bouzes à la fin de la saison !!! Aprés un peu de Science-foot-fiction, je vous souhaite une bonne soirée ................. UEFA est possible, mais au moins cette année on ne tremble pas à la 16 ieme place !!!
Invité tou_lou_sain Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Une petit précision : il y a 3 ans, oui on a vraiment beaucoup tremblé et jusqu'à la fin; mais c'était tellement beau et inespéré quand on n'avait que 12 points à la trêve il y a 2 ans on n'a jamais tremblé (46 points à 8 journées de la fin) l'an dernier on n'a jamais été vraiment très inquiet puisqu'on a toujours eu 6 ou 7 points d'avance sur le 1er relégable
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Une petit précision : il y a 3 ans, oui on a vraiment beaucoup tremblé et jusqu'à la fin; mais c'était tellement beau et inespéré quand on n'avait que 12 points à la trêve il y a 2 ans on n'a jamais tremblé (46 points à 8 journées de la fin) l'an dernier on n'a jamais été vraiment très inquiet puisqu'on a toujours eu 6 ou 7 points d'avance sur le 1er relégable oui ca méritait d'etre rappellé
mario Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 En tout cas que vas faire Elie pour le côté gauche.......? ___aligner Bergougnoux d'entrée ou Bonnet (quin'a pas joué depuis longtemps).... Va-t'il muscler son milieu en remplaçant Fabinho par Sirieix........? C'est un match capital pour les lensois et ce serait vraiment génial de profiter de la pression qu'auront les lensois pour obtenir un super résultat il va peut etre aligner batlles et sirieix, ce serait interessant, c'est le moment pour eux de rentrer et de faire souffler les autres.
Faurégol Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 il va peut etre aligner batlles et sirieix, ce serait interessant, c'est le moment pour eux de rentrer et de faire souffler les autres. Je serai également d'avis de les aligner d'entrée, leur fraicheur peut faire la différence...
BrianJoubertMassacre Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Oui je suis assez d'accord sur l'idée de faire un peu tourner au milieu. D'autant que pour le coup on aurait rien à perdre (à mon sens).
lolo40 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Ce n'est pas dans les habitudes de EB de faire tourner ... mais qui sait ?
JR31 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Ce n'est pas dans les habitudes de EB de faire tourner ... mais qui sait ? oui mais là, on arrive en fin de saison, les organismes ont été soumis a de rudes épreuves... ce serait peut être le temps de la "surprise Baup" et qu'il nous fasse, non pas 5 ou 6 changement, mais disons 2 ou 3....!! ne serait ce que pour garder tout le monde dans le coup et que tous les joueurs qoient motivés à 100% pour les 4 derniers matches!! Enfin c'est EB qui sait où en sont les joueurs physiquement et si ils sont capable d'aligner 4 matches hyper importants sans pb!!
cd31 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Les arbitres de Lens-TFC Cest Alexandre CASTRO qui arbitrera le match Lens-TFC Arbitre fédéral français, ce sera son 17ème match de L1 cette saison (bilan : 62 jaunes et 3 rouges). Il a arbitré TFC-Lorient (0-0) lors de la 7ème journée (0 jaune pour le TFC, 3 jaunes pour Lorient) et Auxerre-TFC (1-0) lors de la 14ème journée (2 jaunes pour le TFC et 1 jaune pour Auxerre). L'an dernier, il n'a pas arbitré le TFC. Il sera accompagné de Corinne LAGRANGE et de Claude MARTINEZ, le délégué principal étant Marc BASTET.
ClarkGaybeul Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 il va peut etre aligner batlles et sirieix, ce serait interessant, c'est le moment pour eux de rentrer et de faire souffler les autres. J'ai entendu dire que pour Sirieix sa fin de saison est compromise... Problèmes récurrents au dos je crois...
Invité tou_lou_sain Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Comme il était remplaçant contre le PSG, ça ne doit pas être très grave.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.