didou Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 vu sur l'Equipe.fr...en L1 l'an prochain... 21 ans, formé à toulouse qu'il a quitté en 2005 pour aller à Louhans cuiseaux...6 buts en 34 matchs...quelqu'un pourrait-il nous éclairer sur ce garçon ? Citer
SienKo Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Encore un joueur talentueux que le Téfécé sous l'ère Mombaerts n'a pas voulu garder et a laissé partir ... Faut pas s'ettoner, tout le monde savait qu'il était super bon. Citer
Tigana Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 ouais enfin c'est pas non plus au Real Madrid qu'il a signé Citer
FF Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Encore un joueur talentueux que le Téfécé sous l'ère Mombaerts n'a pas voulu garder et a laissé partir ... Faut pas s'ettoner, tout le monde savait qu'il était super bon. Le monde du football c'est pas bisounoursland, hein. T'es bien d'accord que tu peux pas garder tout ton effectif d'une année sur l'autre... Citer
SienKo Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Le monde du football c'est pas bisounoursland, hein. T'es bien d'accord que tu peux pas garder tout ton effectif d'une année sur l'autre... Je suis bien d'accord avec ça. Ce que je dis juste c'est que c'est pas le premier qui a signé à Louhans Cuiseaux et a qui on avait fait beaucoup de promesses. Bref je ne veux pas m'éterniser sur ça, ça a déjà assez fait couler d'encre sur ce forum. Citer
FF Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Je suis bien d'accord avec ça. Ce que je dis juste c'est que c'est pas le premier qui a signé à Louhans Cuiseaux et a qui on avait fait beaucoup de promesses. Bref je ne veux pas m'éterniser sur ça, ça a déjà assez fait couler d'encre sur ce forum. Ce que je retiens pour ma part, c'est que le staf s'est peu trompé sur la valeur des joueurs qui sont partis ces 3-4 dernières années. Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Les jeunes qui sont partis depuis 2001 sont en CFA ou National, certains en L2 mais pas en L1. Mais peut-être que je me trompe. Citer
Juju2stgo Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Je me rapelle bien de ce joueur qui evouler a l'epoque avec la formation de CFA. Un super joueur, technique, rapide, qui provoque. Il est a raproche de Fode Mansaré un peu. Citer
Zitoun Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 bouduh j'avais carrement zappé cette info, je suis tombé un peu au hazard dessus sur l'equipe.fr http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22797.html Tres content, super joueur, je rejoins FF sur le fait que le laisser partir était peut etre une erreur. Je suivrai son parcours l'année prochaine, il sera pas trop perdu avec Cardy Citer
allezlespitchouns Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Un mex qui est super bon c'est Nicolas Peres, qui jouait au TFC 2 la saison derniere. Il a un style proche d'un Nasri. Dommage qu'il n'ait pas percé a cause de son physique un peu limité en puissance et en taille Citer
FF Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 2 buts ce soir avec Metz, en coupe de France, contre Istres. Citer
fredC Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Un joli but d'une belle volée du gauche contre Caen hier soir ce qui a pas empêché nos amis messins de perdre 1-3 Citer
aganite Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 Beau triplé : http://www.lequipe.fr/Football/match/340078 Citer
Messages recommandés