xywti Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Je viens de lire ce topic: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...view=getnewpost Puisqu'on ne peut pas répondre dans le topic précédent, je ne peux donc m'empécher de te remercier pour tout le boulot que tu a fait pour nous permettre de suivre l'actu presse du TFC. Bravo et encore merci! ps: bonne chance pour la suite
Allezletfc.net Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 merci pour ton boulot, qu'on retrouvera prochainement j'espère, en attendant on a tfcteam qui fait le même boulot ailleur PS : aprés visite de l'autre, i lest en vacance pour une durée indéterminé, ça tombe mal
Docteur NO Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Bonjour Doberman , le pseudo incontournable de ce forum !!! Bravo pour tous ces articles mis à notre disposition Merci pour tes recherches . Bonne continuation dans ton boulot , en espérant retrouver trés bientôt tes articles dans la revue de presse NB : (tu aurais pu attendre la fin du championnat pour déménager quand même ..... )
gatsby28 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 merci pour ton boulot, qu'on retrouvera prochainement j'espère, en attendant on a tfcteam qui fait le même boulot ailleur PS : aprés visite de l'autre, i lest en vacance pour une durée indéterminé, ça tombe mal Quel humour !!! Sinon, je n'associe à vos remerciements mérités qui reconnaissent le travail remarquable (qualité, continuité et régularité) fourni par DOBERMAN. Ta revue de presse va nous manquer DOBERMAN mais tes interventions, aussi. A bientôt et bon déménagement.
FC PAVIE Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Un grand merci à toi Doberman ! C'est clair que c'est excellent chaque jour de pouvoir consulter toutes les infos a propos de notre équipe favorite Merci pour tout et bon déménagement.
marco31 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Merci pour tout en esperant vite te retrouver!! Bon déménagement..
dready Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Un grand merci doberman pour ta revue de presse Bon courage pour ton déménagement (c'est trop chaint en plus ces trucs là), et on t'attends pour tes interventions sur le forum
Bio Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 'tain, sale nouvelle. Merci pour tout ce que tu as apporté au forum, en espérant te revoir bientôt et que quelqu'un d'autre aura le courage de prendre ton relais.
chronos Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Merci beaucoup, tu nourries notre passion chaque jour ! C'est comme si on pouvait pas baiser avec notre copine et que toi tu étais là et que...heu non....
manutfc Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Merci pour tout et bonne continuation, en espérant te revoir rapidement!
Frogy Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 merci pour ton boulot, qu'on retrouvera prochainement j'espère, en attendant on a tfcteam qui fait le même boulot ailleur PS : aprés visite de l'autre, i lest en vacance pour une durée indéterminé, ça tombe mal Le temps que Doberman revient ?
Allezletfc.net Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Le temps que Doberman revient ? coincidence et hasard de la vie, quand tu nous tiens!!!
Jneb Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 coincidence et hasard de la vie, quand tu nous tiens!!! Merci Doberman,bon déménagement,bon courage et à bientôt. waouf
lolo40 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Je me joins à tous pour un grand merci, surtout pour un gars comme moi exilé et qui ne peut pas avoir toute la presse locale ...
D'Angelo Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Merci Doberman! Je ne sais pas ce que serait mon café et mes croissants sans toi chaque matin! Ah ben si maintenant oui!
Trinita Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Merci Doberman !!! Le temps que Doberman revient ? Ah mais qu'il est mauvaise langue ce Frogy
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.