Aller au contenu

Merci Doberman

xywti

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour ton boulot, qu'on retrouvera prochainement j'espère, en attendant on a tfcteam qui fait le même boulot ailleur B)

PS : aprés visite de l'autre, i lest en vacance pour une durée indéterminé, ça tombe mal :(

Posté(e)

Bonjour

Doberman , le pseudo incontournable de ce forum !!!

Bravo pour tous ces articles mis à notre disposition

Merci pour tes recherches .

Bonne continuation dans ton boulot , en espérant retrouver trés bientôt tes articles dans la revue de presse

NB : (tu aurais pu attendre la fin du championnat pour déménager quand même ..... :( )

Posté(e)

merci pour ton boulot, qu'on retrouvera prochainement j'espère, en attendant on a tfcteam qui fait le même boulot ailleur B)

PS : aprés visite de l'autre, i lest en vacance pour une durée indéterminé, ça tombe mal :(

Quel humour !!!

Sinon, je n'associe à vos remerciements mérités qui reconnaissent le travail remarquable (qualité, continuité et régularité) fourni par DOBERMAN.

Ta revue de presse va nous manquer DOBERMAN mais tes interventions, aussi.

A bientôt et bon déménagement.

Posté(e)

Un grand merci à toi Doberman !

C'est clair que c'est excellent chaque jour de pouvoir consulter toutes les infos a propos de notre équipe favorite

Merci pour tout et bon déménagement.

Posté(e)

Un grand merci doberman pour ta revue de presse :ninja:

Bon courage pour ton déménagement (c'est trop chaint en plus ces trucs là), et on t'attends pour tes interventions sur le forum B)

:(

Posté(e)

'tain, sale nouvelle. B)

Merci pour tout ce que tu as apporté au forum, en espérant te revoir bientôt et que quelqu'un d'autre aura le courage de prendre ton relais. :(

Posté(e)

Merci beaucoup, tu nourries notre passion chaque jour ! B)

C'est comme si on pouvait pas baiser avec notre copine et que toi tu étais là et que...heu non.... :(

Posté(e)

Le temps que Doberman revient ? :ninja:

Posté(e)
coincidence et hasard de la vie, quand tu nous tiens!!! :(

B)

Merci Doberman,bon déménagement,bon courage et à bientôt.

waouf

Posté(e)

Je me joins à tous pour un grand merci, surtout pour un gars comme moi exilé et qui ne peut pas avoir toute la presse locale ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.