C'est bon le cacolac !!!! Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 En me promenant sur differents sites internet , j ai vu que notre jeune Pentecôte va faire un essai a bastia , je suis relativement etonné par cette info.......... http://www.sc-bastia.com/index.aspx?section=38&news=1149
NicoPaviot Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 En me promenant sur differents sites internet , j ai vu que notre jeune Pentecôte va faire un essai a bastia , je suis relativement etonné par cette info.......... http://www.sc-bastia.com/index.aspx?section=38&news=1149 D'autant plus etonnant qu'on l'a prolongé il me semble...
TFC Noob Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Mais ça peut se tenir étant donné qu'entre temps Kévin Dupuis semble avoir clairement pris l'ascendant et obtenu la préférence de Elie Baup. Du coup, on a deux jeunes de 20 ans qui postulent pour la place d'attaquant numéro 3 après Elmander et Fort, faut croire que ça en fait un de trop. Le peu qu'il nous a montré en L1 a toujours été de bonnes facture, je souhaite à ce petit gars toute la réussite chez les Corses, et la même chose pour Akpa à Brest
Lucky Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Bastia : Pentecôte à l'essai Rédaction Football365 - samedi 05 mai 2007 - 19h15 Xavier Pentecôte, attaquant toulousain, va être mis à l'essai par Bastia à partir de lundi 7 mai. L'attaquant toulousain Xavier Pentecôte (180 cm, 75 kg) va être mis à l'essai par Bastia à partir de lundi 7 mai. Remplaçant au TFC (cinq rentrées en L1 pour 95 minutes de jeu), il a marqué 11 buts en 16 rencontres de CFA. Le SC Bastia annonce sur son site internet que d'autres pistes sont à l'étude. C.O.
Jmix Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Site off' : Pentecôte à lessai à Bastia « Xavier a re-signé avec nous, on veut le prêter la saison prochaine, il a besoin de jouer comme tout joueur. Il est à lessai à Bastia pendant quelques jours. » Ca a le mérite d'être clair.
Mikhaïl Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 J'ai l'impression qu'attaquant à Toulouse c'est un CDD très précaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.