Bio Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Comme vous les savez tous, Planino (qui n'est pas mon DC ) a disparu de la circulation depuis plus d'un mois sans donner d'explications. Un mois plus tard, j'ai donc commencé à m'inquiéter, et à prendre de ses nouvelles. Il est en vie. Visiblement FF n'aimait pas sa façon de flooder, et a trouvé un stratagème habile pour le virer sans le virer: changer son MdP et son adresse mail (là je te reconnais bien, admin sadique ! ). Le pauvre Planino en est donc réduit à errer sans but sur des forums monégasques. Je trouve ça inhumain et demande donc son retour immédiat. D'autant que si des forumers comme chubee, baroque ou ma2t (rayez les mentions inutiles) sont autorisés à poster, pourquoi pas lui?
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Le pauvre Planino en est donc réduit à errer sans but sur des forums monégasques. Triste châtiment..
Bengijol Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 attendons un explication de notre admin. Planino a encore fait le boulet a se créer une adresse foireuse et il devait plus retourver le mdP parce qu'il l'a crée soul. sinon OUI pour le retour de Planino. FF on peut faire quelque chose ou il a trop fait le boulet ?
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 attendons un explication de notre admin. Planino a encore fait le boulet a se créer une adresse foireuse et il devait plus retourver le mdP parce qu'il l'a crée soul. sinon OUI pour le retour de Planino. FF on peut faire quelque chose ou il a trop fait le boulet ? Encore un homme au pouvoir qui l'utilise à ses propres fins..
Bengijol Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Encore un homme au pouvoir qui l'utilise à ses propres fins.. avec Priscillia ça va être à sa propre faim
ma2t Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Comme vous les savez tous, Planino (qui n'est pas mon DC ) a disparu de la circulation depuis plus d'un mois sans donner d'explications. Un mois plus tard, j'ai donc commencé à m'inquiéter, et à prendre de ses nouvelles. Il est en vie. Visiblement FF n'aimait pas sa façon de flooder, et a trouvé un stratagème habile pour le virer sans le virer: changer son MdP et son adresse mail (là je te reconnais bien, admin sadique ! ). Le pauvre Planino en est donc réduit à errer sans but sur des forums monégasques. Je trouve ça inhumain et demande donc son retour immédiat. D'autant que si des forumers comme chubee, baroque ou ma2t (rayez les mentions inutiles) sont autorisés à poster, pourquoi pas lui? je n'ai jamais rien fais de mal FF m'aime trop il ne peut pas me faire ça
FF Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Je vais laisser à bluejark le soin de raconter notre conversation par MSN à propos de planino et suite à cela, je verrai si j'ai besoin de m'exprimer...
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Je vais laisser à bluejark le soin de raconter notre conversation par MSN à propos de planino et suite à cela, je verrai si j'ai besoin de m'exprimer... FF a modifié le pseudo de planino parce qu'il n'aimait pas son flood.
LaurentRomejko Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 FF a modifié le pseudo de planino parce qu'il n'aimait pas son flood.
FF Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 FF a modifié le pseudo de planino parce qu'il n'aimait pas son flood. Et la vraie version ?
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Et la vraie version ? Oui chef. En vrac: J'me suis renseigné auprès de planino sur msn pour savoir pourquoi il ne venait +. Il m'a dit que son mot de passe avait été modifié. Je parle avec FF, il vérifie les adresses email, aucun problème. Il ne peut pas voir si on a modifié le mdp de planino ou non. Il accepte de lui modifier son mdp si planino avoue qu'il arrête de flooder et qu'il avoue qu'il a été boulet de perdre son mdp. Planino refuse, et crée des DC's. Mon champ de connaissance s'arrête là dans cette enrichissante histoire
Akinsson Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Oui chef. En vrac: J'me suis renseigné auprès de planino sur msn pour savoir pourquoi il ne venait +. Il m'a dit que son mot de passe avait été modifié. Je parle avec FF, il vérifie les adresses email, aucun problème. Il ne peut pas voir si on a modifié le mdp de planino ou non. Il accepte de lui modifier son mdp si planino avoue qu'il arrête de flooder et qu'il avoue qu'il a été boulet de perdre son mdp. Planino refuse, et crée des DC's. Mon champ de connaissance s'arrête là dans cette enrichissante histoire Priscillia c'est lui ?
LaurentRomejko Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Faut quand même etre sacrement con pour perdre son mot de passe tout en changeant son adresse mail.
FF Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Oui chef. En vrac: J'me suis renseigné auprès de planino sur msn pour savoir pourquoi il ne venait +. Il m'a dit que son mot de passe avait été modifié. Je parle avec FF, il vérifie les adresses email, aucun problème. Il ne peut pas voir si on a modifié le mdp de planino ou non. Il accepte de lui modifier son mdp si planino avoue qu'il arrête de flooder et qu'il avoue qu'il a été boulet de perdre son mdp. Planino refuse, et crée des DC's. Mon champ de connaissance s'arrête là dans cette enrichissante histoire Bon vu que c'est plutôt mal retranscrit et que j'assume mes actes, voici notre conversation : Alex : salut ff Alex : si, par le plus grand des hasards, tu aurais 2 minutes de glande absolue, tu pourrais mettre "mario33" comme mdp pour planino..j'ai l'impression qu'il me raconte des cracks (planino) m'enfin bon, sait on jamais.. Alex : ça peut se faire? FF : j'ai jamais touché au mdp deplanino Alex : je sais, mais sois il a paumé le sien, sois il est trop sec pour s'en rappeler Alex : soit il joue un rôle.. FF : je pense surtout qu'il bluffe et son non retour ne me gene absolument pas Alex : s'il te plaît Alex : jpense aussi qu'il bluffe, m'enfin.. tout le cinoche qu'il ya autour me gonfle un peu, mais si mario doit faire la gueule, hasdru idem etc..ça coute rien de changer son mdp FF : non pas moyen Alex : mwarf.. tant pis, il se fadera administrateur s'il y arrive.. FF : non mais ya pas moyen que ce soit à moi d'agir alors qu'il fait croire des trucs Alex : beh je sais pas s'il mythonne ou pas en fait..ça s'pourrait bien, comme l'inverse.. FF : ya un outil sur le forum pour recup un mdp Alex : c'est pas faux mellow Alex : s'il est de bonne foi, peut être qu'il va se démerder avec.. Alex : Amaury © dit : oui je sais alex Amaury © dit : mais normalement ca te le renvoi sur ton mail Amaury © dit : et la ca ne me le renvoit pas Alex : ouais, bon va chier tiens.. FF : bein toi par exemple, teste la fonction de recup de mail pour voir si elle marche FF : si ça marche OK il bluffe FF : si ça marche pas alors souci Alex : okauy Alex : chez moi, ya aucun pb FF : bon alors il bluffe Alex : Amaury © dit : quand je met que le mail ca veut pas Amaury © dit : quand je met le pseudo et le mail ca me dit que ca a envoyé un mail Amaury © dit : je vais voir Amaury © dit : bin j'ai pas recu de mail Alex : j'veux me foutre personne à dos, mais dans le cas où quelqu'un aurait changé son mdp pour qu'il ne vienne plus, logiquement il a changé le mail également.. Alex : j'dis pas que quelqu'un l'a fait, j'en sais rien.. FF : tu peux lui demander son mail qu'ilavait inscrit à l'inscription. FF : ? Alex : Amaury © dit : mais arrete dis lui que c pas grave Amaury © dit : m'en fou Alex : c'est pas ça? ninja Alex : ça sent l'enterrement Alex : Amaury © dit : planino@jsaiplukoi attends je retrouve 2sec Alex : @fai.fr FF : non mais là il se fout de ta gueule non? Alex : why? FF : bein il sait meme pas son mail Alex : c'est ça la vie de dc.. Alex : ça correspond ou non? FF : non mais je peux que tu me donne son mail exact Alex : j'avais pas d'adresse free ou neuf alors j'ai tapé crée un mail gratuit sur google Alex : j'avais pas d'adresse free ou neuf alors j'ai tapé crée un mail gratuit sur google Alex : oups Alex : donc planino@fai.fr FF : ouais c planino @ quelque chose Alex : bon, j'suis largué..il me dit que son adresse est planino@fai.fr..ça colle? FF : bein le "j'avais pas d'adresse free ou neuf alors j'ai tapé crée un mail gratuit sur google" colle plus ou moins Alex : ok FF : quoi qu'il en soit son mdp n'a jamais été changé. et encore moins par moi Alex : tu peux le voir ça avec la console d'admin? FF : bein je peux pas voir son mdp FF : ils sont encodés Alex : mais tu peux voir s'il a été modifié? Alex : ya pas d'historique quoi FF : euuuuuuu FF : 2sec FF : à priori personne n'a touché à son compte FF : quasi sur Alex : pk le quasi? FF : et les modos ne peuventmeme pas acceder à ça Alex : ok.. FF : non pas de quasi. c sur Alex : dans lancienne version d'ipb, les modos pouvaient modif' les mdp nan? FF : nop Alex : okay, merci Alex : bon, bah j'suis fixé, il joue un rôle pour se faire plaindre et foutre le dawa.. Alex : ca m'étonne qu'à moitié, menfin FF : je suis ok pour lui changer son mailsi besoin, c tout en contrepartie il ne floode pas et il reconnait que c un boulet pour avoir perdu son mdp Alex : lol2 Alex : tu demandes rien d'autre? :grin FF : non mais je sais que plusieurs modos apprécient pas trop qu'ils disent des trucs comme le mdp changé etc FF : et se faire passer pour victime Alex : il est parti pioncer..je "quote", jte dirais sa réponse dès que je pourrai.. Alex : yep FF : bon moi j'suis pas en vacances hein..... FF : bonne nuit Alex : thanks;) bonne nuit[/code]
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Alex : j'dis pas que quelqu'un l'a fait, j'en sais rien.. Je remarque que j'utilise des pincettes de fou..
FF Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Vous comprendrez donc que le Planino Honteux ! me fait rire... jaune.
mario Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 pourquoi "mario33" comme mdp , j'exige une explication!
Hasdrubald Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 pourquoi "mario33" comme mdp , j'exige une explication! et pourquoi mon pseudo est toujours cité ou il faut pas...et toujours collé à celui de mario
LaurentRomejko Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Planino dit : demande de ma part a FF pourquoi quand j'ai recrée un compte puis deux uniquement dans le but de comprendre la situation, j'ai été banni avant de pouvoir prononcer un mot et tant que t'y es, demande lui pourquoi il voulait pas me mettre en rose mpm
FF Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Planino dit : demande de ma part a FF pourquoi quand j'ai recrée un compte puis deux uniquement dans le but de comprendre la situation, j'ai été banni avant de pouvoir prononcer un mot Les DC sont interdits, tout simplement.
mario Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 et pourquoi mon pseudo est toujours cité ou il faut pas...et toujours collé à celui de mario te colles pas trop toi...au fait t'as tes papiers ?
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 pourquoi "mario33" comme mdp , j'exige une explication! et pourquoi mon pseudo est toujours cité ou il faut pas...et toujours collé à celui de mario Parce que vous dormiez dans le même lit si je ne m'abuse tous les 3
LaurentRomejko Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Bon il promet de ne plus flooder et de ne plus créer de DC si Franfrou veut bien lui mettre un nouveau mot de passe qu'il lui enverra à amaury_10@hotmail.fr
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.