Bio Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Posté(e) 7 mai 2007 Idem, j'ai vachement des doutes sur certains.. J'peux vous assurer que ce n'en est pas un. J'espère qu'il va retrouver son code rapidement maintenant ...
FF Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 J'peux vous assurer que ce n'en est pas un. J'espère qu'il va retrouver son code rapidement maintenant ... J'ai pas trop compris ton arrangement mais j'ai changé son mail par celui que tu avais indiqué. Il lui suffit donc d'effectuer la procédure classique pour récupérer son mot de passe.
Planino Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 J'ai pas trop compris ton arrangement mais j'ai changé son mail par celui que tu avais indiqué. Il lui suffit donc d'effectuer la procédure classique pour récupérer son mot de passe. Merci beaucoup Maintenant, comme l'a dit Bio, je pense qu'il y a eu une incompréhension quelquepart. Car je n'ai pas affirmé que tu avais changé mon mot de passe, j'ai juste soumis l'hypothèse ne voyant pas d'autres explications possibles. Hypothèse que j'ai d'ailleurs soumise en privé sur msn (bon en même temps, vu que je pouvais pas me connecter, j'aurais eu du mal à la soumettre en public). Donc si tu veux qu'on essaye de comprendre le pourquoi du comment, je suis ouvert à toute discussion par MP, je crois qu'on a suffisamment emmerdé les honnetes forumeurs Allez, puisque tu as fait un bel effort, promis j'essayerai d'en faire aussi un peu
mario Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Merci beaucoup Maintenant, comme l'a dit Bio, je pense qu'il y a eu une incompréhension quelquepart. Car je n'ai pas affirmé que tu avais changé mon mot de passe, j'ai juste soumis l'hypothèse ne voyant pas d'autres explications possibles. Hypothèse que j'ai d'ailleurs soumise en privé sur msn (bon en même temps, vu que je pouvais pas me connecter, j'aurais eu du mal à la soumettre en public). Donc si tu veux qu'on essaye de comprendre le pourquoi du comment, je suis ouvert à toute discussion par MP, je crois qu'on a suffisamment emmerdé les honnetes forumeurs Allez, puisque tu as fait un bel effort, promis j'essayerai d'en faire aussi un peu et ben c'est pas trop tot
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 je n'ai pas affirmé que tu avais changé mon mot de passe : smileyquiveutriendireetquiremuelamerde: et ben c'est pas trop tot Allons bon, le caprice est fini? merde il est de retour clair Sauve qui peut!
Planino Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 yeah Planino de retour alors ça boome ? Pas terrible, je suis en semaine d'examens et je fais chier le monde ici pour revenir au lieu de bosser Mais ça valait le coup
Bengijol Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Pas terrible, je suis en semaine d'examens et je fais chier le monde ici pour revenir au lieu de bosser Mais ça valait le coup on va t'aider à les avoir tes exams
Bio Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Posté(e) 7 mai 2007 Pas terrible, je suis en semaine d'examens et je fais chier le monde ici pour revenir au lieu de bosser Mais ça valait le coup De rien. Ingrat.
Planino Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 De rien. Ingrat. Va voir ton profil :nono: Le truc positif, c'est que j'ai un topic à mon nom maintenant BenBDF> T'as des méthodes de triches révolutionnaires ?
Bengijol Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Va voir ton profil :nono: Le truc positif, c'est que j'ai un topic à mon nom maintenant BenBDF> T'as des méthodes de triches révolutionnaires ? non mais on peut t'aider si t'as des questions.... ou pas
Bio Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Posté(e) 7 mai 2007 Va voir ton profil :nono: Le truc positif, c'est que j'ai un topic à mon nom maintenant J'suis sûr que FF va se faire un plaisir de le fermer. Bourreau, fais ton office ! Nan c'est vrai il sert plus à rien ce topic !
Akinsson Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Il m'est arrivé une chose similaire à celle de Planino sur un autre forum. Sauf que j'ai pu faire un nouveau compte Ah mais c'est vrai il a fait des DC
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 J'peux vous assurer que ce n'en est pas un. J'espère qu'il va retrouver son code rapidement maintenant ... on aura tout lu ici...
GandhiWallemme Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Je pouvais pas ne pas vous tenir au courant.. Planino est naze en géographie. Bon il se plante sur la géographie espagnole, mais la bourde est sympatoche - Planino dit : pampelune c pas la corogne ?
Flolynyk Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Oh putain, ça c'est du déterrage de topic. J'ai pensé à toi ce midi Planino ( ). A la cantine, dans les choix proposés y'avait quelque chose qu'ils appelaient "Carbonara au Saumon". Soit des pates avec du saumon et de la crème. Je suis sûr que ça t'aurait fait plaisir de voir ça, toi, fidèle défenseur de la fausse recette des pates à la Carbonara.
Planino Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Oh putain, ça c'est du déterrage de topic. J'ai pensé à toi ce midi Planino ( ). A la cantine, dans les choix proposés y'avait quelque chose qu'ils appelaient "Carbonara au Saumon". Soit des pates avec du saumon et de la crème. Je suis sûr que ça t'aurait fait plaisir de voir ça, toi, fidèle défenseur de la fausse recette des pates à la Carbonara. J'espère que t'as été voir le cuistot et que tu lui as gueulé dessus. D'ailleurs j'ai pas encore mangé ce midi, je pense me faire de la purée mais avec des pates à la place des pommes de terre.
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Je suis d'humeur blagueuse aujourd'hui. Donc 2 blagues speciales pour toi mon petit planifusino C'est un singe qui entre dans un bar. Il demande: "vous avez des bananes?" "Non on en a pas" Il repete: "vous avez des bananes?" "Non on en a pas" Il repete: "vous avez des bananes?" "Non on en a pas" Il repete: "vous avez des bananes?" Le barman se fache et lui repond "Si tu continues a poser cette question je te cloue la langue sur le bar!!" Le singe: "vous avez des clous?" "Non on en a pas" "vous avez des bananes?" la deuxieme Qu'est-ce qui est petit, poilu et qui roucoule au fond d'un garage? Une portugaise qui aide son mari a se garer: "roucoule, roucoule" Bisoux tout plein
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Merci Tu vois, ce sont les petits comiques comme toi que j'aime, pas les beaux parleurs
FranckProvostIV Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Merci Tu vois, ce sont les petits comiques comme toi que j'aime, pas les beaux parleurs Il faut dire petit comics quand on veut faire comme tout le monde.
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 ton humour nous manquera Je le trouve en forme cet apres-midi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.