Pogi Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 notre pressin est trop bas, au milieu c'est nimportequoi!on perd tout les duels!merde ca m'énerve bon contre ballon en profondeur d'emana....fodé passe...hors jeu!
ZeStump Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Je crois qu'on vient d'assister à notre pire mi-temps au stadium depuis le match face à nantes...
cantalou Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Baup va leur expliquer le reste à la mi-temps............
Pogi Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Si le vieux plongeon de Mansaré on les ent fatigués...c'est décevant baup pete un cable
TFC Noob Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Ambiance du match : Le public est furieux et siffle son équipe qui narrive plus à poser le pied sur le ballon. Le MUC fait tourner avec un calme surprenant. TRANSVERSALE ! Calvé controle, se retourne et adresse une frappe sublime qui vient mourir sur la barre transversale. Toulouse est complétement à la rue dans cette première période. Baup va remettre des choses en place à la pause, soyez en sur ! Le problème c'est que de mémoire, cette saison, jamais un TFC dominé en première mi-temps n'a inversé la vapeur en seconde, ni même rétabli l'équilibre. Ca devient dur d'y croire. Un exploit individuel pour s'en sortir ?
ZeStump Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Plus exactement, depuis combien de matchs le TFC ne parvient-t-il plus à conserver le ballon et gagner ses duels au milieu de terrain ? Ma main à couper que Dieuze - Fabinho ne sera pas notre charnière centrale la saison prochaine... le mercato pourrait bien aller prioritairement dans le sens d'un milieu défensif confirmé. Completement d'accord avec toi... ces deux joueurs ne recuperent pas un ballon et ne sont pas capables d'accelerer ou de poser le jeu...
cantalou Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 MI -TEMPS et le public siffle les joueurs qui le méritent apparemment sur ce que j'entends à la radio
Pogi Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 ca y ressemble... mi temps le public encourage le tef des toulousain!toulousain retentissent!c bon ca comme quoi il ya pas trop de footix au stadium
Tfseb Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 2-0 à la mi temps y'aurait eu rien à redire...du coup c'est nous qui allons gagner 2-0
Sari Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 ca y ressemble... Il y a bien un problème mental dans cette équipe ou c'est peut etre les discours du début d'année (entre la 8 et 12eme place) qui ne marche pas ... bref ca sent mauvais mais je m'en doutais
edu Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 MI -TEMPS et le public siffle les joueurs qui le méritent apparemment sur ce que j'entends à la radio mi temps le public encourage le tef des toulousain!toulousain retentissent!c bon ca comme quoi il ya pas trop de footix au stadium Faudrait savoir
fab3131 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 IL vas falloir qu'on se bouge en 2ième mi-temps et etre présent et attentif en défense !
marco31 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Effectivement comme dit Douchez, pour le moment, c'est un non match. Rien, pas de combativité, pas d'appels, pas de mouvements, aucunes attaques, on s'endort complètement, si pas de réaction en seconde, on peut dire goodbye à l'Europe. J'avais déjà senti les joueurs fatigués contre le psg mais là c'est vraiment etonnant tellement il n'y a rien. Allez courage en esperant une meilleure note en seconde avec Elie qui va les remontés dans les vestiaires.
edu Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 En meme temps, on peut pas voir pire au niveau combativité et engagement
Pogi Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Effectivement comme dit Douchez, pour le moment, c'est un non match. Rien, pas de combativité, pas d'appels, pas de mouvements, aucunes attaques, on s'endort complètement, si pas de réaction en seconde, on peut dire goodbye à l'Europe. J'avais déjà senti les joueurs fatigués contre le psg mais là c'est vraiment etonnant tellement il n'y a rien. Allez courage en esperant une meilleure note en seconde avec Elie qui va les remontés dans les vestiaires. faut s'arracher point baup va leur faire entendre parler du pays...
BXSport Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 OOOOOOOOOh mon dieu qu'on est pas bon c'est incroyable Aucun jus ou alors par intermittence le milieu inexistant Elmander n'a pas eu un ballon a exploité sauf un qu'il a renvoyé à la défense Mattieu défend comme karembeu à la fin de sa carrière et les offensifs ne créent rien du tout Je sais pas si c'est un manque de condition physique ou le moral qui flenche mais alors c'est le pire match que j'ai vu du teff cette saison Pour le match sur internet : Sopcast Channel sport 2 J'ai pas le lien mais en allant sur www.live-foot-forum.be vous aurez tout
huberto66 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 perso c'est la pire mi temps de cette saison : le neant absolu , putain qu'est ce qu'il faut pour les motiver ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.