Invité jmTFC Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Waou Da Rocha il est trop fort c'est le joueur qui manque au TFC..... en CFA
Moa Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Cid a signé à Bolton Mathis gros potentiel, mais tête de con Nooon on ne se moque pas du physique
format_c Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Si Ebondo veut absolument partir on pourrait peut-être faire redescendre PC et prendre un gars comme Whilemson au milieu non ? Waou Da Rocha il est trop fort c'est le joueur qui manque au TFC..... en CFA Honnètement, entre Pavel Fort et Da Rocha, tu ferais confiance à qui pour jouer devant ?
chubee Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 mathis ca pourrait etre un bon joueur. Melchiot aussi si ebondo part
Mouloud Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 GUARIN je trouve qu'il a du potentiel (20 ans !)beucoup d'envie une frappe de balle enorme, une bonne technique, faut juste qu'il apprene a lacher son ballon il a fait des bons matchs avec Saint Etienne cette saison. En plus je l'avait découvert dans FM alors qu'il jouait encore a Medellin.
chubee Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 guarin a re signé avec st etienne je crois pour 4 ans
Mouloud Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 C'est possible mais il me semble qu'il été prété par Boca Edit : Nan pas Arthur son fils Junior !
OIZOROUGE Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Moi je prendrai Gigliotti prété a Troyes cette année ils vont descendre et a Monaco il a que peu de chance d'avoir une place. ça pourrai etre une recrut interressante pour le TFC !
golgol Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 pourquoi pas emerse faé bon d'accord il est pas libre je crois mais Nantes pourrait nous faire un bon prix
James Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Moi je prendrai Gigliotti prété a Troyes cette année ils vont descendre et a Monaco il a que peu de chance d'avoir une place. ça pourrai etre une recrut interressante pour le TFC ! +1. Mais il est pas libre
Invité tou_lou_sain Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Faudrait arrêter de croire qu'on va briller en prenant des joueurs qui n'ont pas leur place à Monaco ...
RennaisForEver Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Melchiot aussi si ebondo part Ce joueur est vraiment très fort, il a une classe au-dessus de la moyenne. Il n'a pas joué à l'Ajax et à Chelsea par hasard. C'est notre force tranquille en défense, il nous apporte un vrai plus offensivement, c'est assurément une très bonne pioche de Dréossi. Apparamment, il devrait nous quitter et rejoindre l'Angleterre, le championnat où il se sent le mieux. Des latérals droit en France, il n'y en a pas des masses sur le marché : peut-être Sagna (mais il semble trop ambitieux) et Chrétien (qui semble pas mal à Nancy).
CAHORS Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Ce joueur est vraiment très fort, il a une classe au-dessus de la moyenne. Il n'a pas joué à l'Ajax et à Chelsea par hasard. C'est notre force tranquille en défense, il nous apporte un vrai plus offensivement, c'est assurément une très bonne pioche de Dréossi. Apparamment, il devrait nous quitter et rejoindre l'Angleterre, le championnat où il se sent le mieux. Des latérals droit en France, il n'y en a pas des masses sur le marché : peut-être Sagna (mais il semble trop ambitieux) et Chrétien (qui semble pas mal à Nancy). Il a resigné je crois c'est bien pour vous
allezlespitchouns Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Si quelqu'un avait dit il y a un an, il faut prendre Elmander, je serai plus attentif a ce topic
Forrest Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 En parlant de latéral droit, Cufré, le monégasque, est à mes yeux la véritable révélation de l'équipe. Super joueur Maintenant, je le pense un peu cher, pour un club français
Labinocle81 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Il a resigné je crois c'est bien pour vous Mauvaise info il a pas signé ou alors dans la plus grande discrétion Non c'est john mensah qui a resigné d'ailleur très bon element de rennes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.