Aller au contenu

Liste des joueurs libres au 30 juin

arno31

Messages recommandés

Invité jmTFC
Posté(e)

Waou Da Rocha il est trop fort c'est le joueur qui manque au TFC..... en CFA :ninja:

Posté(e)
Cid a signé à Bolton

Mathis gros potentiel, mais tête de con

Nooon on ne se moque pas du physique :ninja:

Posté(e)

Si Ebondo veut absolument partir on pourrait peut-être faire redescendre PC et prendre un gars comme Whilemson au milieu non ?

Waou Da Rocha il est trop fort c'est le joueur qui manque au TFC..... en CFA :lol2:

Honnètement, entre Pavel Fort et Da Rocha, tu ferais confiance à qui pour jouer devant ?

Posté(e)
:grin: GUARIN je trouve qu'il a du potentiel (20 ans !)beucoup d'envie une frappe de balle enorme, une bonne technique, faut juste qu'il apprene a lacher son ballon il a fait des bons matchs avec Saint Etienne cette saison. En plus je l'avait découvert dans FM alors qu'il jouait encore a Medellin.
Posté(e)

Moi je prendrai Gigliotti prété a Troyes cette année ils vont descendre et a Monaco il a que peu de chance d'avoir une place. ça pourrai etre une recrut interressante pour le TFC !

Posté(e)

pourquoi pas emerse faé :grin: bon d'accord il est pas libre je crois mais Nantes pourrait nous faire un bon prix :)

Posté(e)
Moi je prendrai Gigliotti prété a Troyes cette année ils vont descendre et a Monaco il a que peu de chance d'avoir une place. ça pourrai etre une recrut interressante pour le TFC !

+1. Mais il est pas libre :grin:

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Faudrait arrêter de croire qu'on va briller en prenant des joueurs qui n'ont pas leur place à Monaco ...

Posté(e)
Melchiot aussi si ebondo part

Ce joueur est vraiment très fort, il a une classe au-dessus de la moyenne. Il n'a pas joué à l'Ajax et à Chelsea par hasard. C'est notre force tranquille en défense, il nous apporte un vrai plus offensivement, c'est assurément une très bonne pioche de Dréossi. Apparamment, il devrait nous quitter et rejoindre l'Angleterre, le championnat où il se sent le mieux.

Des latérals droit en France, il n'y en a pas des masses sur le marché : peut-être Sagna (mais il semble trop ambitieux) et Chrétien (qui semble pas mal à Nancy).

Posté(e)
Ce joueur est vraiment très fort, il a une classe au-dessus de la moyenne. Il n'a pas joué à l'Ajax et à Chelsea par hasard. C'est notre force tranquille en défense, il nous apporte un vrai plus offensivement, c'est assurément une très bonne pioche de Dréossi. Apparamment, il devrait nous quitter et rejoindre l'Angleterre, le championnat où il se sent le mieux.

Des latérals droit en France, il n'y en a pas des masses sur le marché : peut-être Sagna (mais il semble trop ambitieux) et Chrétien (qui semble pas mal à Nancy).

Il a resigné je crois c'est bien pour vous

Posté(e)

En parlant de latéral droit, Cufré, le monégasque, est à mes yeux la véritable révélation de l'équipe. Super joueur

Maintenant, je le pense un peu cher, pour un club français ^_^

Posté(e)
Il a resigné je crois c'est bien pour vous

Mauvaise info il a pas signé ou alors dans la plus grande discrétion :thumb:

Non c'est john mensah qui a resigné d'ailleur très bon element de rennes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.