Aller au contenu

Votez Mansaré pour le but de l'année

arno31

Messages recommandés

Posté(e)

fodé est nominé pour le but de l'année

pour voter c'est sur le site de canal

les autres nominés sont :

ilan : ciseau contre le psg

landrin : st etienne va

payet : nantes lille

vahirua : contre lyon

Posté(e)

Je pense que c'est celui de Landrin qui va gagner. Le Plus spetaculaire je trouve. Si c'est celui de Vahirua je me les coupe ;)

Le lien pour voter ? La flemme de chercher :blush:

Posté(e)

Sinon:

L'Union nationale des footballeurs professionnels a dévoilé mercredi les joueurs et entraîneurs de L1 et L2 nommés pour la 16e édition de ses Trophées, qui seront remis le dimanche 20 mai à 18h45 à l'Olympia à Paris.

Meilleur joueur de L1 : Johan Elmander (Toulouse), Florent Malouda (Lyon), Abdul Kader Keita (Lille), Seydou Keita (Lens)

Meilleur joueur de L2 : Yoan Gouffran (Caen), Julien Féret (Reims), Babacar M'Baye Gueye (Metz), Jean-Michel Lesage (Le Havre),

Meilleur gardien de L1 : Grégory Coupet (Lyon), Michael Landreau (PSG), Ulrich Ramé (Bordeaux), Teddy Richert (Sochaux)

Meilleur gardien de L2 : Stéphane Cassard (Strasbourg), Steve Mandanda (Le Havre), Christophe Marichez (Metz), Romuald Peiser (Gueugnon)

Meilleur espoir de L1 : Jimmy Briand (Rennes), Karim Benzema (Lyon), Samir Nasri (Marseille), Dimitri Payet (Nantes)

Meilleur entraîneur de L1 : Elie Baup (Toulouse), Gérard Houllier (Lyon), Ricardo (Bordeaux), Alain Perrin (Sochaux)

Meilleur entraîneur de L2 : Ludovic Batelli (Amiens), Cédric Daury (Châteauroux), Francis De Taddéo (Metz), Jean-Pierre Papin (Strasbourg)

Meilleur arbitre - Vainqueur (désigné traditionnellement avant) : Bertrand Layec

Trophée spécial: Nelly Viénot, qui met un terme à sa carrière.

Posté(e)

Les buts d'Emana et d'Elmander sont pas retenus? ;)

('fin ça aurait fait beaucoup pour le seul Toulouse mais quand même :blush: )

Posté(e)
Y a pas de vote pour le plus beau but refusé ? :ninja:

Censuré par la LFP, nos arbitres sont IRREPROCHABLES et ont toujours raison ( citation TF1 ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.