sankokai Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Ils préparent quelque chose mais quoi? qu'ils nous fassent pas le meme coup qu'a paris la Ligue (on à peur des supporters on reporte le match) http://www.fcnantais.com/forum/viewtopic.php?t=10503
sankokai Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Posté(e) 10 mai 2007 J'ai pas peur , mais cela ferai ch... si par exemple ils veulent empecher la bonne tennue de ce match.
ZeStump Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 J'ai pas peur , mais cela ferai ch... si par exemple ils veulent empecher la bonne tennue de ce match. Vu qu'ils sont deja en L2, match perdu sur tapis vert pour eux (ou relégation en National ) et 3pts pour nous
pitaguette Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Match perdu signifierait 3-0, non ? Donc + 3 à la différence de buts Le top
OIZOROUGE Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Ils vont faire une super fete a leur joueur et les remerciés pour cette superbe saison
sankokai Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Posté(e) 10 mai 2007 Match perdu signifierait 3-0, non ? Donc + 3 à la différence de buts Le top dans ces conditions ok
ma2t Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 dis que tu seras présent, tu auras l'info par mp... Alors c'est quoi ?
lolotfc4 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Ca y est j ai l info... Si on les laisse pas gagné, ils attachent fabien barthez a un poteau et il le font bruler.... Ils esperent que notre esprit de famille toulousain fera qu on sauvera le divin chauve et qu on leur laissera le match... Dans le cas contraire il le brule...point positif ca sentira pas le poulet...il a pas de cheveux... Putain je me suis trop mis au soleil moi !
gnafron Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Halte aux fantasmes. Certes, le site dont émane le projet d'action est reconnu pour son sérieux mais il faut faire preuve d'une certaine dose de naïveté pour penser un seul instant que des supporters-forumeurs qui exposeraient ainsi quasi publiquement leur dessein puissent mettre celui ci à exécution dans une enceinte sportive où lors des derniers matches, la sécurité a fait preuve d'une sévérité et d'une vigilance à toute épreuve concernant le seul acte de déployage de banderoles hostiles à la direction. Et ma phrase est terriblement longue. Donc ça risque de récriminer, grogner, huer, bouger mais sans plus et l'intégrité du match ne sera en aucun cas remise en cause. Et en plus vous gagnerez. Voilà. Ils vont faire une super fete a leur joueur et les remerciés pour cette superbe saison Ouais et pareil pour les dirigeants. dis que tu seras présent, tu auras l'info par mp... Le subterfuge est habile. Alors, quelqu'un a l'info? gnafron peut-être Absolument aucune idée. J'aurai bien proposé une pluie de grenouilles mais ce n'est plus la saison.
hmg Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Inscrivez vous sur leur forum, dites que vous etes nantais et que vous comptez aller voir le match et vous verrez bien ce que vous diront les autres!
lolo40 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Pas cool de se moquer de nos amis nantais ... on a (malheureusement) connu leur situation plusiuers fois, et ca reste gravé quelque part en mémoire ... Courage nantais, la saison prochaine sera celle du renouveau. Ceci étant dit, ca nous aarangerait bien de gagner à la beaujoire ... on peut pas dire qu'on n'a pas été sympa au match aller ;-) C'est le moment de faire revenir l'ascenseur !!!
ToC Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Inscrivez vous sur leur forum, dites que vous etes nantais et que vous comptez aller voir le match et vous verrez bien ce que vous diront les autres! Inutile ...
chronos Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Pas cool de se moquer de nos amis nantais ... on a (malheureusement) connu leur situation plusiuers fois, et ca reste gravé quelque part en mémoire ... Courage nantais, la saison prochaine sera celle du renouveau. Ceci étant dit, ca nous aarangerait bien de gagner à la beaujoire ... on peut pas dire qu'on n'a pas été sympa au match aller ;-) C'est le moment de faire revenir l'ascenseur !!! Oui et quand on a failli être dans leur position en 2004, ils sont venus au stadium avec une banderole "toulouse en L2" Donc voilà fuck off au responsable de cette banderole, fuck off aussi à ce que ça a fait marrer et même fuck off à ceux que àa a laissé indifférent
Invité rennesly Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Nantes voudra finir sur une bonne note. c'est leur dernier match a domicile en l1... avant peut etre longtemps....... de plus, contre bordeaux, le buteur était Oliech............. Elu chevre d'or par les supporters nantais eux meme donc si leurs gros nulos se remettre a marquer des buts...... ouille! personnellement, je voit bien un match nul. j'oublie pas de noter la grosse grosse partie d'Heurtebis face a bordeaux.....
tititolosa Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Nantes voudra finir sur une bonne note. c'est leur dernier match a domicile en l1... avant peut etre longtemps....... de plus, contre bordeaux, le buteur était Oliech............. Elu chevre d'or par les supporters nantais eux meme donc si leurs gros nulos se remettre a marquer des buts...... ouille! personnellement, je voit bien un match nul. j'oublie pas de noter la grosse grosse partie d'Heurtebis face a bordeaux..... T'es toujours là toi??? Casses-toi maintenant et nous les pètes pas avec tes analyses à deux balles
lolo40 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Nantes voudra finir sur une bonne note. c'est leur dernier match a domicile en l1... avant peut etre longtemps....... de plus, contre bordeaux, le buteur était Oliech............. Elu chevre d'or par les supporters nantais eux meme donc si leurs gros nulos se remettre a marquer des buts...... ouille! personnellement, je voit bien un match nul. j'oublie pas de noter la grosse grosse partie d'Heurtebis face a bordeaux..... Un match nul pourrait faire nos affaires ... en tput cas, cale nous assurerait la 7eme place pour une journée encore ... resterait plus que le match contre Bordeaux pour se gagner l'intertoto ... ou mieux si Rennes ou Sochaux font des faux pas ...
TFC Noob Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 C'était le second but d'Oliech d'ailleurs, son premier ayant été inscrit en décembre contre ... le TFC
mario Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Match perdu signifierait 3-0, non ? Donc + 3 à la différence de buts Le top et ben si on en est là maintenant, a esperer un match perdu sur tapis vert pour rempocher 3 points
sankokai Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 J'ai pas peur , mais cela ferai ch... si par exemple ils veulent empecher la bonne tennue de ce match. au fait qui avais raison
ocechico Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 au fait qui avais raison Bravo, t'avais raison d'avoir si peur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.