Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 0 (0-3 sur tapis vert) / 37è journée de L1

nico31

Messages recommandés

Posté(e)

But du mans o con...

Arretez avec la LDC...un ticket pour l'europe tout court..c le bonus !! surtout vu notre niveau de jeu actuell...

Posté(e)
Depuis l'exclusion d'Ebondo, c'est Paulo Cesar qui a pris sa place en défense. Elmander reste seul devant et Emana s'écarte de temps en temps à gauche.
Posté(e)

<<<Tiens le PSG égalise

But sur..............PENALTY....

Quel foutage de gueule... Certains clubs ne descendront jamais en L2, d'autres ne joueront jamais dans la cour des grands.

Posté(e)
<<<Tiens le PSG égalise

But sur..............PENALTY....

Quel foutage de gueule... Certains clubs ne descendront jamais en L2, d'autres ne joueront jamais dans la cour des grands.

Y'a vraiment péno :wacko:

Posté(e)

On sent les joueurs tendus !!

pantxi qui s'enerve..j'ai eu peur , faut eviter le 2eme rouge les boys :wacko:

Posté(e)

oui c'est çà le pire...

a moins d'une connerie ou d'un exploit individuel..je vois pas comment rammener les 3 points...eviter une defaite possible çà serait meme preferable...

Posté(e)
Vu que Chocho se fait torcher par Nancy, une victoire miracle nous ferait passer 6ème. Mais bon.

Avec ce qu'on s'est pris ces derniers temps et comment on joue, j'y crois moyen.

Posté(e)
tellement le match du téf est nul qu'on en vient même à faire le résumé des autres matchs de L1 dans le topic NANTES TFC...

Comme autre passe temps, il Y a aussi "devinez à quelle minute Nantes va marquer ?" :wacko:

Posté(e)

elmander est grogis...il a pris un coup..ou ptit malaise..c'est etrange

Fort le remplace !

Clair qu'avec de la motivation..ce match était LARGEMENT prenable...

mais bon je ne reconnais pas du tout l'equipe du TFC du debut de saison..et encore moins celle de debut 2007 :wacko:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.