Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 0 (0-3 sur tapis vert) / 37è journée de L1

nico31

Messages recommandés

Invité GoTFC
Posté(e)

but valable refusé au Mans !

Invité tfc-91160
Posté(e)
Les supporters nantais ont provoqués les supporters toulousains dixit RMC

Explique-moi pourquoi les supporters nantais ont provoqués les supporters toulousains

Posté(e)
Nicolas Savinaud est resté sur le terrain pour essayer de calmer les supporters. Les autres joueurs sont rentrés en courrant au vestiaire. 89'

:wacko:

Posté(e)

La police charge sur le terrain pour obliger les supporters à revenir dans leur tribune... mais ça va être compliqué desormais, ils doivent être environ 2000 sur la pelouse.

Posté(e)
Explique-moi pourquoi les supporters nantais ont provoqués les supporters toulousains

Ils ont dit sur RMC. Je ne suis pas dans les tribunes :wacko::shock:

Invité GoTFC
Posté(e)

le règlement, c quoi ?

Posté(e)

Ce sera à la commission compétente de prendre une décision, qui devrait très probablement être favorable à Caen avec une victoire sur tapis vert.

J'ai tiré cela de la conséquence de l'envahissement du terrain à la 80e lors de Bastia-Caen l'année dernière en ligue 2

Mais il semblerait que le matche reprenne.

Invité tfc-91160
Posté(e)

Selon le site off, on ne sait pas vraiment ce qu'il va se passer si la rencontre est arêtée ! Il restait encore trois minutes à jouer...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.