nawak31 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 1er et 2ieme : Ligue des champions 3ieme: Tour préleminaire 4ieme : UEFA 5ieme : Intertoto Coupe de la ligue et Coupe de France : UEFA Il n'y a que 6 places en coupe d'europe, donc c'est vrai qu'une septieme place en UEFA parait improbable y a 7 places là pour l'Europe
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Bim nico! Un mec qui veut me demontrer que 6=7 et qui me dit "reflechis" mais Ah! ah! quoi
mat31 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 y a 7 places là pour l'Europe l intertoto c'est pas tout a fait l'europe
Jneb Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Bordeaux est 4ème ( mais ont l'Uefa direct grace à la coupe de la ligue ) donc il libère une place puisque qualifié direct. Donc 5 et 6ème Uefa! Sochaux finit dans les 6 premiers ( sont qualifiés direct grace à la coupe de France ) DONC libère une place! Ils sont 6ème DONC 5ème et 7ème qualifie pour l'Uefa! Tu insistes toi!
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Bordeaux est 4ème ( mais ont l'Uefa direct grace à la coupe de la ligue ) donc il libère une place puisque qualifié direct. Donc 5 et 6ème Uefa! Sochaux finit dans les 6 premiers ( sont qualifiés direct grace à la coupe de France ) DONC libère une place! Ils sont 6ème DONC 5ème et 7ème qualifie pour l'Uefa! mais il s'enfere a dire n'importe quoi! pourquoi 5eme et 6eme en UEFA. n'importe quoi, y'a qu'une place en UEFA par le championnat!
Mikhaïl Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Sur RMC, le fait que le prefet ait décidé d'annuler fait que la ligue va se réunir plus tot... Ils vont surement prendre une décision exceptionnelle ( ou plutot une décision "spécial toulouse" ). En fait, tout dépend du règlement, mais si le règlement dit que seul l'arbitre peut arrêter le match, ça fout le bordel.
Akinsson Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 mais il s'enfere a dire n'importe quoi! pourquoi 5eme et 6eme en UEFA. n'importe quoi, y'a qu'une place en UEFA par le championnat! Tétu
Sari Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Sur RMC ils disent que c'est loin d'etre fait ... Courbis dis qu'on va rejouer les 3 minutes Putain ca va être dur d'attendre
Invité tfc-91160 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Retrouvez les réactions suite au match Nantes-Toulouse : Elie Baup (au micro de Canal) : « Le règlement est en faveur de Toulouse, il doit être appliqué. On devrait avoir les trois points sur tapis vert. » « Il faut se concentrer sur ce quon a su faire à dix pendant le match. Léquipe sest retrouvée, on avait besoin de ça, on restait sur une très mauvaise série. On était très en place, très solidaires, et je retiens surtout le combat quon a mené à dix contre onze. » « Elmander a perdu un peu connaissance mais tout va bien. Il va rester en observation pendant les prochaines heures. » Michel Der Zakarian (entraîneur de Nantes) : « C'est triste d'en arriver là. C'est dommage que le public ait réagi ainsi. Le préfet n'a pas voulu que le match reprenne pour des raisons de sécurité. Je comprends les supporteurs mais de là à finir comme ça »
nawak31 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Tu insistes toi! Oui! Déteminé Mais je commence à peine à comprendre les contributions des places...
ZeStump Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Sur RMC, le fait que le prefet ait décidé d'annuler fait que la ligue va se réunir plus tot... Ils vont surement prendre une décision exceptionnelle ( ou plutot une décision "spécial toulouse" ). En fait, tout dépend du règlement, mais si le règlement dit que seul l'arbitre peut arrêter le match, ça fout le bordel. On y arrive... Préparez la vaseline les gars, vous allez en avoir besoin. Faut que j'aille en rachter, j'ai utilisé la mienne lors des dernières soirées de championnat
Invité tfc-91160 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 19/05/07 // Compte rendu Nantes-TFC arrêté Le match a été arrêté à trois minutes de la fin alors que le score était de 0-0. Monsieur Ruffray a jugé que la sécurité nétait plus établie, suite à lenvahissement du terrain par les supporters nantais. Le TFC devrait avoir les 3 points sur tapis vert... Muscler le milieu de terrain semblait être la priorité dElie Baup sur ce match, puisque Paulo Cesar, Emana, Dieuze et Sirieix évoluaient de gauche à droite dans lentrejeu toulousain. Batlles et Elmander étaient chargés de mener les offensives devant, Mansaré et Bergougnoux tous les deux blessés nétant pas du voyage. On ne va pas voir grand-chose pendant la première demi-heure de la rencontre. Nantes a la possession, mais cest Elmander qui soffre une vraie occasion en reprenant au dessus un bon service de Batlles (22). Un peu plus tard, une faute dEbondo sur Payet va avoir son importance sur le déroulement de la partie. Le Toulousain reçoit un premier carton jaune, mais sénerve dit des mots qui ne plaisent pas à monsieur Ruffray. Larbitre le renvoie aux vestiaires, en lui présentant un deuxième carton jaune, synonyme de rouge (33). La supériorité numérique nantaise va leur permettre de se procurer deux belles occasions avant le repos. Pieroni, rentré en jeu à la place de Payet, dévisse sa reprise devant Douchez sur la première (37). Sur la seconde, il faut un retour in-extremis de Batlles pour sortir le ballon à Keseru, qui sapprêtais à fusiller Douchez dans les six mètres (39). Si le TFC démarre mieux la seconde période, avec notamment un missile de Elmander bien repoussé par Heurtebis (52), Nantes profite de plus en plus des espaces laissés. Pieroni se présente devant Douchez, mais sa frappe nest pas cadrée (61). En fin de match, par deux fois, le même Pieroni trouve Douchez sur sa route (82 et 85). Cest à ce moment de la rencontre, quun millier de supporters nantais choisit de pénétrer sur la pelouse Monsieur Ruffray attend une dizaine de minutes, avant de décider de terminer le match avant son terme Selon le règlement, les trois points reviennent aux Toulousains sur tapis vert
LaurentRomejko Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Un mec qui veut me demontrer que 6=7 et qui me dit "reflechis" mais Ah! ah! quoi C'est vrai pour de grandes valeurs de 6 : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Théorème_du_physicien
lolo40 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Sur RMC, le fait que le prefet ait décidé d'annuler fait que la ligue va se réunir plus tot... Ils vont surement prendre une décision exceptionnelle ( ou plutot une décision "spécial toulouse" ). En fait, tout dépend du règlement, mais si le règlement dit que seul l'arbitre peut arrêter le match, ça fout le bordel. Mais c'est n'importe quoi cette histoire de prefet ... j'ai regardé foot+ : on a vu et entendu l'arbitre regarder le terrain depuis le tunnel, et dire "Tout le monde aux douches ... c'est pas sérieux, y'a pas de sécurité" ... c'est l'arbitre qui a arrêté le match définitivement ... puis tous les joueurs ont alors echangé leurs maillots ... je suis le seul a avoir entendu ca ???
Mikhaïl Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 On y arrive... Préparez la vaseline les gars, vous allez en avoir besoin. Faut que j'aille en rachter, j'ai utilisé la mienne lors des dernières soirées de championnat Tu m'en prends ?
gorovic Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 La commission va garder le match nul. Le match Bastia - Caen va faire jurice prudence http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle...?idArticle=5411 Commission d'Organisation des Compétitions - 25/04/2006 Bastia-Caen 0-2 Réunie le lundi 24 avril, la Commission d'Organisation des Compétitions a pris la décision suivante : Lecture faite du Procès-Verbal de la Commission de Discipline du 24 avril, la Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP enregistre le résultat du match Bastia-Caen arrêté à la 81ème minute sur le score de Bastia 0 Caen 2.
Invité GoTFC Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Mais c'est n'importe quoi cette histoire de prefet ... j'ai regardé foot+ : on a vu et entendu l'arbitre regarder le terrain depuis le tunnel, et dire "Tout le monde aux douches ... c'est pas sérieux, y'a pas de sécurité" ... c'est l'arbitre qui a arrêté le match définitivement ... puis tous les joueurs ont alors echangé leurs maillots ... je suis le seul a avoir entendu ca ??? c pas possible ils vont pas encore nous mettre ? et les rennais ont rien dit sur l'enculade des buts refusés , bien sur, ils s'en cognent là !
Akinsson Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 La commission va garder le match nul. Le match Bastia - Caen va faire jurice prudence http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle...?idArticle=5411 Commission d'Organisation des Compétitions - 25/04/2006 Bastia-Caen 0-2 Réunie le lundi 24 avril, la Commission d'Organisation des Compétitions a pris la décision suivante : Lecture faite du Procès-Verbal de la Commission de Discipline du 24 avril, la Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP enregistre le résultat du match Bastia-Caen arrêté à la 81ème minute sur le score de Bastia 0 Caen 2. Caen était en train de gagner 0-2, alors victoire sur tapis vert revenait au même
Sari Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 On y arrive... Préparez la vaseline les gars, vous allez en avoir besoin. Faut que j'aille en rachter, j'ai utilisé la mienne lors des dernières soirées de championnat EXACTEMENT je prends les paris !!! Le tfc c'est pas l'OM ou Lyon ... Et malgré le grand respect que j'ai pour Sadran il n'a pas la meme influence que Martel ou Aulas Bref ce soir croyez moi partons sur le match nul parce que on commence a nous sortir que c'est le prefet pas l'arbitre ... On nous chauffe le cul pour bien nous enculer
ZeStump Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Mais c'est n'importe quoi cette histoire de prefet ... j'ai regardé foot+ : on a vu et entendu l'arbitre regarder le terrain depuis le tunnel, et dire "Tout le monde aux douches ... c'est pas sérieux, y'a pas de sécurité" ... c'est l'arbitre qui a arrêté le match définitivement ... puis tous les joueurs ont alors echangé leurs maillots ... je suis le seul a avoir entendu ca ??? Faut bien qu'ils trouvent quelque chose pour contourner le reglement, non ? Si c'est l'arbitre qui décide, Rennes, Auxerre, Lens et Bordeaux l'ont dans l'os...c'est donc le préfet qui l'a arrêté... COmme ça, c'est le tef qui l'a dans l'os
JR31 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 On y arrive... Préparez la vaseline les gars, vous allez en avoir besoin. Faut que j'aille en rachter, j'ai utilisé la mienne lors des dernières soirées de championnat tu peux m'en prendre pour moi aussi s'il te plaît, car même les suppos ça ne passent pas alors.....!!!
Mikhaïl Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Mais c'est n'importe quoi cette histoire de prefet ... j'ai regardé foot+ : on a vu et entendu l'arbitre regarder le terrain depuis le tunnel, et dire "Tout le monde aux douches ... c'est pas sérieux, y'a pas de sécurité" ... c'est l'arbitre qui a arrêté le match définitivement ... puis tous les joueurs ont alors echangé leurs maillots ... je suis le seul a avoir entendu ca ??? Sur RMC, ils ont dit que l'arbitre ferait un rapport, mais qu'il mentionnerait (apparement dans ce que j'ai compris) que ce n'est pas lui qui a pris cette décision.
saimonmuse Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Pour les supp de Rennes (dixit RMC Info) c'est un coup des supp nantaiss...qui auraient fait 'expres" vu que Rennes gagnait par ailleurs... Mais c'est n'importe quoi cette histoire de prefet ... j'ai regardé foot+ : on a vu et entendu l'arbitre regarder le terrain depuis le tunnel, et dire "Tout le monde aux douches ... c'est pas sérieux, y'a pas de sécurité" ... c'est l'arbitre qui a arrêté le match définitivement ... puis tous les joueurs ont alors echangé leurs maillots ... je suis le seul a avoir entendu ca ??? non c'est ce que j'ai dit, et Sadran était avec l'arbitre à ce moment là !
lolo40 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 La commission va garder le match nul. Le match Bastia - Caen va faire jurice prudence http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle...?idArticle=5411 Commission d'Organisation des Compétitions - 25/04/2006 Bastia-Caen 0-2 Réunie le lundi 24 avril, la Commission d'Organisation des Compétitions a pris la décision suivante : Lecture faite du Procès-Verbal de la Commission de Discipline du 24 avril, la Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP enregistre le résultat du match Bastia-Caen arrêté à la 81ème minute sur le score de Bastia 0 Caen 2. Z'avez rien compris a cette décision : y'a le gain du match, ou pas , puis le score. La commission avait donné match gagné à Caen, et laissé le score tel quel puisque Caen gagnait ... la, on est pas dans le meme cas, puisque Toulouse ne gagnait pas ... donc y'a pas jurisprudence ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.