Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 0 (0-3 sur tapis vert) / 37è journée de L1

nico31

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé d'en reparler mais si sochaux finit au delà de la 6ème place ca libèrerait une place en Uefa puique la CDF amène directement un club en Uefa???

Posté(e)
tu peux m'en prendre pour moi aussi s'il te plaît, car même les suppos ça ne passent pas alors.....!!!

j'ai du gel si tu veux, c'est quand meme mieux <_<

Posté(e)
Mais c'est n'importe quoi cette histoire de prefet ... j'ai regardé foot+ : on a vu et entendu l'arbitre regarder le terrain depuis le tunnel, et dire "Tout le monde aux douches ... c'est pas sérieux, y'a pas de sécurité" ... c'est l'arbitre qui a arrêté le match définitivement ... puis tous les joueurs ont alors echangé leurs maillots ... je suis le seul a avoir entendu ca ???

j'ai entendu aussi sur Foot+

Posté(e)
Sur RMC, ils ont dit que l'arbitre ferait un rapport, mais qu'il mentionnerait (apparement dans ce que j'ai compris) que ce n'est pas lui qui a pris cette décision.

Alors qu'on l'entend dire à la télé qu'il y a pas de sécurité etc... Ruffray est donc vraiment un enfoiré de 1ere, puisqu'il expulse Ebondo pour rien du tout en plus de ça !

Posté(e)
Désolé d'en reparler mais si sochaux finit au delà de la 6ème place ca libèrerait une place en Uefa puique la CDF amène directement un club en Uefa???

Ca libère rien du tout puisque la 6ème place est pas qualificative pour l'UEFA normalement.

Posté(e)

tu nous saoule maintenant!!

regarde plus haut on t'a expliqué comment ça marchait le classement et les places attribuées... merci !! <_<

Posté(e)

MAIS P'TAIN .... VOUS LE FAITES EXPRES OU QUOI ? Z'ETES BOUCHE CE SOIR LES GARS ? ON VOUS A COUPE COMBIEN DE DOIGTS AUX MAINS ?

Posté(e)
MAIS P'TAIN .... VOUS LE FAITES EXPRES OU QUOI ? Z'ETES BOUCHE CE SOIR LES GARS ? ON VOUS A COUPE COMBIEN DE DOIGTS AUX MAINS ?

ben 6....

comme Fabinho <_<

Posté(e)

Bon, ben si c'est bien l'arbitre qui a pris cette décision, je vois pas comment le règlement pourra être contourné...

Mais gardez confiance les gars, magic-league est sur le coup....

Posté(e)
Bon, ben si c'est bien l'arbitre qui a pris cette décision, je vois pas comment le règlement pourra être contourné...

Mais gardez confiance les gars, magic-league est sur le coup....

L'arbitre peut tout simplement mentir (ils ont ca dans le sang...) et dire que le prefet lui a demandé d'arrêter le match.

Posté(e)
L'arbitre peut tout simplement mentir (ils ont ca dans le sang...) et dire que le prefet lui a demandé d'arrêter le match.

le fist-fucking va être grandiose je sens :wacko:

Bon je relativise en partie, vu le match qu'on a fait, mais bon ça serait la cerise sur le gateau

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Je ne crois pas une seconde que la Ligue accordera 3 points à Toulouse.

La décision sera reportée après la dernière journée de championnat et sera fonction des résultats de la dernière journée.

Quand on voit l'expulsion grotesque d'Ebondo venant après 5 buts valables refusés et les expulsions imaginaires de Douchez et Elmander il y a quelques mois ... qui peut croire qu'on va avoir 2 points cadeau "bonux" ?

J'espère me tromper.

Posté(e)

LE REGLEMENT DIT :

MATCH PERDU PAR FORFAIT = 3-0

MATCH PERDU PAR PENALITE = perdant = 0pt et les buts marqués annulés, gagnant = "les pts du match" et but adverses annulés.

---> "les pts du match" peuvent être interpreté de 2 façons, ceux marqué si le match avait eu lieu normalement OU 3Pts...pourquoi auraient-ils dit "pts du match" si cela pouvait se resumer par "3pts" ??

---> Le terme "pénalité" sous entend que l'on retire des points à une équipe, en aucun cas qu'on en rajoute à l'autre club

J'ai pris ça sur le forum rennais, ça vaut ce que ça vaut.

Le truc, c'est que vu qu'on ai pas arrivé à la fin du match nous sommes lésé car Douchez aurait pu marquer à la 94ème pour le TFC.

Posté(e)

Pas si o peut lui repasser la cassette sur laquelle il dit à tous les joueurs et staffs qu'il arrete le match definitivement ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.