TFC Noob Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 enfin bon,s 'il n'y a que sur tapis vert que vous pouvez gagner, ca craint........Juste comme ça, sans fioritures. Nombre de victoires pour Rennes : 14 Nombre de victoires pour Toulouse : 15 On les a eu sur tapis vert ces 15 victoires ? --- Bon, voici le topo de l'équipe pour ce matin : http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._083722Dev.html Notez la subtile différence avec la dépêche AFP de cette nuit. Olivier Sadran, le président de Toulouse, espère que son équipe, pourtant tenue en échec à Nantes jusqu'à l'envahissement de la pelouse à quelques minutes du coup de sifflet final, récupèrera les trois points de la victoire sur tapis vert. Tiens donc ? Je pensais que c'était celui qui était à domicile qui était "tenu en échec". Surtout quand celui-ci joue en supériorité numérique. No comment. Et cerise sur le gateau, en ce qui concerne le rouge de Albin. D'après le président toulousain, Dimitri Payet serait toutefois venu voir l'arbitre à l'issue de la rencontre pour lui siginifier qu'il n'était pas blessé. Dans les couloirs du stade, les deux joueurs se sont ensuite expliqués de façon amicale.
lolo40 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 De toutes facons, le choix de la commission ne va pas bouleverser le classement. meme si "Rennes for Ever se fait dessus tellement il a peur qu'une eauipe qui ne sait pas jouer comme nous depasse sur le dernier match son equipe qui joue mieux que tout le monde" (cf tous ses commentaires sur le Tef sur les forums rennais), depasser Bordeaux et Sochaux ne nous apporte rien, puisque ces deux clubs joueront quoi qu'il en soit l'UEFA ... donc pour nous, il n'y a que Rennes que l'on peut déborder ... meme si je ne vois pas Lille faire un grand match pour les bousculer ... alors, la coupa a toto, au bialn, c'est ce que l'on merite, et c'est ce que l'on a ... J'oubliais quand meme que plus le classement est bon, plus les sousous sont nombreux
Sari Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 De toutes facons, le choix de la commission ne va pas bouleverser le classement. meme si "Rennes for Ever se fait dessus tellement il a peur qu'une eauipe qui ne sait pas jouer comme nous depasse sur le dernier match son equipe qui joue mieux que tout le monde" (cf tous ses commentaires sur le Tef sur les forums rennais), depasser Bordeaux et Sochaux ne nous apporte rien, puisque ces deux clubs joueront quoi qu'il en soit l'UEFA ... donc pour nous, il n'y a que Rennes que l'on peut déborder ... meme si je ne vois pas Lille faire un grand match pour les bousculer ... alors, la coupa a toto, au bialn, c'est ce que l'on merite, et c'est ce que l'on a ... J'oubliais quand meme que plus le classement est bon, plus les sousous sont nombreux Oui mais si auxerre gagne on a plus rien, bizarre ton raisonnement
Javelplus Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 De toutes facons, le choix de la commission ne va pas bouleverser le classement. meme si "Rennes for Ever se fait dessus tellement il a peur qu'une eauipe qui ne sait pas jouer comme nous depasse sur le dernier match son equipe qui joue mieux que tout le monde" (cf tous ses commentaires sur le Tef sur les forums rennais), depasser Bordeaux et Sochaux ne nous apporte rien, puisque ces deux clubs joueront quoi qu'il en soit l'UEFA ... donc pour nous, il n'y a que Rennes que l'on peut déborder ... meme si je ne vois pas Lille faire un grand match pour les bousculer ... alors, la coupa a toto, au bialn, c'est ce que l'on merite, et c'est ce que l'on a ... J'oubliais quand meme que plus le classement est bon, plus les sousous sont nombreux Je crois que tu confonds avec Rennesly, "Rennes forever" ayant toujours été courtois et mesuré dans ses interventions sur ce forum.
lolo40 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Je crois que tu confonds avec Rennesly, "Rennes forever" ayant toujours été courtois et mesuré dans ses interventions sur ce forum. va faire un tour sur les forums rennais ...
Invité tou_lou_sain Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Si on n'a pas les 3 points, Auxerre peut nous dépasser et nous piquer la 7ème place donc l'Intertoto. Guy Roux va intervenir pour que la Ligue ne nous accorde pas ces 3 points. Idem pour Lens avec Martel car le RCL n'est pas sûr de la 3è place. Idem pour Bordeaux avec son grand homme politique grand supporter des Girondins car en cas de victoire samedi prochain on les dépasserait. Idem pour les Rennais avec je ne sais plus qui qu'ils ont comme gros sponsor mais qui semble être très influent. Donc au TFC ces 3 points on ne les aura jamais.
Javelplus Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 va faire un tour sur les forums rennais ... C'est lui dont tu parles ? Edit : autant pour moi je suis pas bien réveillé..je pensais que tu parlais de "Rennais forever" de notre forum...ça me semblait peu probable.
Coolbool Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 D'après le président toulousain, Dimitri Payet serait toutefois venu voir l'arbitre à l'issue de la rencontre pour lui siginifier qu'il n'était pas blessé. Dans les couloirs du stade, les deux joueurs se sont ensuite expliqués de façon amicale. C'est suffisant pour ouvrir un topic Payet pour les transfert
Kallman Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 C'est 3 points et rien d'autre Nous avons la possibilité de marquer dans les dernieres minutes et puis il y a l'histoire du carton rouge d'ebondo c'est dément...... VIVE LE TFC VIVE LE FOOT VIVE LA VASSELIGUE.......
Mikhaïl Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Sinon j'aimerais rappeler qu'un match gagné sur Tapis vert (Gueugnon au Mans alors que les premiers perdaient 1-0) à cause d'une panne de courant nous à couté une montée, alors qu'on vienne pas nous parler d'équité sportive quand les raisons d'une victoire sur Tapis Vert pour nous sont bien plus presentes! Je crois que là, tu as tout dit, et ça me foutrait encore plus les boules qu'on nous refuse la victoire si ça s'est déja fait ( qui plus est pour nous baiser une montée ). Sinon, pour en revenir à l'expulsion d'Ebondo, je vois vraiment pas comment le carton pourrait être retiré, on a déja essayé par le passé pour Elmander, et on a vu qu'on s'était bien foutu de notre gueule. Ou alors, ça viendrait du fait qu'au début il met jaune, puis finalement met rouge croyant à une blessure ? Parce que sinon je vois pas
Grandwam Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Je pense que l'on aura pas ces trois points, parce que les décisions arbitrale (5 buts refusés valables lors des dernières journées, les matches TFC-OL où on se fait .... à chaque fois) et de la ligue (double rétrogadation, les points redistribués n'importe comment lors des faux passeports) n'ont jamais été en notre faveur ces dernières années. Et pourtant ma lecture du règlement me dit qu'on y aurait droit !
Tfseb Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 n'oublions pas que le match se termine alors que le TFC obtient un coup franc à 25-30 metres face aux caisses et des buts sur coup franc...on en a mis qques uns..
jenoyend Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 n'empeche ils sont classes les nantais. Ils se souvenait des 3 points pris à Toulouse alors du coups ils essayent de nous rendre le change... meme si les 3 points ne sont pas encore pris pour nous.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Oui, mais la Ligue n'en a rien à faire ... Il est temps de se rappeler un épisode de cette année : la fameuse affaire 888.com suivi de l'affaire ???.com. Depuis la signature du contrat j'avais exprimé mes craintes de s'allier avec un sponsor interdit en France et quand Sadran a décidé du logo ???.com et ainsi de résister, seul, contre la Ligue et la FDJ j'avais dit tout ce que cette position avait de suicidaire et qu'on s'y brulerait forcément les ailes. La Ligue n'a pas pardonné et se venge depuis plusieurs matchs en nous encaissant un max. Alors nous donner 2 points de plus ...
TFC Noob Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Peu de monde semble confiant ici mais pourtant Sadran et Baup le sont bien, eux ! Baup qui tâche toujours d'en dire le moins possible parlait déjà avec assurance des 3 points pendant son interview d'après match, ça ne doit quand même pas être pour rien. La Ligue est peut être en train de trouver une esquive pour nous en priver, mais dans ce cas là, Sadran et Baup nous prépare peut être un coup de gueule mémorable
Caramel Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Pas de problème à signaler là-haut, tout s'est bien passé pour les toulousains présents. Cool M'est d'avis que la seule attribution certaine des points pour le Nantes-TFC d'hier, c'est le Loto Foot.
Mikhaïl Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 RMC devrait en parler vers 11h... Mais bon, à part attendre la décision de la ligue, y a pas grand chose à faire...
Fabrizio Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Sur BFM TV, il vienne de dire que le téfécé a trois points grace à sa victoire sur tapis vert! A confirmer! Sur BFM TV, il vienne de dire que le téfécé a trois points grace à sa victoire sur tapis vert! A confirmer!
dgé Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 sur rmc, les arbitres n'ont pas attendus les 45 mn reglementaires pour recommencer le match.... donc on ne merite pas les 3 pts selon dreossi, coach rennais... jean ressegué est fou !, on merite les 3 pts selon lui..... Larqué, lui, se mouille pas.... Ils en reparlent avec Courbis à 11h a suivre.... ça sent l'enculade quand même.....
mat31 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Jean raysseguier est du tarn, un supporter toulousain comme il y en a pas souvent sur les ondes, tu m'etonnes qu'ils veuilles les 3pts. De plus, on était en position OFFENSIVE, OFFENSIVE la position donc on aurait trés bien pu marquer à ce moment là. Ca fous le boules si on n'a pas trois point, mais je comprends tout a fait le ressenti des supporter rennais.
SUM31 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 sur rmc, les arbitres n'ont pas attendus les 45 mn reglementaires pour recommencer le match.... donc on ne merite pas les 3 pts selon dreossi, coach rennais... jean ressegué est fou !, on merite les 3 pts selon lui..... Larqué, lui, se mouille pas.... Ils en reparlent avec Courbis à 11h a suivre.... ça sent l'enculade quand même..... Tu m'étonne, ca l'arrange pas à Dréossi donc il va pas dire le contraire...
benmaster31 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 salut, oui il vont en parler car RMC m'a appelé il y a 1/2 heure pour que je passe à l'antenne. je suis deja passé en avant match pour le match face au MANS. Benjamin LE SUPPORTER TOULOUSAIN
mat31 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 salut, oui il vont en parler car RMC m'a appelé il y a 1/2 heure pour que je passe à l'antenne. je suis deja passé en avant match pour le match face au MANS. Benjamin LE SUPPORTER TOULOUSAIN Si tu passes, pense à citer les exemple suivant surtout en présence de Courbis qui était l'entraineur du TFC en 1995. - Gueugnon gagne sur Tapis vert contre Le Mans pour des Projecteur éteint en fin de match. Au moment de l'incident, Le Mans menait 1-0. Résultat: Gueugnon finisait devant nous et accéder à la L1. - L'an dernier, Rodez n'est pas monté en National car Yseure avait gagné un match sur tapis vert car les joueur du racing ne s'était pas présenter au match qui se déroulait aprés la fin de saison (Yseure avait auparavant refusé de jouer ce match pour une histoire d'arreter municipal). Bref, des équipes qui se sont fait enfler, y'en a eu et on en a fait partie donc c'est un juste retour des choses.
Invité rennesly Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 sur rmc, les arbitres n'ont pas attendus les 45 mn reglementaires pour recommencer le match.... donc on ne merite pas les 3 pts selon dreossi, coach rennais... jean ressegué est fou !, on merite les 3 pts selon lui..... Larqué, lui, se mouille pas.... Ils en reparlent avec Courbis à 11h a suivre.... ça sent l'enculade quand même..... c'est vrai que les arbitres ont pas respecter le delai des 45 min............
Javelplus Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 salut, oui il vont en parler car RMC m'a appelé il y a 1/2 heure pour que je passe à l'antenne. je suis deja passé en avant match pour le match face au MANS. Benjamin LE SUPPORTER TOULOUSAIN Demande leur si c'est possible le cas de figure où on prendrait 1 point et nantes 0. (et cette nuance entre match perdu sur tapis vert (= 0/3) et match perdu par pénalité. Au pire ils poseront la question à Harel à 11h. Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.