Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 0 (0-3 sur tapis vert) / 37è journée de L1

nico31

Messages recommandés

Posté(e)

Si le délai des 45 minutes n'a pas été respecté c'est parce que le préfet a mis son véto à la reprise du match car la sécurité était pas assurée.

Posté(e)
c'est vrai que les arbitres ont pas respecter le delai des 45 min............

Putin mais arrete un peu...

De toutes facon c'est pas la peine de parler avec toi, tu seras d'accord avec toutes les excuses du moment que Toulouse ne prend pas les 3pts... :wacko:

Invité rennesly
Posté(e)

un match gagné sur tapis vert 3p et 3-0, c'est pour un match perdu par forfait..........

forfait, c'est quand il n'y a pas de match pour absence de l'equipe d'adverse..........

hier il y a eu 87 min de match sur 90 ...............

:wacko:

Posté(e)

sur rmc c'est mitigé mais les 3 points doivent etre donné au tef ... meme si les 45min n'y était pas, le préfet a arrêté le match car il ne voulait pas le continuer pour ne pas attiser de nouvelles embrouilles (dit sur rmc). Le réglement est clair, les 3 pts doivent nous être donné, sinon c'est un scandale!

Posté(e)
un match gagné sur tapis vert 3p et 3-0, c'est pour un match perdu par forfait..........

forfait, c'est quand il n'y a pas de match pour absence de l'equipe d'adverse..........

Faux, pas toujours. PSG avait perdu un match de tour préliminaire de C1 à Bucarest en 1997 pour avoir aligné un joueur suspendu. Ils s'étaient bien rendu au match. Et avaient du gagner 5/0 au retour. Bien sûr on est pas dans le cadre de la ligue 1 mais bon...

Après on est d'accord que apparement il y a une nuance sur le règlement entre match perdu sur tapis vert (qui est assimilé à un forfait par la ligue :shock:) et match perdu par pénalité. Il faut éclaircir tout ça.

Posté(e)

Woké !! :shock:

Et dis moi ce qui te fait dire que Toulouse n'aurait pas marqué durant ces 3 minutes ??

Surtout qu'au moment ou le match est arréter il y a un coup franc dangereux...

Invité rennesly
Posté(e)
Putin mais arrete un peu...

De toutes facon c'est pas la peine de parler avec toi, tu seras d'accord avec toutes les excuses du moment que Toulouse ne prend pas les 3pts... :wacko:

oui mais la, vous cherchez toutes les excuses pour que le TFC ai les 3p.

je dis juste que les arbitres n'ont pas respecter les 45 min de delai.............

je dit que c'est pas match gagner par forfait car le match a été jouer a 96,6% ( 87 m sur 90)

voila, c'est tout. apres qu'il y ai 3 points, 1 point ou 0, les faits sont la.

Posté(e)
Selon le règlement, les trois points reviennent aux Toulousains sur tapis vert Donc le TFC jouerait au minimum l'intertoto... Mais attendons la réunion de la Ligue...

on a notre coupe d'europe :wacko:

Posté(e)

87 minutes à 10 contre 11 pour une expulsion immérité.

Honnêtement on se fait casser le cul par tous les arbitres depuis 6 matchs donc vous allez pas pleurer si on récupère 2 malheureux points. On mériterait d'en avoir bien plus, crois-moi.

Invité rennesly
Posté(e)
Woké !! :wacko:

Et dis moi ce qui te fait dire que Toulouse n'aurait pas marqué durant ces 3 minutes ??

Surtout qu'au moment ou le match est arréter il y a un coup franc dangereux...

imagine le TFC rate le coup franc, contre attaque de nantes, toulouse qui joue a 10 ...........

nantes pouvait marquer dans les 5 dernieres minutes. faut arreter de penser qu'il n'y ai que le TFC qui pouvait marquer .

Posté(e)

Ca sert à quoi d'attendre 45 minutes si la sécurité du match n'est pas assurée.

L'arbitre a pris la décision en concertation avec les membres de la sécurité, qui ont clairement dit que le match ne pouvait pas reprendre.

Dans ce cas, ce n'est pas une panne de courant, ou des intempéries où il faut attendre 45 minutes, c'est carrément la sécurité des joueurs qui en cause.

Au bout de 45 minutes, j'imagine mal les supporters calmés.

Posté(e)

Pitain, le Lobbying rennais a commencé sur RMC, allez Jeannot, il faut défendre un peu ton club, passe nous des supporter toulousains convainquant qui rappelleront l'histoire Le Mans-gueugnon qui nous coute la montée en L1 (p'tet même à la différence de buts d'ailleur, je me souvient plus trop). Il faut aussi rappeler que l'on venait d'obtenir un coup franc bien placé dans l'axe et qu'aux 5 minutes restante, il faut aussi ajouter les arrêtes de jeu.......bref je ne sais plus quoi dire, faut continuer le Lobbying qu'EB a lancer sur C+ afin de mettre une pression pour une décision juste au niveau des règlements.

Posté(e)
je dit que c'est pas match gagner par forfait car le match a été jouer a 96,6% ( 87 m sur 90)

Personne ne t'a parler de match gagner par forfait, mais de match gagner sur tapis vert suite aux incidents...c'est pas tout à faits la meme chose...

Posté(e)

je dis juste que les arbitres n'ont pas respecter les 45 min de delai.............

pierre dréossi a dit pareil il y a quelques minutes sur rmc. Il est vraiment énervé mais surtout inquiet sur le sort de cette rencontre...il a eu ce seul argument contre c'est à dire les 45min...Cet argument ne peut pas peser très lourd face au contexte et aux nombreux arguments que peuvent aligner les dirigeants du tfc

a 11H sur rmc ils vont éclaircir sa...j'attends

Posté(e)

Non mais réfléchis, un match est joué entièrement ou non... S'il n'est pas joué entièrement, il y a un règlement, il n'y a pas à marchander sur le fait qu'il reste 3min ou 30 minutes, c'est absurde.

Après, tout dépend de ce que dit le règlement.

Posté(e)

le standard d'rmc explose visiblement.

ça va etre chaud a 11h...

les 3pts doivent nous revenir...

ce serait lyon ou marseille à notre place, y'aurait même pas de débat !!! :wacko:

Invité rennesly
Posté(e)

sincerement je pense que ca va finir par nantes 0 points, toulouse 1p ( du nul)

car les 3p ce n'est que par forfait. hors la, c'est pas du forfait, donc nantes sera le seul penaliser mais toulouse devrait prendre les points du match ( le resultat du match parlant, comme c'était du 0-0..)

Posté(e)

car les 3p ce n'est que par forfait. hors la, c'est pas du forfait, donc nantes sera le seul penaliser mais toulouse devrait prendre les points du match ( le resultat du match parlant, comme c'était du 0-0..)

Tout dépend de ce que dit le règlement, mais dans ce cas, c'est une injustice de plus au compteur toulousain car ce match n'est pas allé à son terme...

Posté(e)

Dans ce cas là, c'est nous qui sommes lésé! Il restait 10min de jeu en comptant le temps additionnel, on aurait pu marquer ou pas sur le coup franc que l'on venait d'obtenir.

Chacun preches pour sa paroisse, c'est normal

Invité rennesly
Posté(e)

tu vois la comission aller a l'encontre des pressions de bordeaux, lens, rennes et auxerre?

Posté(e)
c'est vrai que les arbitres ont pas respecter le delai des 45 min............

Si vous étiez à notre place, vous seriez en train de hurler à l'injuste et de pleurer en attendant les délibérations de la Ligue... :wacko:

Et vu le contexte (du jamais vu avec envahissement pendant le match), je pense qu'on peut faire exception à la règle, sachant que l'arbitre a constaté que même avec le temps, ca ne changerait rien...

Mais avec la Ligue, quand il s'agit de débattre du sort du TFC, on peut s'attendre à n'importe quel fantaisie (surtout quand l'avenir d'autres clubs plus "prestigieux" peut être compromis).

Invité tfc-91160
Posté(e)

Eh bien, moi aussi, j'écouterais le débat à 11h sur RMC parce que je n'y comprends plus rien avec le match gagné sur tapis vert. Je n'y comprends plus rien

L'affaire Nantes-Toulouse tout à l'heure à 11h...

Pour écouter le Larqué Foot du 20 mai entre 11 h et 12 h :

http://www.touslespodcasts.com/annuaire/sp...sode186660.html

Posté(e)
tu vois la comission aller a l'encontre des pressions de bordeaux, lens, rennes et auxerre?

Toi, tu trouverais ca logique??

Selon toi, en règle générale, sous la pression de plus grands, la justice doit céder, c'est ca?

Posté(e)

c est clair que tout le monde oublie qu il restait facile 8 minutes avec la polongations et que on aurait tres bien pu marquer ...

tfc lille en janvier a été gagné dans les arretes de jeu, pour ne citer que cet exemple ...

un match se joue jusqu au bout ... qu'est ce que c'est que cette connerie de dire qu on va nous laisser le nul parce qu apres tout il restait peu de temps de jeu ...

pff ...

Invité rennesly
Posté(e)

bon, j'ai une solution, refaisons rejouer le match sur terrain neutre........ voila comme ca plus de prise de tete avec tapis vert ou pas.

remarque, peu etre que la comission va y penser a faire rejouer le match, pour se decharger de ses responsabilités.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.