mat31 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Sur RMC, ils viennent de dire que lors de la saison 90-91, Paris avait gagné un match sur tapis vert alors que le résultat était de 0-0. Raison, jet de projectile sur l'arbitre assistant et arret du match.
Invité tfc-91160 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Sur RMC, ils viennent de dire que lors de la saison 90-91, Paris avait gagné un match sur tapis vert alors que le résultat était de 0-0. Raison, jet de projectile sur l'arbitre assistant et arret du match. C'était à...Toulon
mat31 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 bon, j'ai une solution, refaisons rejouer le match sur terrain neutre........ voila comme ca plus de prise de tete avec tapis vert ou pas. remarque, peu etre que la comission va y penser a faire rejouer le match, pour se decharger de ses responsabilités..... C'est impossible, cet incident se serait passait en milieu de saison je ne dis pas mais la, ca serait nous pénaliser car on aurait moins de temps de récupération que les bordelais, de meme pour les nantais.
Invité tfc-91160 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Et ça va faire du bruit à 11h ! Le standard va exploser sur RMC Supporters toulousains, intervenez !
Doberman Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 bon, j'ai une solution, refaisons rejouer le match sur terrain neutre........ voila comme ca plus de prise de tete avec tapis vert ou pas. remarque, peu etre que la comission va y penser a faire rejouer le match, pour se decharger de ses responsabilités..... Je ne vois pas pourquoi on rejouerait le match alors que les règlements sont clairs... à la limite, il n'y a même pas à discuter.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 "selon que vous soyez puissant ou misérable ..." Ceux qui croient que la justice est égale pour tous, il faut les laisser vivre dans leur monde de bisounours. Les règlements, quels qu'ils soient, que ce soit en foot ou en droit, ont toujours des tournures et des alinéas qui les rendent interprétables. Sinon à quoi serviraient les avocats qui sur un seul mot ou une signature mal placée peuvent faire totalement basculer un jugement ? On aura 1 point, Nantes 0 et une grosse amende plus 3 matchs de suspension de terrain. Voilà.
Invité rennesly Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 jet de projectile........................... hier a nantes, c'était envahissement du terrain pacifiquement ....... les arbitres n'ont été en aucun cas menacé......... les supporters nantais sont justes aller sur la pelouse avec des banderolles contre leur dirigeants, c'est tout........ y a pas mort d'homme .......
Bio Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 "selon que vous soyez puissant ou misérable ..." Ceux qui croient que la justice est égale pour tous, il faut les laisser vivre dans leur monde de bisounours. Les règlements, quels qu'ils soient, que ce soit en foot ou en droit, ont toujours des tournures et des alinéas qui les rendent interprétables. Sinon à quoi serviraient les avocats qui sur un seul mot ou une signature mal placée peuvent faire totalement basculer un jugement ? On aura 1 point, Nantes 0 et une grosse amende plus 3 matchs de suspension de terrain. Voilà. C'est ce que je crains. On peut préparer la vaseline. rennesly> t'es d'une mauvaise foi c'est assez énorme.
Mikhaïl Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 jet de projectile........................... hier a nantes, c'était envahissement du terrain pacifiquement ....... les arbitres n'ont été en aucun cas menacé......... les supporters nantais sont justes aller sur la pelouse avec des banderolles contre leur dirigeants, c'est tout........ y a pas mort d'homme ....... Non, la raison est la sécurité des personnes sur le terrain, c'est donc une raison très similaire...
Invité tfc-91160 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Tout de suite... l'affaire Nantes-Toulouse sur RMC
Invité rennesly Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 C'est ce que je crains. On peut préparer la vaseline. rennesly> t'es d'une mauvaise foi c'est assez énorme. naon pas de mauvaise fois. c'est vrai. d'ailleurs sur le forum rennais ou je suis, il y a meme des supporters nantais qui ont participer a cette manif hier. il y en a 2 qui étaient sur la pelouse..... c'est eux qui m'ont dit, qu'ils ont fait ca pacifiquement car ca fait 6 ans qu'ils en ont marre de leur dirigeants, dassault est en train de couler leur club.......
Javelplus Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 naon pas de mauvaise fois. c'est vrai. d'ailleurs sur le forum rennais ou je suis, il y a meme des supporters nantais qui ont participer a cette manif hier. il y en a 2 qui étaient sur la pelouse..... c'est eux qui m'ont dit, qu'ils ont fait ca pacifiquement car ca fait 6 ans qu'ils en ont marre de leur dirigeants, dassault est en train de couler leur club....... Sur d'autres forums rennais, le geste des nantais a été vécu avec moins de compassion. Sur le mode parano plutôt...m'enfin...
fan-de-fodé Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 il rabache sur rmc... Mais avec l'article 335 et 307(toulouse devrait avoir victoire sur tapis), il est clair que c'est bon avec le règlement pour nous
Invité rennesly Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 ah mais je defens pas les nantais. je disais juste leurs pensées. je condamne ce genre de partique ( TFC en face ou pas), ca aurait été un autre club comme adversaire, le geste des nantais reste condamnable..........
golgol Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Courbis" en sanctionnant Nantes on va favoriser un club ( toulouse) qui n'a pas besoin d'être favorisé"
Invité tfc-91160 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 et voilà... Avec lui, toujours le même refrain ! Arrêtez vos conneries coach Courbis !
Atom Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 naon pas de mauvaise fois. c'est vrai. d'ailleurs sur le forum rennais ou je suis, il y a meme des supporters nantais qui ont participer a cette manif hier. il y en a 2 qui étaient sur la pelouse..... c'est eux qui m'ont dit, qu'ils ont fait ca pacifiquement car ca fait 6 ans qu'ils en ont marre de leur dirigeants, dassault est en train de couler leur club....... ptain de mauvaise foi je peux comprendre que tu sois déçu que ça te dégoute, mais dire qu'il n'y avait aucun risque c'est vraiment de la putain de mauvaise foi, c'est incroyable a moins que tu sois en mesure de prouver que 2000 personnes sur le terrain ne peuvent pas attaquer les joueurs ou le corps arbitral ?
fan-de-fodé Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Arrêtez vos conneries coach Courbis ! +1 heureusement jannot il défend sa région d'origine!! ca se fight avec larqué et Courbis! allez jannot, fier d'être toulousain!!!
Invité tfc-91160 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Parlez pas tous en même temps, Jeannot , Jean-Michel et coach Courbis ! s'il vous plaît. Non seulement , c'est vrai, Jeannot défend sa région d'origine mais en plus on dirait que vous êtes en train de pourrir le TFC !
Javelplus Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Courbis" en sanctionnant Nantes on va favoriser un club ( toulouse) qui n'a pas besoin d'être favorisé" La formule est maladroite mais la décision entrainera son lot d'injustices, évidemment, dans un sens ou dans l'autre. C'est pour ça que c'est très chaud comme décision...
fan-de-fodé Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 La rmc pose le bon problème et l'arbitre "remy" a l'air daccord pour nos 3pts mais il prend pas de risques... J'espere que la commission va vite se réunir et en découdre ca commence à me faire tourner la tete tous ces raisonnements
golgol Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 réunion lundi d'après lui et il dit 3 points pour nous mais 0-0 au score
Invité rennesly Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 juste un truc comme ca au hasard......... RMC c'est votre bible? vous oublier que c'est la comission qui donnera sa decision.. il peut y avoir 15 heures de debats a la radio...... au fait, ca passe quand en commission?
Invité tfc-91160 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Qu'est ce que c'est que cette histoire de préfet ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.