fan-de-fodé Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 RMC vient de dire très tot la réunion de la commission c'est sur que si tes paroles étaient notre bible, on peut douté... ca sentirait pas tres bon d'aileurs ils viennent de dire 0-0 mais 3pts pour toulouse ce qui est bien aussi!
mat31 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 3pts avec 0 buts de marquer. Ca parait plus logique qu'un 3-0 en notre faveur. Cette histoire risque d'aller trés loin. C'est partie pour que aucune n'equipe ne sache a quelle competition elle participera ou pas
en_congés Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Qu'est ce que c'est que cette histoire de préfet ? le préfet ou son représentant est toujours présent dans le stade de sa régio où se déroule un match, afin d'assurer la sécurité, vu qu'il a sous ses ordres les forces de l'ordre !
Invité tfc-91160 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 C'est totalement débile cette histoire. Ce préfet de Loire-Atlantique normalement n'a rien à voir avec ça
SUM31 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 juste un truc comme ca au hasard......... RMC c'est votre bible? vous oublier que c'est la comission qui donnera sa decision.. il peut y avoir 15 heures de debats a la radio...... au fait, ca passe quand en commission? Décidemment tu trouveras toujours quelque chose à redire... Quelle mauvaise fois...
Invité rennesly Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 je pensait a un autre truc comme ca: si toulouse prend 3p sur tapis vert pour hier....... ca va donner des idees aux autres supporters pour fausser les matchs.......... c'est la porte ouverte aux derives........
Invité tfc-91160 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 juste un truc comme ca au hasard......... RMC c'est votre bible? vous oublier que c'est la comission qui donnera sa decision.. il peut y avoir 15 heures de debats a la radio...... au fait, ca passe quand en commission? Et puis quoi encore ? Quand tu sais pas, tu te la fermes ! OK ? Va supporter Rennes au moins et ne vient pas faire ch*** sur notre forum, s'il te plaît
mat31 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 je pensait a un autre truc comme ca: si toulouse prend 3p sur tapis vert pour hier....... ca va donner des idees aux autres supporters pour fausser les matchs.......... c'est la porte ouverte aux derives........ Ben si le score est enterinné 0-0, ca va aussi donner des idée au supporter. Dans tout les cas, ca donnera des idée au supporter. Le type qui a balancait un projectile contre l'arbitre était peut etre parisien aussi
gimontois Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 a telefoot ils se mouilent pas non plus ils ont juste dit pt etre match gagne pour toulouse
SUM31 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 je pensait a un autre truc comme ca: si toulouse prend 3p sur tapis vert pour hier....... ca va donner des idees aux autres supporters pour fausser les matchs.......... c'est la porte ouverte aux derives........ Ca peut également marcher dans le sens contraire...
benmaster31 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 rmc m a appelé g pa pu passé pour parler de Nantes-TFC mais il me rapelle pour les trophée UNFP, je devrais parler d Elmander...
Invité tfc-91160 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 a telefoot ils se mouilent pas non plus ils ont juste dit pt etre match gagne pour toulouse Attendez... Ils sont en train de dire n'importe quoi à Téléfoot. C'est quand même bizarre d'entendre ça Pauvres bouffons !
mat31 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Attendez... Ils sont en train de dire n'importe quoi à Téléfoot. C'est quand même bizarre d'entendre ça qu'est ce qu'ils ont dit?
Invité tfc-91160 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 qu'est ce qu'ils ont dit? Sur téléfoot, comme d'habitude, ils n'ont montré aucune occasion du Tèf pendant le match!!! Et en plus ils ont juste dit peut être match gagné pour Toulouse
Mikhaïl Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Non mais là si Paris a gagné un match alors qu'il y avait 0-0 et que ce match n'a pas été terminé pour raison de sécurité, je vois pas comment il pourrait ne pas en être de même... A la limite, le fait que ça ait eu lieu y a un petit moment fait que le règlement a pu évoluer. De toute façon, tout le monde pourra raler, le mieux est qu'on nous file les 3 points et que Rennes gagne contre Lille pour que rensly arrete de nous faire chier.
SantaMaradonansson Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 C'est totalement débile cette histoire. Ce préfet de Loire-Atlantique normalement n'a rien à voir avec ça Si, ca a été dis. En cas d'envahissement de terrain, c'est le préfet (selon la règle qui a été établi dans la saison), qui estime si oui ou nonle match peut continué. Dans notre cas, TOUTES les règles ont été appliqué... Il ne peut donc pas y avoir de mauvaises surprises en principe.
xywti Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 De toute façon quoiqu'il arrive il faut gagner ce match contre Bordeaux, passer devant Rennes qui commence à me gaver en particulier grace à son piètre représentant qui les brise à tout le monde ici. Qu'on parle un peu foot bordel! Attendons le verdict de cette commission qui, quoiqu'il arrive, sera sujet à appel soit de notre club soit des équipes qui se sentent lésées.
Tefeceric Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 "Toulouse veut les trois points" Olivier Sadran, le président de Toulouse, espère que son équipe, pourtant tenue en échec à Nantes jusqu'à l'envahissement de la pelouse à quelques minutes du coup de sifflet final, récupèrera les trois points de la victoire sur tapis vert. «Je viens d'avoir la Ligue. C'est à la Commission de discipline de valider le match, mais normalement c'est match gagné. C'est pour tous les points qu'on a laissés en route depuis cinq matches». «Avec la DDSP et le délégué, on a pris la sage décision de ne pas reprendre, a expliqué Bruno Ruffray, l'arbitre de la rencontre. On a arrêté le match comme il était bon de le faire. C'est la première fois que cela se produit en France, je ne sais pas ce qu'il va se passer. Les conséquences ? C'est la commission de discipline qui va trancher». Le règlement prévoit que lorsque le club n'est pas en mesure d'assurer la sécurité de la rencontre, le club recevant ait match perdu sur tapis vert. «C'est la première fois que cela m'arrive, a poursuivi M. Ruffray, mais on avait été un peu prévenu de ce qu'il pourrait se produire». «Il y a un règlement, le match est arrêté, je n'ai pas de commentaire à faire, a pour sa part déclaré Elie Baup, l'entraîneur toulousain. On n'a pas pleuré depuis le début de saison. Le règlement doit être appliqué». Olivier Sadran et Elie Baup ont par ailleurs fait savoir qu'ils allaient contester auprès de la Ligue le carton rouge attribué à Albin Ebondo. Le joueur avait d'abord été averti à la 32e minute pour une charge sur le Nantais Payet, obligé de sortir sur blessures. M. Ruffray avait alors décidé d'expulser le joueur. D'après le président toulousain, Dimitri Payet serait toutefois venu voir l'arbitre à l'issue de la rencontre pour lui siginifier qu'il n'était pas blessé. Dans les couloirs du stade, les deux joueurs se sont ensuite expliqués de façon amicale. (Avec AFP)
Sari Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Il ne reste plus qu'à attendre Croisons les doigts Ps : s'il te plaît Rennesly reste sur le forum de ton club, et arrete de pourrir le notre
pitaguette Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Bon vous voulez mon opinion. Non ? Bon tant pis je la donne quand même. - La ligue va se réunir au plus tôt (style demain ou mardi au plus tard) - il va être décidé que le TFC a match gagné donc + 3 points - Que Nantes (responsable) a match perdu (ça leur fait une belle jambe ) + une amende / x matches à jouer la saison prochaine à huis-clos ou sur terrain neutre. - Que le score reste à 0 - 0 (donc aucun changement concernant la différence de buts) - Aussitôt, Rennes, Bordeaux, voire Auxerre vont faire appel de cette décision (normal) - Le week end prochain se jouera la dernière journée et à l'issue selon les scores et le classement la ligue avisera pour revenir sur sa décision de nous laisser ou non les 3 points. Et c'est là que l'enculade pourra à nouveau reprendre... Elle est pas belle la vie ?
Invité tou_lou_sain Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Bien vu, car quelle que soit la décision prise il y aura des appels de fait : soit du TFC, soit des autres clubs concernés. Puis selon le résultat des appels, des contre-appels, et si ça ne sufft pas, la commission de l'éthique puis etc ... On n'est pas près d'avoir le véritable classement final de L1 ...
BXSport Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Bon vous voulez mon opinion. Non ? Bon tant pis je la donne quand même. - La ligue va se réunir au plus tôt (style demain ou mardi au plus tard) - il va être décidé que le TFC a match gagné donc + 3 points - Que Nantes (responsable) a match perdu (ça leur fait une belle jambe ) + une amende / x matches à jouer la saison prochaine à huis-clos ou sur terrain neutre. - Que le score reste à 0 - 0 (donc aucun changement concernant la différence de buts) - Aussitôt, Rennes, Bordeaux, voire Auxerre vont faire appel de cette décision (normal) - Le week end prochain se jouera la dernière journée et à l'issue selon les scores et le classement la ligue avisera pour revenir sur sa décision de nous laisser ou non les 3 points. Et c'est là que l'enculade pourra à nouveau reprendre... Elle est pas belle la vie ? je pense pas que les autres clubs puisse faire appel dans la mesure où il sont pas parties prenantes directement... à moins qu'ils puissent se constituer partie civile mais c'est pas le tribunal du sport... donc au même point
pitaguette Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Reste à savoir dans ce contexte... des plus.... "pesant" comment vont se préparer nos joueurs avant ce big match ! Aura-t-on les ressources morales pour faire abstraction de tout ce merdier et nous tourner à 100% sur le derby de la Garonne qui reste quoi qu'on en dise le sommet de notre saison!!! Avec ce match tout peut devenir possible, imaginez-vous ?
Coolbool Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Moi je sais ce qui va se passer. Vu que martel a des attaches a la Ligue, ben: 1- soit on fait un mauvais résultat contre Bordeaux, et/ou on ne passe pas devant Lens et Rennes (en comptabilisant les "possibles" 3 points sur tapis vert du Tef) ---------> on nous laisse ses 3 points sur tapis vert. 2- soit on gagne le derby et par miracle les autres résultats nous sont favorable (Lens qui perd et rennes qui ne gagne pas), donc on serait 3 ème en comptant ses 3 points de Nantes, mais dans ce cas là ---------> on enterine le score de 0-0 en pénalisant le FCNA d'un ou deux matchs a huis clos pour la saison prochaine en L2, comme ca on montre que la Ligue est sévère et puni les méchants. ainsi Lens peut préparer son tour préliminaire en LdC. Donc je pense que la décision sera reportée après la fin du championnat, soit dans 15 jours afin de ne pas pénaliser un "gros" (malgré ce que EB vient d'annoncer a C+) Bon vous voulez mon opinion. Non ? Bon tant pis je la donne quand même. - La ligue va se réunir au plus tôt (style demain ou mardi au plus tard) - il va être décidé que le TFC a match gagné donc + 3 points - Que Nantes (responsable) a match perdu (ça leur fait une belle jambe ) + une amende / x matches à jouer la saison prochaine à huis-clos ou sur terrain neutre. - Que le score reste à 0 - 0 (donc aucun changement concernant la différence de buts) - Aussitôt, Rennes, Bordeaux, voire Auxerre vont faire appel de cette décision (normal) - Le week end prochain se jouera la dernière journée et à l'issue selon les scores et le classement la ligue avisera pour revenir sur sa décision de nous laisser ou non les 3 points. Et c'est là que l'enculade pourra à nouveau reprendre... Elle est pas belle la vie ? Donc tu rejoint ma théorie. Sinon j'espère que si l'on parvient a faire appliquer les règlements, qu'il n'y aura pas un linchage sur notre début de saison prochaine: style PSG cette saison.
WIN31 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 * 20/05 08h11 - Football, Ligue 1 * Baup : «Le règlement en notre faveur» * Le match entre Nantes et Toulouse (0-0) a été arrêté à la 87e minute pour cause denvahissement du terrain par les supporters nantais. Elie Baup estime que le TFC doit remporter le match sur tapis vert. * «Le règlement est en faveur de Toulouse, il doit être appliqué. On devrait avoir les trois points sur tapis vert. J'espère qu'il n'y aura pas encore un tour de passe-passe. Il faut maintenant se préparer avant un match difficile contre Bordeaux. Ce sera la finale du Sud-Ouest. On vit beaucoup de choses qui viennent de l'extérieur», a déclaré Elie Baup sur le site du club.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.