marco Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Pour info, il faudra attendre jeudi, jour de la commission de discipline C'est quand même malheureux d'attendre jusqu'à jeudi pour la décision...quel amateurisme..
mat31 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 C'est quand même malheureux d'attendre jusqu'à jeudi pour la décision...quel amateurisme.. ILs prennent leur temps pour trouver une faille dans la dite regle
dgé Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 ça rale chez les rennais.... http://forum.stade-rennais-online.com/view...d=1147&p=37 mais avec la declaration de thiriez, j'espere que ça commence à flairer bon tout ça..... samedi, il faudra etre derriere le tef et gagner bordeaux pour clouer definitivement le bec à toutes contestations... ps: pour peu que rennes ne gagne pas ...
tfcweb Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Ce n'est que justice ces 3 points : tous les buts refusés depuis 5 matches, l'arnaque contre paris, lens, Le mans... Franchement on devrait plus se plaindre de marseille et son pénalty a monaco, du match scandaleux contre lille gagné avec l'aide de l'arbitre.... Si les arbitres avaient fait correctement leur boulot, marseille ne serait pas d'ores et déjà en LDC, rennes serait devant bordeaux ( leur but refusé contre bordeaux) et toulouse devant lens. Tout porte à croire que ces clubs dérangent.
Invité GoTFC Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 + le carton rouge à Ebondo ! ça change encore le cours du Match en notre défaveur, encore et encore ! Bonne chance à vous contre Bordeaux, mais c'est vrai qu'on serait vraiment dégoutés de n'avoir que l'intertoto maintenant Ouais mais regarde comme on sest fait enfler ! c pas 2 points mais au moins 4 points ! Donc vous vous en tirez bien je trouve. En plus sur le Match Rennes-TFC, Mathieu avait chopé un carton jaune débile lors de TFC-AUXERRE, donc vous avez bénéficié du jeune Cherfa qui a fait une Main ds la surface et qui vous a libéré le front gauche du TFC. Je vous jure TFC-PSG nous a TUER !
FF Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 + le carton rouge à Ebondo ! ça change encore le cours du Match en notre défaveur, encore et encore ! Ouais mais regarde comme on sest fait enfler ! c pas 2 points mais au moins 4 points ! Donc vous vous en tirez bien je trouve. En plus sur le Match Rennes-TFC, Mathieu avait chopé un carton jaune débile lors de TFC-AUXERRE, donc vous avez bénéficié du jeune Cherfa qui a fait une Main ds la surface et qui vous a libéré le front gauche du TFC. C'est bon on a compris. Tu peux arrêter un peu ton cirque, là.
Invité GoTFC Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 C'est bon on a compris. Tu peux arrêter un peu ton cirque, là. Je te parlais pas à toi ... désolé. Que tu ais compris toi, OK, mais c pas le cas de tout le monde. Bon vu les Pitt-Bulls ici , j'me casse va, vu ton accueil de MAIRDE ! allez tchao KONAR
Akinsson Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Je te parlais pas à toi ... désolé. Que tu ais compris toi, OK, mais c pas le cas de tout le monde. Bon vu les Pitt-Bulls ici , j'me casse va, vu ton accueil de MAIRDE ! allez tchao KONAR
roazhon Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 + le carton rouge à Ebondo ! ça change encore le cours du Match en notre défaveur, encore et encore ! Ouais mais regarde comme on sest fait enfler ! c pas 2 points mais au moins 4 points ! Donc vous vous en tirez bien je trouve. En plus sur le Match Rennes-TFC, Mathieu avait chopé un carton jaune débile lors de TFC-AUXERRE, donc vous avez bénéficié du jeune Cherfa qui a fait une Main ds la surface et qui vous a libéré le front gauche du TFC. Je vous jure TFC-PSG nous a TUER ! ça veut dire que vous avez perdu contre Rennes à cause de l'arbitrage? faut pas non plus être parano, ok vous vous êtes fait enfler pas mal, mais dans ce cas nous aussi on va demander de récupérer les points qu'on a laissé dû à l'arbitrage, tu crois vraiment qu'on ne s'est pas fait enfler?! J'étais à Rennes-TFC et je peux te dire que la victoire rennaise était vraiment logique, on a dominé tout le match et vos deux buts étaient contre le cours du jeu. Bon parenthèse fermée, je crois que tu représente pas la majorité des sup Toulousains bien-pensants...
Akinsson Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 ça veut dire que vous avez perdu contre Rennes à cause de l'arbitrage? faut pas non plus être parano, ok vous vous êtes fait enfler pas mal, mais dans ce cas nous aussi on va demander de récupérer les points qu'on a laissé dû à l'arbitrage, tu crois vraiment qu'on ne s'est pas fait enfler?! J'étais à Rennes-TFC et je peux te dire que la victoire rennaise était vraiment logique, on a dominé tout le match et vos deux buts étaient contre le cours du jeu. Bon parenthèse fermée, je croise que tu représente pas la majorité des sup Toulousains bien-pensants... Heureusement que tu t'en es aperçu
Invité tfc-91160 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Et ce n'est pas fini, ils vont en reparler dans Luis Attaque, Coach Courbis, On refait le match lundi par exemple ou dans Europe Foot avec le Toulousain Christian Jeanpierre jeudi et j'en passe et des meilleurs ...
fan-de-fodé Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 c'est vraiment dommage que la décision sera prise jeudi pcq le forum va commencer à saturer deja 25 pages environ en 1 jour sur ce sujet... je mise au moins 200pages remplis des mêmes arguments rabâchés jeudi
Invité tou_lou_sain Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Ce qu'il y a de bien avec cette histoire de match arrêté, c'est qu'on n'a pas à parler du match totalement nul de hier soir. La chance tourne, on aurait pu et même du le perdre sans la maladresse affligeante des canaris, on s'en sort avec un bon point qui va se transformer (peut-être mais rien n'est sûr) en trois, une place assurée au moins en intertoto, une possibilité non nulle de troisième place en battant Bordeaux. Ce serait un juste retour des choses après tous ces buts pris dans les 5 dernières minutes et toutes ces erreurs d'arbitrage, l'expulsion ubuesque de Ebondo étant la dernière en date. Et si on vivait une soirée du 26 mai exceptionnelle avec au bout quelque chose à quoi on n'osait plus croire ?
mario Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 28 pages...et ben bon normalement il y a un reglement, il ne fait aucun doute sur le match gagné sur tapis vert, si on deroge à la règle, va falloir m'expliquer pourquoi , étant donné que tout match gagner sur tapis vert influence sur le classement et ce à n'importe quelle periode de l'année. du coup je fais l'aller-retour samedi prochain pour voir TEF-Bordeaux
Akinsson Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 On leur dit quand aux Rennais que les 45 minutes d'attente c'est uniquement pour les intempéries ou panne d'électricité ?
TFC Noob Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Ce qu'il y a de bien avec cette histoire de match arrêté, c'est qu'on n'a pas à parler du match totalement nul de hier soir. J'ai retenu deux gestes chouettes côtés TFC : Le boulet de canon de Johan et la remontée de Batlles qui (une fois de plus !) nous sauve au moment où un Nantais aller crucifier Douchez à bout portant ! Les médias parlent d'un mauvais match de Paulo César, mais avec l'expulsion d'Ebondo l'organisation est tellement faussée que je ne sais pas s'il est nécessaire d'analyser ce match. Le plus triste étant ce persistant manque de motivation, d'autant plus que les titularisations de Sirieix semblent ne rien y changer. Révolution totale des MD dès cet été ?
Invité rennesly Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewtopi...p=444897#444897 Seifer Gringo Inscrit le : 08 Déc 2003 Localisation : rennes Posté le : Dim 20 Mai 07 20:19 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Rennes va certainement intenter une action en cours d'appel, si Toulouse se voit offrir les trois points. Juridiquement parlant comme il a été dit par notre president, le delais de 45 minutes n'a pas été respecté, donc dans tout les cas, en cassation, Rennes gagnera ! Je suis plus ou moins confiant pour cette affaire même si cela risque de prendre du temps, si la rêgle n'a pas été appliquée, Toulouse ne peut avoir Ces trois points. Maintenant la Ligue va certainement les donner... Donc qui vivra verra !
NicoPaviot Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewtopi...p=444897#444897 Ouais enfin dommage pour vous que la regle des 45 minutes ne s'applique pas dans ce cas là. Bien tenté
Akinsson Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Ouais enfin dommage pour vous que la regle des 45 minutes ne s'applique pas dans ce cas là. Bien tenté Il a du m'ignorer pour pas avoir vu mon post
SUM31 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewtopi...p=444897#444897 On leur dit quand aux Rennais que les 45 minutes d'attente c'est uniquement pour les intempéries ou panne d'électricité ? Tu pourrais lire avant de poster des conneries...
Heyboys Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Foot365 La commission de discipline de la LFP décidera jeudi de la suite à donner à la rencontre Nantes-Toulouse (37eme journée de L1) interrompue à la 88eme minute de jeu en raison de l'invasion du terrain par les supporters. Le score était alors de 0-0. « Je ne peux pas préjuger de la décision de la commission de discipline qui se réunira jeudi, mais par le passé, quand la faute était imputée au club visité, les trois points ont été donnés au visiteur » a confié à l'AFP Jean-Pierre Hughes, directeur général de la LFP. Le règlement prévoit également une interruption de jeu de 45 minutes avant que la décision d'arrêter un match soit prise. Or M.Ruffray n'a pas attendu ce délai. Cette saison, une situation similaire s'est produite en L2 à Bastia où le match a été interrompu à la 81eme minute. Caen menait alors 2-0 et le résultat avait été entériné. J'aime pas trop le dernier paragraphe, à moins que je l'ai mal compris.
ZeStump Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Ce qu'il y a de bien avec cette histoire de match arrêté, c'est qu'on n'a pas à parler du match totalement nul de hier soir. La chance tourne, on aurait pu et même du le perdre sans la maladresse affligeante des canaris, on s'en sort avec un bon point qui va se transformer (peut-être mais rien n'est sûr) en trois, une place assurée au moins en intertoto, une possibilité non nulle de troisième place en battant Bordeaux. Ce serait un juste retour des choses après tous ces buts pris dans les 5 dernières minutes et toutes ces erreurs d'arbitrage, l'expulsion ubuesque de Ebondo étant la dernière en date. Et si on vivait une soirée du 26 mai exceptionnelle avec au bout quelque chose à quoi on n'osait plus croire ? Si on ne prend qu'un point contre nantes (assez probable à mon avis et malgré tout ce qui se dit), on est assuré de rien de tout si je ne m'abuse... Auxerre en gagnant son dernier match peut nous passer devant si on ne fait qu'un nul ou une défaite contre Bordeaux. Et on serait chocolat sur toute la ligne.
Forrest Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewtopi...p=444897#444897 Mais pourquoi, il y a polémique sans déc ? Le problème il est au FCNA pas au TFC. Si les Rennais doivent emmerder un club c'est plutot contre son voisin de l'Atlantique. Le réglement est clair et le Téf en revanche, n'a pas encore gagné contre Bordeaux samedi prochain...Que Rennes fasse le maximum sur le terrain et ils seront plus respecté que les Nantais et leurs supporteurs déçus...
superboy31 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 il ne peuvent intenter d'action que si la decision s'aplique a un de leur match...c'est cause perdu pour eux a ce moment la on en aurai des decision exterieures a remttre en question...
Invité rennesly Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 La commission de discipline de la LFP décidera jeudi de la suite à donner à la rencontre Nantes-Toulouse (37eme journée de L1) interrompue à la 88eme minute de jeu en raison de l'invasion du terrain par les supporters. Le score était alors de 0-0. « Je ne peux pas préjuger de la décision de la commission de discipline qui se réunira jeudi, mais par le passé, quand la faute était imputée au club visité, les trois points ont été donnés au visiteur » a confié à l'AFP Jean-Pierre Hughes, directeur général de la LFP. Le règlement prévoit également une interruption de jeu de 45 minutes avant que la décision d'arrêter un match soit prise. Or M.Ruffray n'a pas attendu ce délai. Cette saison, une situation similaire s'est produite en L2 à Bastia où le match a été interrompu à la 81eme minute. Caen menait alors 2-0 et le résultat avait été entériné. et vlan! pas d'intemperies, pas de pannes d'electricité........... et puis si le president de rennes et l'entraineur rennais en parle, c'est qu'ils doivent connaitre le reglement..... d'autant que St sernin est un ancien magistrat, il est assez calé niveau reglement.......
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.