Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 0 (0-3 sur tapis vert) / 37è journée de L1

nico31

Messages recommandés

Posté(e)
et vlan! pas d'intemperies, pas de pannes d'electricité...........

et puis si le president de rennes et l'entraineur rennais en parle, c'est qu'ils doivent connaitre le reglement..... d'autant que St sernin est un ancien magistrat, il est assez calé niveau reglement.......

tu cites foot365 pour le règlement? mais Ah! ah! quoi!

puis un magistrat n'est pas forcement calé en règlement Ligue1, la preuve :ninja:

(d'ailleurs plusieurs arbitres, qui sont sûrement plus calés niveau reglement qu'un magistrat l'ont confirmé).

Posté(e)

et puis si le president de rennes et l'entraineur rennais en parle, c'est qu'ils doivent connaitre le reglement..... d'autant que St sernin est un ancien magistrat, il est assez calé niveau reglement.......

:ninja:

Posté(e)

Foot 365... :lol2:

Et ca a était expliquer ce matin sur RMC par un arbitre... Cette règle ne s'applique que pour ces 2 cas précis...

Et Vlan !! :ninja:-_-

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Erreur technique de l'arbitre qui ne laisse pas les 45 minutes ?

donc match à rejouer.

Décision du préfet de police qui dit au bout de 10 minutes que le match ne reprendra pas car trop dangereux ?

j'avoue ne pas savoir quel est le règlement.

Les paris sont ouverts ...

Posté(e)

Je vois pas en quoi les rennais viennent foutre leur merde la dedans.... s'il leur manque des points pour finir européens, il fallait y penser avant et gagner plus de matchs plutot que de faire des coups de pute

Posté(e)
certes, mais bon si déjà on a Thiriez avec nous, c'est bon signe...

+1, j'ai du mal à imaginer Thiriez sur une position et la commission de discipline décidant le contraire... mais bon on a vu tellement des choses cheloues cette année

Posté(e)

Pour rennesly (et moi, mes sources, c'est pas foot365) :

ARTICLE 337 : Remise ou interruption d’un match pour intempéries

[...]

Lorsqu’une panne ou plusieurs pannes des installations d’éclairage

pour nocturnes entraînent le retard du coup d’envoi ou une ou plusieurs

interruptions d’une rencontre, d’une durée cumulée de plus de

quarante-cinq minutes, l’arbitre doit définitivement arrêter celle-ci,

la Commission d’Organisation des Compétitions ayant alors à statuer

sur cet incident.

Ce que tu dis ne s'applique donc UNIQUEMENT que pour les intempéries et pour les pannes

Posté(e)
Je vois pas en quoi les rennais viennent foutre leur merde la dedans.... s'il leur manque des points pour finir européens, il fallait y penser avant et gagner plus de matchs plutot que de faire des coups de pute

Ce qui les emmerde le plus c'est que ce soit les nantais qui aient fait ça... Ca serait arrivé à Troyes ou Nice, ils seraient pas en train de pleurer...Surtout qu'ils seront européens, c'est certain (au pire intertoto)

Posté(e)

Tiens y'a un rennais qui vient de parler sur RMC. Il dit que selon le reglement ça serait 3 points pour nous mais qu'il était pas d'accord parce que ça faussait le championnat. J'suis désolé mais bon quand y'a un reglement on l'applique. :ninja:

Posté(e)
le problème c'est que Toulouse savait avant le match que le terrain allait être envahi et arribagé( l' arbitre a arreté le match avec accord des capitaines!) devait avoir ordre de pas reprendre le match !

Apparement après l'échec de l'excuse des 45 minutes, ils ont décider de se rabattre sur le complot... :ninja:

Posté(e)
Apparement après l'échec de l'excuse des 45 minutes, ils ont décider de se rabattre sur le complot... :ninja:

c'est à mourir de rire sérieux -_-

Posté(e)
Tiens y'a un rennais qui vient de parler sur RMC. Il dit que selon le reglement ça serait 3 points pour nous mais qu'il était pas d'accord parce que ça faussait le championnat. J'suis désolé mais bon quand y'a un reglement on l'applique. -_-

surtout que si cet incident était arrivè en debut de saison les rennais on ne les auraient pas entendu (ils etaient plutôt en mauvaise position)

alors les rennais poupoune hein!!! :ninja:

Posté(e)

crédible : on est des grand potes des Nantais, d'ailleurs ils nous font souvent des cadeaux genre en decembre. On est des grands potes des arbitres, qui nous font souvent des cadeaux. Bref je crois qu'ils tiennent l'explication -_-

Posté(e)
Si on a pas les 3 points sur tapis vert, je propose qu'on envahisse le terrain samedi

non faut pas, ca donnerai 3 points au Bordelais :ninja:

Posté(e)
Si on a pas les 3 points sur tapis vert, je propose qu'on envahisse le terrain samedi

ouais, 1 seconde apres la fin du match!

Posté(e)

Moi on m'a viré pendant TFC-Oran alors que j'attendais 45 min pour voir si le match reprenait ...

:ninja:

Posté(e)

Si jamais on nous donne qu'un point, je propose qu'à chaque fin de match tendue à l'exterieur où on cherche à conserver le nul on envahisse le terrain :ninja:

Posté(e)
Si jamais on nous donne qu'un point, je propose qu'à chaque fin de match tendue à l'exterieur où on cherche à conserver le nul on envahisse le terrain :ninja:

C'est ce qu'on aurait dû faire à Rennes à 2-2 -_-

Posté(e)

+10000

à soumettre à Sadran pour préparer sa défense

Posté(e)
C'est ce qu'on aurait dû faire à Rennes à 2-2 :ninja:

On aurait même du le faire avant le coup franc "discutable" de Marveaux ...

-_-

Posté(e)

Ben, c'est clair, si on a pas 3 points, c'est honteux!!!

Carrement, dès qu'on met un but et qu'on mène au score, on envahi le terrain et score enteriné: 3 points, ce serait trop facile sinon!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.