roazhon Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Je vois pas en quoi les rennais viennent foutre leur merde la dedans.... s'il leur manque des points pour finir européens, il fallait y penser avant et gagner plus de matchs plutot que de faire des coups de pute je vois qu'il n'y a pas qu'à Rennes où on tient des perles Sinon je crois qu'attendre jeudi serait le plus simple, là on pourra se prendre la tête Pour le complot ne généralisez pas, seuls certains le pensent, pas tous. On est d'accord, on ne peut pas valider ce match puisqu'il a été interompu indépendemment de votre volonté, etc enfin on l'a déjà dit. Alors oui, beaucoup de Rennais "pleurent", tout simplement parce qu'on a l'impression de se faire lèser encore une fois, qui plus est par Nantes, mais ça n'a rien à voir avec le Tef. Sinon nous aussi on prévoit de visiter la pelouse de Lille (enfin Villeneuve d'Asc)
RennaisForEver Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 C'est ce qu'on aurait dû faire à Rennes à 2-2 On est en train de monter des cars Rennais pro Lillois pour samedi. La politique du club Lillois est incompréhensible, on ne comprends pas le départ de Bodmer, et pour se faire, on a décider d'employer les grands moyen. A nous le stade de Lille, enfin de Villeneuve d'Ascq Edit : grillé par mon collègue Rennais
Akinsson Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 je vois qu'il n'y a pas qu'à Rennes où on tient des perles Sinon je crois qu'attendre jeudi serait le plus simple, là on pourra se prendre la tête Pour le complot ne généralisez pas, seuls certains le pensent, pas tous. On est d'accord, on ne peut pas valider ce match puisqu'il a été interompu indépendemment de votre volonté, etc enfin on l'a déjà dit. Alors oui, beaucoup de Rennais "pleurent", tout simplement parce qu'on a l'impression de se faire lèser encore une fois, qui plus est par Nantes, mais ça n'a rien à voir avec le Tef. Sinon nous aussi on prévoit de visiter la pelouse de Lille (enfin Villeneuve d'Asc) Te trompes pas de personne Quoique
Zitoun Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 ouais, 1 seconde apres la fin du match! ptite bite si t'es un vrai tu nous refais un TFC Istres ! Moi on m'a viré pendant TFC-Oran alors que j'attendais 45 min pour voir si le match reprenait ... encore un coup de la Ligue qui préfére voir le Mc Oran en Ligue des Champions que nous
Tefeceric Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Personne n'a un lien pour la déclaration de Thiriez? up
Mike31 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 D'autan plus que, dans cette affaire, s'ils décident d'entériner le résultat de 0-0 , ce serait vraiment de l'enfilade car rien ne dit qu'on n'aurait pas marqué dans les 5 mn qu'il restait à jouer !
tfc-psg Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 D'autan plus que, dans cette affaire, s'ils décident d'entériner le résultat de 0-0 , ce serait vraiment de l'enfilade car rien ne dit qu'on n'aurait pas marqué dans les 5 mn qu'il restait à jouer ! ou pas...
Coolbool Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Ah enfin.......je crois que c'est la première fois depuis hier soir que ce topic n'est visité que par moins de 10 personnes. avec une pointe a plus de 160-170 hier vers 23h00 ? Ah oui, OS et EB si vous êtes parmis nous, ben bon courage pour la lecture des 30 pages.
Invité Sim22 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Salut, Selon moi, la logique et l'éthique sportives voudraient que le TFC remporte les 3 points. Après, ça ne sert à rien d'aller chercher des histoires comparitives entre : nous on a eu 1 but refusé, nous 2, etc.. La réaction des autres équipes est très professionnelle : chacun cherche à défendre son cas à un moment si crucial, donc à part être d'une honnêté naïve c'est logique, mais je pense objectivement que vous méritez les 3 points. Ceci dit, la coupe d'Europe ne se joue pas seulement sur de telles affaires. Vous avez grillé des jokers avec des circonstances pas favorables, là vous allez peut-être en regagner un, mais ça ne suffira pas : si vous voulez la coupe, il va falloir le montrer sur le terrain. Même chose pour Rennes, avec l'avantage pour les bretons de pouvoir compter que sur eux-même. Rennes a été assez moyen cette année, et ne mérite pas vraiment d'accrocher l'UEFA mais vu que les équipes devant n'ont pas plus assuré, la coupe est à qui veut la prendre. Que le meilleur gagne !
Jneb Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Sur M6 100% Foot,Estelle Denis dit que c'est pas normal qu'on est les 3 points et que les supporters bordelais ont qu'a envahir le terrain samedi contre nous! Mais qu'elle conne cette meuf,elle donne de bonnes idées! SINON T Roland,les autres journalistes, Drucker ( ) et surtout Alain Perrin disent qu'on mérite les 3 points car c'est le réglement et donc on doit l'appliquer! Estelle "rajoute oui mais ça va fausser le championnat",les autres lui disent d'arreter de dire n'importe quoi!
genoux de miel Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Sur M6 100% Foot,Estelle Denis dit que c'est pas normal qu'on est les 3 points et que les supporters bordelais ont qu'a envahir le terrain samedi contre nous! Mais qu'elle conne cette meuf,elle donne de bonnes idées! SINON T Roland,les autres journalistes, Drucker ( ) et surtout Alain Perrin disent qu'on mérite les 3 points car c'est le réglement et donc on doit l'appliquer! Estelle "rajoute oui mais ça va fausser le championnat",les autres lui disent d'arreter de dire n'importe quoi! Ah , les femmes et le foot ...
FF Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Sinon nous aussi on prévoit de visiter la pelouse de Lille (enfin Villeneuve d'Asc) On est en train de monter des cars Rennais pro Lillois pour samedi. La politique du club Lillois est incompréhensible, on ne comprends pas le départ de Bodmer, et pour se faire, on a décider d'employer les grands moyen. A nous le stade de Lille, enfin de Villeneuve d'Ascq Edit : grillé par mon collègue Rennais J'attends de voir ça avec impatience. J'imagine très bien 50 rennais en train de franchir les grilles des parcages pour aller envahir le terrain. Faut arrêter le délire là, la comparaison n'est même pas possible par rapport au nombre de nantais rentrés sur la pelouse hier soir... Sur M6 100% Foot,Estelle Denis dit que c'est pas normal qu'on est les 3 points et que les supporters bordelais ont qu'a envahir le terrain samedi contre nous! Mais qu'elle conne cette meuf,elle donne de bonnes idées! Pareil, j'imagine très bien les bordelais franchir les grandes grilles du parcage avec les dizaines de CRS qui traineront dans le coin...
roazhon Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Franfrou c'était ironique D'ailleurs on n'aurait rien à gagner, c'est aux Lillois de débarquer sur le pelouse avec la saison qu'ils font
Nalle Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Si jamais on nous donne qu'un point, je propose qu'à chaque fin de match tendue à l'exterieur où on cherche à conserver le nul on envahisse le terrain Cà ferait déjà 19 points à l'extérieur, en admettant qu'on gagne 15 matchs à domicile: 19 + (15x3) = 64 points!! ouaou!!! Faut faire comme çà
prasikall Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Vous faites fausse route (y compris Estelle Denis). Je connais bien ces règlements. Je demande qu'une chose que les spectateurs bordelais, lensois et rennais envahissent le terrain ce week end... comme ça ils auront match perdu quelque soit le terrain où se déroule le match. Le principe de la situation est de savoir : 1/. Qui a envahi? => = équipe à sanctionner 2/. Tous les moyens étaient-ils en oeuvre? => = club à sanctionner.... Dans notre cas 1/. Nantes 2/. NON. Roussillon a refusé de remettre les grilles! Y a donc pas photo, Toulouse doit récupérer les 3 points. Si Bordeaux envahit le terrain samedi, comptez sur Toulouse pour avoir mis un dispositif exceptionnel en place....et puis je crois savoir que les supporters à l'extérieur doivent être encadrés par leur propre responsable de sécurité... (? cf PSG OM)
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 TFC-Sadran: "Le règlement doit être appliqué" 21/05/2007 - 08:20 Après les incidents à La Beaujoire lors de la rencontre face à Nantes et l'interruption du match à trois minutes de la fin, Olivier Sadran, président de Toulouse, s'attend à ce que son club récupère les trois points sur tapis vert. "Il y a un règlement et il doit être appliqué. Ne pas le respecter voudrait clairement dire que nous serions dans une République où les jeux d'influence auraient plus de poids que les règles et cela remettrait en cause l'éthique de notre championnat", explique-t-il au Parisien. Et si la Commission de discipline jeudi prochain il se montre franc et direct: "Je peux d'ores et déjà vous dire que si le règlement n'était pas respecté nous laisserions tout à vau-l'eau pour le dernier match face à Bordeaux et personnellement, en tant que président, cela m'amènerait à envisager autre chose." Peut-être que le TFC va au devant de très graves problèmes ... Pas malin Sadran sur le coup.
mario Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 TFC-Sadran: "Le règlement doit être appliqué" 21/05/2007 - 08:20 Après les incidents à La Beaujoire lors de la rencontre face à Nantes et l'interruption du match à trois minutes de la fin, Olivier Sadran, président de Toulouse, s'attend à ce que son club récupère les trois points sur tapis vert. "Il y a un règlement et il doit être appliqué. Ne pas le respecter voudrait clairement dire que nous serions dans une République où les jeux d'influence auraient plus de poids que les règles et cela remettrait en cause l'éthique de notre championnat", explique-t-il au Parisien. Et si la Commission de discipline jeudi prochain il se montre franc et direct: "Je peux d'ores et déjà vous dire que si le règlement n'était pas respecté nous laisserions tout à vau-l'eau pour le dernier match face à Bordeaux et personnellement, en tant que président, cela m'amènerait à envisager autre chose." Peut-être que le TFC va au devant de très graves problèmes ... Pas malin Sadran sur le coup. OS reste tendu face aux buts refusés à 3 reprises, c'est un president de club moderne, qui semble etre favorable à la vidéo pour eviter tout injustice, mais je ne pense pas que dans le cas ou la comission serait defavorable au tef il laisse filer le match de samedi, il dit cela simplement à chaud, le stadium sera à guicher fermé, et ça c'est déjà une victoire.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 ça fait plusieurs fois qu'il laisse entendre qu'il quitterait bien le monde du foot et s'il trouve un repreneur à bon prix je sens qu'il ne laissera pas passer l'occasion. "Laisser tout à vau-l'eau" : veut-il dire qu'il ne répondrait pas de la sécurité et d'un éventuel envahissement de terrain par les supporters déçus des décisions de le Ligue ? Si c'est le cas, c'est très grave d'affirmer de telles choses.
Invité wilrennes Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 je suis supporter de rennes depuis plus de 15 ans et je trouverais ça dégeulasse que vous ayez match gagné!! Il ne restait que 3 minutes à jouer et vous n'étiez que 10, le nul est déjà pour vous inespéré!! si on perd à lille et que vous gagnez, on se retrouve en intertoto, c'est pas normal!! Les nantais sont nos ennemis, qui dit qu'ils en ont pas fait exprès pour nous privé de coupe uefa?? C'est la porte ouverte à tout!!! Dès qu'on ne voudra pas d'un score on envahira le terrain!! Vous avez eu la possibilité de rester à cette deuxième place et vous l'avez gaché, c'est trop tard pour vous, un match se gagne sur le terrain!! Entre le 4/1 de rennes et le 00 de toulouse il n'y a pas photo!! Nous on est invaincu depuis 10 matchs et nous avons la meilleur défense du championnat!! on peut encore se qualifier pour la ligue des champions si on gagne à lille et si bordeaux perd à touylouse et lens à troyes!! Alors l'intertoto on n'en veut pas!!! Vive le stade renais et pas de trois points pour toulouse!!
bid Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 je suis supporter de rennes depuis plus de 15 ans et je trouverais ça dégeulasse que vous ayez match gagné!! Il ne restait que 3 minutes à jouer et vous n'étiez que 10, le nul est déjà pour vous inespéré!! si on perd à lille et que vous gagnez, on se retrouve en intertoto, c'est pas normal!! Les nantais sont nos ennemis, qui dit qu'ils en ont pas fait exprès pour nous privé de coupe uefa?? C'est la porte ouverte à tout!!! Dès qu'on ne voudra pas d'un score on envahira le terrain!! Vous avez eu la possibilité de rester à cette deuxième place et vous l'avez gaché, c'est trop tard pour vous, un match se gagne sur le terrain!! Entre le 4/1 de rennes et le 00 de toulouse il n'y a pas photo!! Nous on est invaincu depuis 10 matchs et nous avons la meilleur défense du championnat!! on peut encore se qualifier pour la ligue des champions si on gagne à lille et si bordeaux perd à touylouse et lens à troyes!! Alors l'intertoto on n'en veut pas!!! Vive le stade renais et pas de trois points pour toulouse!! Ah! ah!
ZeStump Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 je suis supporter de rennes depuis plus de 15 ans et je trouverais ça dégeulasse que vous ayez match gagné!! Il ne restait que 3 minutes à jouer et vous n'étiez que 10, le nul est déjà pour vous inespéré!! si on perd à lille et que vous gagnez, on se retrouve en intertoto, c'est pas normal!! Les nantais sont nos ennemis, qui dit qu'ils en ont pas fait exprès pour nous privé de coupe uefa?? C'est la porte ouverte à tout!!! Dès qu'on ne voudra pas d'un score on envahira le terrain!! Vous avez eu la possibilité de rester à cette deuxième place et vous l'avez gaché, c'est trop tard pour vous, un match se gagne sur le terrain!! Entre le 4/1 de rennes et le 00 de toulouse il n'y a pas photo!! Nous on est invaincu depuis 10 matchs et nous avons la meilleur défense du championnat!! on peut encore se qualifier pour la ligue des champions si on gagne à lille et si bordeaux perd à touylouse et lens à troyes!! Alors l'intertoto on n'en veut pas!!! Vive le stade renais et pas de trois points pour toulouse!! Qu'on soit 10 ou 7 et qu'il y ait 0-0 ou même 3-0 pour Nantes n'est pas le problème... Il existe un règlement et il doit être appliqué. Il y a quelques années, ce règlement nous a coûté une montée en ligue 1(on était en L2), en effet un match d'un de nos concurrents directs a été interrompu par une coupure d'electricité alors que cette équipe était menée 1-0 à l'extérieur... Résultat de la commission de discipline: elle a empoché 3pts qui nous ont privé d'une montée (si elle avait eu 0pt comme tu le préconise pour nous). A l'epoque, on n'en a pas fait tout un foin alors qu'on était dans la même position que vous (ca ne concernait pas directement notre équipe après tout). Et que vous soyez invaincus depuis 10 matchs ne change rien, un championnant se jouant sur 38
Invité wilrennes Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Au fait, si vous avez trois points d'accorder, je viens voir le match à toulouse avec le kop rennais et on envahira le terrain du tfc, comme ca vous aurez match perdu!! Nous on ira pas peut être pas en ligue des champions si bordeaux a match gagné mais au moins en uefa!!! Il faut être bon joueur, le stade-rennais est meilleur que toulouse cette année et mérite plus d'aller en uefa!!
NicoPaviot Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 je suis supporter de rennes depuis plus de 15 ans et je trouverais ça dégeulasse que vous ayez match gagné!! Il ne restait que 3 minutes à jouer et vous n'étiez que 10, le nul est déjà pour vous inespéré!! si on perd à lille et que vous gagnez, on se retrouve en intertoto, c'est pas normal!! Les nantais sont nos ennemis, qui dit qu'ils en ont pas fait exprès pour nous privé de coupe uefa?? C'est la porte ouverte à tout!!! Dès qu'on ne voudra pas d'un score on envahira le terrain!! Vous avez eu la possibilité de rester à cette deuxième place et vous l'avez gaché, c'est trop tard pour vous, un match se gagne sur le terrain!! Entre le 4/1 de rennes et le 00 de toulouse il n'y a pas photo!! Nous on est invaincu depuis 10 matchs et nous avons la meilleur défense du championnat!! on peut encore se qualifier pour la ligue des champions si on gagne à lille et si bordeaux perd à touylouse et lens à troyes!! Alors l'intertoto on n'en veut pas!!! Vive le stade renais et pas de trois points pour toulouse!! Et ben, autant tes collègues sont logiques, autant toi t'as rien compris. Tes comparaisons sur un match (4-1 à domicile et 0-0 à l'exterieur à 10 pour expliquer qui doit jouer l'europe) sont risibles. On vous comprends tout à fait quand vous dites que ca vous fait raler, mais ca ne ferait que 2 points pour nous dans un championnat ou les incoherences d'arbitrages dont nous avons été la cible (comme Rennes je ne le nie pas) nous ont privé de bien plus. Et si vous meritiez tant l'europe par rapport à nous, pourquoi avez vous aussi peu d'avance sur nous? Votre chance, en quoi on ne pourrait pas dire que vous l'avez laissé passer avec votre début de saison pourrie? Sinon je redis qu'on est sur la même longueur d'onde que RennaisForever, rohazon etc...
lolotfc4 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Salut, Selon moi, la logique et l'éthique sportives voudraient que le TFC remporte les 3 points. Après, ça ne sert à rien d'aller chercher des histoires comparitives entre : nous on a eu 1 but refusé, nous 2, etc.. La réaction des autres équipes est très professionnelle : chacun cherche à défendre son cas à un moment si crucial, donc à part être d'une honnêté naïve c'est logique, mais je pense objectivement que vous méritez les 3 points. Ceci dit, la coupe d'Europe ne se joue pas seulement sur de telles affaires. Vous avez grillé des jokers avec des circonstances pas favorables, là vous allez peut-être en regagner un, mais ça ne suffira pas : si vous voulez la coupe, il va falloir le montrer sur le terrain. Même chose pour Rennes, avec l'avantage pour les bretons de pouvoir compter que sur eux-même. Rennes a été assez moyen cette année, et ne mérite pas vraiment d'accrocher l'UEFA mais vu que les équipes devant n'ont pas plus assuré, la coupe est à qui veut la prendre. Que le meilleur gagne ! felicitation a toi pour ton objectivité, malgré que je comprenne votre colere... je suis supporter de rennes depuis plus de 15 ans et je trouverais ça dégeulasse que vous ayez match gagné!! Il ne restait que 3 minutes à jouer et vous n'étiez que 10, le nul est déjà pour vous inespéré!! si on perd à lille et que vous gagnez, on se retrouve en intertoto, c'est pas normal!! Les nantais sont nos ennemis, qui dit qu'ils en ont pas fait exprès pour nous privé de coupe uefa?? C'est la porte ouverte à tout!!! Dès qu'on ne voudra pas d'un score on envahira le terrain!! Vous avez eu la possibilité de rester à cette deuxième place et vous l'avez gaché, c'est trop tard pour vous, un match se gagne sur le terrain!! Entre le 4/1 de rennes et le 00 de toulouse il n'y a pas photo!!Nous on est invaincu depuis 10 matchs et nous avons la meilleur défense du championnat!! on peut encore se qualifier pour la ligue des champions si on gagne à lille et si bordeaux perd à touylouse et lens à troyes!! Alors l'intertoto on n'en veut pas!!! Vive le stade renais et pas de trois points pour toulouse!! Toi tu es debile, je vais repondre par une remarque de ton niveau : un match se gagne sur le terrain et sur une saison entiere, si vous aviez pas ete aussi nul en debut de saison vous seriez peut etre deja qualifié poue l europe donc, prends toi en qu a toi meme...C*****D !
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Puisque vous êtes si forts, vous gagnerez à Lille, où est le problème ? Franchement, qu'est ce qu'on en a à faire ici des états d'âme de bretons, qu'ils règlent entre eux leurs problèmes ancestraux entre nantais et rennais !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.