Baker Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 je suis supporter de rennes depuis plus de 15 ans et je trouverais ça dégeulasse que vous ayez match gagné!! Il ne restait que 3 minutes à jouer et vous n'étiez que 10, le nul est déjà pour vous inespéré!! si on perd à lille et que vous gagnez, on se retrouve en intertoto, c'est pas normal!! Les nantais sont nos ennemis, qui dit qu'ils en ont pas fait exprès pour nous privé de coupe uefa?? C'est la porte ouverte à tout!!! Dès qu'on ne voudra pas d'un score on envahira le terrain!! Vous avez eu la possibilité de rester à cette deuxième place et vous l'avez gaché, c'est trop tard pour vous, un match se gagne sur le terrain!! Entre le 4/1 de rennes et le 00 de toulouse il n'y a pas photo!! Nous on est invaincu depuis 10 matchs et nous avons la meilleur défense du championnat!! on peut encore se qualifier pour la ligue des champions si on gagne à lille et si bordeaux perd à touylouse et lens à troyes!! Alors l'intertoto on n'en veut pas!!! Vive le stade renais et pas de trois points pour toulouse!! C'est surement injuste mais si c'était n'importe autre quel club, la ligue donnerait les trois points. Le règlement doit être appliqué si ce n'était pas le cas, ça serait encore plus grave puisque les règles ne sont pas édictées pour être ignorées. Pour ce qui concerne cette affaire d'envahissement du terrain pour récupérer trois points comme ça, faites le si ça vous amuse. Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Que vous ayez les boules, je le comprends mais le mieux est d'aller vous plaindre auprès des dirigeants nantais qui n'ont pas su gérer la situation ou qui ont pris la colère des supporters nantais à la légère.
NicoPaviot Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Au fait, si vous avez trois points d'accorder, je viens voir le match à toulouse avec le kop rennais et on envahira le terrain du tfc, comme ca vous aurez match perdu!! Nous on ira pas peut être pas en ligue des champions si bordeaux a match gagné mais au moins en uefa!!! Il faut être bon joueur, le stade-rennais est meilleur que toulouse cette année et mérite plus d'aller en uefa!! Et ben essayez si ca vous amuse et si vous avez pas peur des nuits au poste
Invité wilrennes Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Il existe des règlements, peut être, mais un match se gagne sur le terrain pas dans un tribunal ou une commission, ce n'est pas de ma faute si vous êtes incapable de battre ces cons de nantais!!! Je propose un match rennes toulouse sur terrain neutre qu'on vous mette une grosse branlée et que l'on en parle plus, ce serait plus logique et surtout plus juste!!!
Tristan Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 TFC-Sadran: "Le règlement doit être appliqué" 21/05/2007 - 08:20 Après les incidents à La Beaujoire lors de la rencontre face à Nantes et l'interruption du match à trois minutes de la fin, Olivier Sadran, président de Toulouse, s'attend à ce que son club récupère les trois points sur tapis vert. "Il y a un règlement et il doit être appliqué. Ne pas le respecter voudrait clairement dire que nous serions dans une République où les jeux d'influence auraient plus de poids que les règles et cela remettrait en cause l'éthique de notre championnat", explique-t-il au Parisien. Et si la Commission de discipline jeudi prochain il se montre franc et direct: "Je peux d'ores et déjà vous dire que si le règlement n'était pas respecté nous laisserions tout à vau-l'eau pour le dernier match face à Bordeaux et personnellement, en tant que président, cela m'amènerait à envisager autre chose." Si on nous entube encore après PSG et Le Mans à domicile, ça va TRES mal se passer contre Bordeaux ... On pourrait montrer à notre façon comment un match part à vau-l'eau
Modérateur Modérateur Posté(e) 21 mai 2007 Modérateur Posté(e) 21 mai 2007 Il existe des règlements, peut être, mais un match se gagne sur le terrain pas dans un tribunal ou une commission, ce n'est pas de ma faute si vous êtes incapable de battre ces cons de nantais!!! Je propose un match rennes toulouse sur terrain neutre qu'on vous mette une grosse branlée et que l'on en parle plus, ce serait plus logique et surtout plus juste!!! Bon tu es gentil mais vu ton niveau, on va se dispenser de ta presence.
flo31 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Il existe des règlements, peut être, mais un match se gagne sur le terrain pas dans un tribunal ou une commission, ce n'est pas de ma faute si vous êtes incapable de battre ces cons de nantais!!! Je propose un match rennes toulouse sur terrain neutre qu'on vous mette une grosse branlée et que l'on en parle plus, ce serait plus logique et surtout plus juste!!! Y'a des cons partout, c'est dingue.
Javelplus Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Il existe des règlements, peut être, mais un match se gagne sur le terrain pas dans un tribunal ou une commission, ce n'est pas de ma faute si vous êtes incapable de battre ces cons de nantais!!! Je propose un match rennes toulouse sur terrain neutre qu'on vous mette une grosse branlée et que l'on en parle plus, ce serait plus logique et surtout plus juste!!! Au revoir.
Christophe31 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Il existe des règlements, peut être, mais un match se gagne sur le terrain pas dans un tribunal ou une commission, ce n'est pas de ma faute si vous êtes incapable de battre ces cons de nantais!!! Je propose un match rennes toulouse sur terrain neutre qu'on vous mette une grosse branlée et que l'on en parle plus, ce serait plus logique et surtout plus juste!!! Retourne manger tes crêpes dans ta Bretagne C'est pas en criant sur ce forum que ta demande sera accepter, il y a un reglement qui doit être appliqué c'est tout sinon a quoi ça sert de mettre ne place des regelements si on les applique pas ?
Baker Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Il existe des règlements, peut être, mais un match se gagne sur le terrain pas dans un tribunal ou une commission, ce n'est pas de ma faute si vous êtes incapable de battre ces cons de nantais!!! Je propose un match rennes toulouse sur terrain neutre qu'on vous mette une grosse branlée et que l'on en parle plus, ce serait plus logique et surtout plus juste!!! Moi je propose une bagarre générale.
SUM31 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Au fait, si vous avez trois points d'accorder, je viens voir le match à toulouse avec le kop rennais et on envahira le terrain du tfc, comme ca vous aurez match perdu!! Nous on ira pas peut être pas en ligue des champions si bordeaux a match gagné mais au moins en uefa!!! Il faut être bon joueur, le stade-rennais est meilleur que toulouse cette année et mérite plus d'aller en uefa!! Il existe des règlements, peut être, mais un match se gagne sur le terrain pas dans un tribunal ou une commission, ce n'est pas de ma faute si vous êtes incapable de battre ces cons de nantais!!! Je propose un match rennes toulouse sur terrain neutre qu'on vous mette une grosse branlée et que l'on en parle plus, ce serait plus logique et surtout plus juste!!! Voici le SOS, d'un Rennais en détresse...
Christophe31 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Vous avez vu les déclarations des président sur l'equipe d'aujourd'hui Triaud (président de Bordeaux) : "Si une telle sanction me fait perdre une place au classement et donc de l'argent, on ne va pas apprécier" Martel (président de Lens) : "Moi, je suis un légaliste. Il y a un réglement et il faut l'appliquer" L'autre guignol de Rennes, il crit au scandale (désolé la flemme d'écrire ce qui raconte ) Source : l'équipe
lolotfc4 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Vous avez vu les déclarations des président sur l'equipe d'aujourd'hui Triaud (président de Bordeaux) : "Si une telle sanction me fait perdre une place au classement et donc de l'argent, on ne va pas apprécier" Lui il va prendre une branlée samedi soir ca va le calmer Martel (président de Lens) : "Moi, je suis un légaliste. Il y a un réglement et il faut l'appliquer" Lui il est faux cul L'autre guignol de Rennes, il crit au scandale (désolé la flemme d'écrire ce qui raconte ) Lui il va perdre a Lille et il va jouer la coupe a Toto Que de frustré...
Ebola Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Les nantais sont nos ennemis, qui dit qu'ils en ont pas fait exprès pour nous privé de coupe uefa?? C'est la porte ouverte à tout!!! Le football est un jeu ... on est pas en guerre ... faut se détendre un peu... Le véritable ennemi du football est le manque d'intelligence, de discernement, les actes et paroles violentes comme celles-ci. Regarde un peu autour de toi et tu te rendras (peut être) compte qu'il y a des choses bien plus graves...
dondiego Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 je suis supporter de rennes depuis plus de 15 ans et je trouverais ça dégeulasse que vous ayez match gagné!! Tout d'abord, félicitations pour ta fidélité. Le Stade rennais a de la chance de te compter parmis ses supporters. Il ne restait que 3 minutes à jouer et vous n'étiez que 10, le nul est déjà pour vous inespéré!!Entièrement d'accord. Jamais un match n'a vu une équipe gagnée à 10 contre 11. Espérons que la commission tiendra compte de l'improbabilité d'un tel scénario. si on perd à lille et que vous gagnez, on se retrouve en intertoto, c'est pas normal!! Tout à fait. Il serait scandaleux de voir une équipe comme Rennes jouer une vulgaire coupe Intertoto avec un tel effectif. Les nantais sont nos ennemis, qui dit qu'ils en ont pas fait exprès pour nous privé de coupe uefa?? C'est la porte ouverte à tout!!!J'ai de très bons amis nantais et ta version tient largement la route. Tout était préméditté depuis bien longtemps. Ils m'ont dit que les nantais préfère voir le FCNA en L2 plutôt que Rennes en Coupe d'Europe. Ah ils vous aiment pas. Sans doute jaloux de votre palmarès. Dès qu'on ne voudra pas d'un score on envahira le terrain!! Non, puisqu'il y a un règlement donnant le match perdu au club recevant. Maintenant on le sait. Vous avez eu la possibilité de rester à cette deuxième place et vous l'avez gaché, c'est trop tard pour vous, un match se gagne sur le terrain!!Je ne suis pas d'accord. Le Stade rennais a visité toutes les places du classement cette saison et mérite d'en découvrir les premières. Entre le 4/1 de rennes et le 00 de toulouse il n'y a pas photo!! Dans la mesure où ces deux scores rapportent 3 points, on peut faire un petit cliché... Nous on est invaincu depuis 10 matchs et nous avons la meilleur défense du championnat!!Belle performance. Toutefois bien en dessous de celle des toulousains qui, sans marquer le moindre but, prennent les 3 points. on peut encore se qualifier pour la ligue des champions si on gagne à lille et si bordeaux perd à touylouse et lens à troyes!! Excatement, Rennes peut encore se qualifier, au même titre que Bordeaux, Lens, Toulouse et Sochaux. Alors l'intertoto on n'en veut pas!!! Ne t'inquiètes pas, les clubs ont la possibilité de refuser cette compétition.
gatsby28 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Vous avez vu les déclarations des président sur l'equipe d'aujourd'hui Triaud (président de Bordeaux) : "Si une telle sanction me fait perdre une place au classement et donc de l'argent, on ne va pas apprécier" Lui il va prendre une branlée samedi soir ca va le calmer Martel (président de Lens) : "Moi, je suis un légaliste. Il y a un réglement et il faut l'appliquer" Lui il est faux cul L'autre guignol de Rennes, il crit au scandale (désolé la flemme d'écrire ce qui raconte ) Lui il va perdre a Lille et il va jouer la coupe a Toto Que de frustré... Comment se comporteraient tous ces guignols (supporters compris) si jamais ils étaient dans notre position ??? Je reprends les propos de Martel (même si tu le trouves faux cul), s'il y a une règle, elle fait loi et s'applique pour ou contre nous POINT. Maintenant, il nous reste, effectivement, le terrain pour filer une branlée aux bordelais car si nos joueurs ne sont motivés après ce regrétable épisode ... Certes les girondins le seront aussi mais à nous à nous vider les tripes afin de faire la différence avec l'aide d'un stadium plein à craquer et acquis à notre noble cause qui se nomme UEFA.
PHILOUDU14 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 oui mais la, vous cherchez toutes les excuses pour que le TFC ai les 3p. je dis juste que les arbitres n'ont pas respecter les 45 min de delai............. je dit que c'est pas match gagner par forfait car le match a été jouer a 96,6% ( 87 m sur 90) voila, c'est tout. apres qu'il y ai 3 points, 1 point ou 0, les faits sont la. Mer.... si on avait su on aurait envahi le terrain de RENNES à la 85 ème comme ça vous n'auriez eu qu'un seul point puis on aurait envahi le Stadium contre LE MANS toujours à la 85 ème et on aurait un pont de plus puis à LENS pareil punaise on aurait 3 pts de plus et on serait devant RENNES
lolotfc4 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Tout d'abord, félicitations pour ta fidélité. Le Stade rennais a de la chance de te compter parmis ses supporters. Entièrement d'accord. Jamais un match n'a vu une équipe gagnée à 10 contre 11. Espérons que la commission tiendra compte de l'improbabilité d'un tel scénario. Tout à fait. Il serait scandaleux de voir une équipe comme Rennes jouer une vulgaire coupe Intertoto avec un tel effectif. J'ai de très bons amis nantais et ta version tient largement la route. Tout était préméditté depuis bien longtemps. Ils m'ont dit que les nantais préfère voir le FCNA en L2 plutôt que Rennes en Coupe d'Europe. Ah ils vous aiment pas. Sans doute jaloux de votre palmarès. Non, puisqu'il y a un règlement donnant le match perdu au club recevant. Maintenant on le sait. Je ne suis pas d'accord. Le Stade rennais a visité toutes les places du classement cette saison et mérite d'en découvrir les premières. Dans la mesure où ces deux scores rapportent 3 points, on peut faire un petit cliché... Belle performance. Toutefois bien en dessous de celle des toulousains qui, sans marquer le moindre but, prennent les 3 points. Excatement, Rennes peut encore se qualifier, au même titre que Bordeaux, Lens, Toulouse et Sochaux. Ne t'inquiètes pas, les clubs ont la possibilité de refuser cette compétition. DONDIEGO PRESIDENT
Sari Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Il existe des règlements, peut être, mais un match se gagne sur le terrain pas dans un tribunal ou une commission, ce n'est pas de ma faute si vous êtes incapable de battre ces cons de nantais!!! Je propose un match rennes toulouse sur terrain neutre qu'on vous mette une grosse branlée et que l'on en parle plus, ce serait plus logique et surtout plus juste!!! Moi je ne comprends pas que les supporters et le président de Rennes crient au scandale... On vous à vendu Moreira quand même
trodlabal Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Sur l'équipe du jour "Comme le stipule larticle 335 des règlements, « lorsquun match est définitivement arrêté par larbitre en raison de lenvahissement du terrain ou dautres incidents, la commission de discipline prend, après enquête, les mesures adaptées aux responsabilités engagées ». Lors de sa réunion de jeudi, elle devrait donc accorder au Toulouse FC le « bénéfice des points du match » tout en validant le score de la rencontre (0-0). Le club de Nantes risque également dêtre sanctionné. Pour des événements similaires, lors dune rencontre de Ligue 2 face à Caen, le 21 avril 2006, Bastia avait écopé dun match perdu et son terrain avait été suspendu pour les deux dernières journées à domicile. Avec trois points de plus, Toulouse serait relancé dans la course à lEurope et viendrait à nouveau chasser sur les terres de Bordeaux (que le TFC reçoit samedi), de Lens et surtout de Rennes. « Si une telle sanction me fait perdre une place au classement et donc de largent, on ne va pas apprécier », a admis Jean-Louis Triaud, le président bordelais. « Moi, je suis un légaliste. Il y a un règlement et il faut lappliquer », a tempéré son homologue lensois, Gervais Martel. Enfin, Rennes, qui se croyait qualifié pour la Coupe de lUEFA, pourrait tout hypothéquer lors de son déplacement à Lille. Doù la colère de son président, Frédéric de Saint-Sernin : « Je nose même pas imaginer que Toulouse puisse avoir match gagné dans cette affaire. Si un club doit être sanctionné, cest Nantes, pasRennes, Lens ou Bordeaux. Personne nétait menacé. Cétait facile de reprendre le jeu. Quon ne me fasse pas croire que la légitimité dans cette affaire, cest trois points pour Toulouse. » Le propos est sans équivoque, le Stade Rennais utilisera tous les recours possibles pour ne pas être lésé."
Ebola Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Moi je ne comprends pas que les supporters et le président de Rennes crient au scandale... On vous à vendu Moreira quand même Serait ce de l'acharnement de ta part ??? ils souffrent déjà assez les pauvres ...
PHILOUDU14 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Franchement je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaises augures mais je n'y crois pas à ces trois points. Depuis quand la Ligue ferait ele des cadeaux au TEF.
roazhon Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 eh bien vous avez l'air de vous amuser avec le grand philosophe Wilrennes Bon, pour redire ce qui a déjà été redit, bien sûr que si vous avez les 3 points c'est le réglement, qu'on en veut pas a Toulouse et qu'on agirait de la même manière (heu....quoique ). La loi vous donne raison et vous avez bien raison d'en profiter (bande de c*** ). Ce qu'on veut dire, c'est que nous croyions être qualifier pour l'UEFA, que nous aussi nous avons subi des erreurs d'arbitrage, et que par une décision extra sportive on peut se faire enfler sans rien du tout, à une journée de la fin du championnat. Alors oui, on a les boules ça me parait normal, perso si je viens ici c'est pour partager les opinions, pas pour dire: "c'est dégueulasse vous êtes vraiment des salauds!!Nantes on les emm** etc". Bon c'est tout, ça reste du foot (et du pognon ) y'a plus grave.
TFC Noob Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Les Rennais ont l'air encore moins confiant pour aller à Lille que nous au moment de recevoir Bordeaux. Sans doutes qu'avec la disparition de Nantes en L1 ils se cherchent un nouvel ennemi public pour l'an prochain ? Mais vous savez, avec Toulouse Y a pas vraiment d'ambiguité, on n'a jamais prétendu appartenir à la Bretagne contrairement à Nantes Quant à dire que Rennes a été supérieur à Toulouse cette année, cela se discute dans certains compartiments de jeu. En défense globalement, Y a pas photo. Mais sur l'année, pour rappel, le TFC est sur le point de totaliser 2 victoires de plus au compteur par rapport à son homologue Breton. Alors entendre le staff Rennais parler de légitimité, hein... --- Pour 100% Foot, ce n'est pas que la mère Denis était scandalisé que le TFC obtienne la victoire, c'est simplement que tout le monde en face d'elle était intransigeant et se rangeait du côté du règlement. Donc quand vous êtes animatrice et que le but est de créer un débat, il faut bien remuer la soupe soi même Autrement dit, et comme vous l'avez fait remarquer, Alain Perrin lui même estime être lésé dans l'histoire car il perdrait une place au classement, mais cela ne l'empêche nullement d'approuver le règlement et de le respecter. Bravo à lui. La conclusion de la revue de presse en ce lundi est donc la suivante : il n'existe que 2 personnalités au monde qui estiment que Toulouse ne doit pas avoir victoire sur tapis vert : St-Sernin et Dreossi. A partir de là, Y a pas la moindre question à se poser, ces 3 points reviennent au TFC de droit, et je trouve que Sadran a raison d'être intransigeant car il ne faut plus se leurrer : si les 3 points ne nous sont pas attribués jeudi, c'est que non seulement on se sera fait entuber royalement, mais que l'influence Rennaise surpasse de loin celle de Toulouse. Soyons pragmatiques : si cette affaire a lieu alors que le TFC est 15ème du classement. Qui se plaint ? Personne évidemment, donc il est clair que l'objection de Rennes n'est pas du à une pseudo erreur de lecture du règlement, mais uniquement au besoin de défendre ses acquis obtenus sur le tard.
ProEB Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Si on a pas les 3 points, j'imagine que pour la derniere journée, les vrais supporters de TFC et Sadran vont nous préparer un petit quelque chose que la LFP n'est pas prêt d'oublier. Je comprends que les lençois jouent les focus, imaginer 2 sec, qu'on déclare forfait pour le dernier match en signe de protestation , Bordeaux aurait automatiquement les 3 points. Si on a les 3 points, amis Rennais préparez-vous pour la coupe intertoto J'espere sincèrment que Sadran ne se laisserait pas faire cette fois, on sera tous derrière lui pour le soutenir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.