Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 0 (0-3 sur tapis vert) / 37è journée de L1

nico31

Messages recommandés

Posté(e)
ça ne veut pas dire opération et plusieurs mois d'absence, ça?

Non, tu penses aux ligaments croisés, je suppose.

Les internes tu peux t'en sortir sans opération (enfin je sais pas pour un sportif de haut niveau), par contre pour ma part, j'en avais pris au minimum pour 3 mois. :ninja:

Posté(e)
Quelle équipe de bras cassé il sont mort en fin d'année c'est pas normal le bouleau du préparateur physique est a revoir :wacko:

:ninja:

Dans ce cas, faudrait plutôt appeler le jardinier :)

Posté(e)
Apparemment pas d'Emana ni de Mansaré sur la feuille de match...(lu sur 20 minutes)

Batlles, Bergou à la place d'Emana

Bonnet à la place de Mansaré

moi ça me va!! :grin:

Posté(e)
on est dans la m....

Pas forcément, même composé de remplaçants (frais en plus), notre équipe a largement les moyens de battre Nantes chez eux...Il faudra juste montrer un autre état d'esprit que face au Mans...

Posté(e)
Pas forcément, même composé de remplaçants (frais en plus), notre équipe a largement les moyens de battre Nantes chez eux...Il faudra juste montrer un autre état d'esprit que face au Mans...

remember coupe de la ligue !

Posté(e)
Non, tu penses aux ligaments croisés, je suppose.

Les internes tu peux t'en sortir sans opération (enfin je sais pas pour un sportif de haut niveau), par contre pour ma part, j'en avais pris au minimum pour 3 mois. :grin:

Merci.

Je croyais que c'était pareil pour tous les ligaments.

Posté(e)
remember coupe de la ligue !

+ le fait que nos joueurs auront, j'ose éspérer, à coeur d'effacer la branlée du match aller...

On va voir sur ce match si on des compétiteurs...

Posté(e)

Je suis allé faire un tour à l'entrainement ce matin Achille Emana s'entrainait normalement avec le groupe avec une bande autour du poignet droit, il avait l'air en forme et n'avais pas froid c'était le seul en tee-shirt et short avec cette pluie fine et ce petit vent .Bergougnoux et Mansaré faisaient des tours de terrain sur l'annexe avec le préparateur physique par contre je n'ai plus vu Mansaré au bout de 3 /4 tours de terrain et Bergougnoux continuait à faire des tours.Congré a participé au jeux de ballon mais pas à l'opposition .Douchez pas vu, Benvegnu pas fait gaffe, j'ai vu un jeune gardien par contre qui doit etre celui de CFA je suppose .

Posté(e)
+ le fait que nos joueurs auront, j'ose éspérer, à coeur d'effacer la branlée du match aller...

On va voir sur ce match si on des compétiteurs...

Si Baup est malin, il laissera la place aux jeunes, vu que les titulaires potentiels sont morts, ils en peuvent plus.... pour eux c'est une bonne chance de s'imposer dans le groupe en vue de la saison prochaine....

Tout le monde y gagnerait

Posté(e)

et ca c'est le pb principal .... ca va pas etre facile de remonter la tete je veux pas pourrir la discussion mais tous les joueurs et baup a chake match depuis 4 matchs disent on va relever la tete sortir de cette spirale négative blablablablablabla et puis résultat:

4 défaites d'affilée...

Invité bambino
Posté(e)

Quelqu'un sait ce que vaut le 3éme gardien du TFC ?

Posté(e)

normalement le gardien 3 c'est sofien khedria il est pas mauvais il joue en équipe de france -17 ou -19. Mais de là à assurer en ligue 1...

Posté(e)
normalement le gardien 3 c'est sofien khedria il est pas mauvais il joue en équipe de france -17 ou -19. Mais de là à assurer en ligue 1...

Ferry s'entraine depuis 3mois avec les pros mais bon quand j'entend Sempé parler j'ai peur.

Posté(e)

si avec les 10 jours de repos que l on vient d avoir on n arrive pas a sortir un gros match contres nantes . On en sera jammais capable

Posté(e)
Et Barthez, il est pas libre ? :stretcher:

Il connait bien La Beaujoire en plus...enfin un peu :crutch:

Bergou à la place d'Emana

Bon on verra bien, Achille est le plus régulier devant et au milieu. Après si il n'est pas en cannes, c'est une bonne chose qu'il ne joue pas. Mais même remplaçant, il peut tout péter en 20 minutes Super Achille! :ninja:

Pour Bergou...j'espère qu'il va faire un bon match, parceque ses entrées en jeu ne sont guère convaincantes.

Posté(e)
Il connait bien La Beaujoire en plus...enfin un peu :stretcher:

Bon on verra bien, Achille est le plus régulier devant et au milieu. Après si il n'est pas en cannes, c'est une bonne chose qu'il ne joue pas. Mais même remplaçant, il peut tout péter en 20 minutes Super Achille! :ninja:

Pour Bergou...j'espère qu'il va faire un bon match, parceque ses entrées en jeu ne sont guère convaincantes.

Il est au festival ? :crutch:

Posté(e)

En dehors de l'intérêt de ce match au point de vue comptable pour la Coupe de l'UEFA, c'est à Nantes que l'on va voir si on a une équipe d'hommes qui en veulent ou une équipe banale capable de coups d'éclat mais indigne de n'importe quelle coupe internationale :smoke:

Si on est pas motivés à Nantes qui nous a collé 4 pralines à domicile au match aller, qu'on joue pour une qualif' en UEFA, du jamais vu depuis 20 ans et après 4 piteuses défaites, alors on sera à notre place à une dixième place peu glorieuse (oui parce que si on perd à Nantes, il ne faut se faire aucune illusion pour Bordeaux et on dégringolera au classement) et on ne pourra en aucun cas se gargariser de cette saison qui, comme les 2 précédentes, aura été moyenne (avec potentiellement 6 défaites d'affilée, on ne peut pas dire qu'une saison est correcte) B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.