xywti Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 ... Le plus incroyablement marrant qui ait été dit revient tout de même à un membre du staff rennais : "si le règlement n'est pas bon pour Rennes, il faut le changer" ... Je crois que tu as fait un oublie
NicoPaviot Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Certes... , d'ou l'interrogation, faut-il rejouer les 5 minutes (+ temps additionnel), une mi-temps ou alors carrément le match sur un terrain neutre à huit clos??? il n'est nulle part fait mention de ca dans le reglement. Match arreté avec responsabilité avéré de l'equipe recevante, c'est 3 points POINT BARRE. On se prendra la tête eventuellement quand ils auront fait une entorse a leur reglement, mais vu ce qui a été dit, 'est fort peu probable.
ProEB Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 "Le reglement n'est applicable que pour les grosses équipes (OM, Lyon, PSG,..)". T'as pas vu c'est marqué en tout petit en bas du reglement GUY Roux, my Liar
lolo40 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 C'est plus calme, la, non, vous trouvez pas les gars
tititolosa Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Ouais seulement 15 utilisateurs sur le sujet 2 jours après le match!
FF Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 surtout que ça fait "petite bite" par rapport aux rennais qui en sont à la 50ème page (j'ai pas compté le nombre de messages par page non plus pour vraiment comparer) En tout cas on ne voit pas ça tous les jours...
esteban98 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 +1 Regardez vers 11'30, on voit bien que c'est suite à la décision de l'arbitre que Sadran envoi les joueurs à la douche... D'ailleurs l'arbitre vient donner l'explication à Cetto... Alors le Guy Roux et sa mauvaise fois me fait bien marrer... http://www.dailymotion.com/search/nantes%2...al-fc-nantestou On voit même déjà Payet qui porte le maillot du tef autour de la taille. C'est bon signe.
ProEB Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 J'ai cru voir Sadran menaçait d'une tape amical l'arbitre pour l'obliger à renvoyer les joueurs à la douche. Peut être que je me trompe
lolo40 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 J'ai cru voir Sadran menaçait d'une tape amical l'arbitre pour l'obliger à renvoyer les joueurs à la douche. Peut être que je me trompe ben non, je viens de revoir les images, et tu as raison. En plus, je peux t'affirmer que le toussement de l'arbitre avant qu'ils disent à la douche, est du au coutelas que Sadran lui enleve de sous les cotes
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Finalement, ce qui intéresse les gens ce sont les péripéties à côté des matchs et pas les matchs. Que serait le foot pro sans les magouilles, les mercatos, les déclarations des joueurs et des entraineurs, les corruptions, les salaires démesurés, les nombreux journaux qui diffusent des rumeurs, ... ? Heureusement car pour discuter du match FCNA-TFC, une page aurait largement suivi tellement ce fut mauvais.
marco Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 St Sernin sur RMC. 100% foot_Nantes_TFC OS sur RTL avec Riolacci après (pas top qualité, désolé...) PS Amusez vous bien
lolo40 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Finalement, ce qui intéresse les gens ce sont les péripéties à côté des matchs et pas les matchs. Que serait le foot pro sans les magouilles, les mercatos, les déclarations des joueurs et des entraineurs, les corruptions, les salaires démesurés, les nombreux journaux qui diffusent des rumeurs, ... ? Heureusement car pour discuter du match FCNA-TFC, une page aurait largement suivi tellement ce fut mauvais. Si tu regardes a nouveau le match, tu verras que l'envahissement du terrain est arrivé juste au moment ou le TFC relevait la tete ... on venait de faire quelques bonnes actions ... dommage, j'aurai largement préféré prendre 3 pts sur le terrain, et à 11 contre 11
mario Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 ce qui gonfle c'est toute cette mayonnaise qui est en train de monter, j'espère que l'on aura de beaux matchs samedi. Il vaudrait mieux que l'on se qualifie juste pour l'UEFA si possible sinon on a pas fini d'en entendre....
xywti Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 En tout cas on ne voit pas ça tous les jours... Impressionant au niveau des "hits" C'était quoi le match d'il y a deux semaines (grosse bande passante là aussi) c'était Rennes non?
Tigana Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 St Sernin sur RMC. 100% foot_Nantes_TFC OS sur RTL avec Riolacci après (pas top qualité, désolé...) PS Amusez vous bien Merci marco. En tout cas, il a pas l'air sous pression le RIOLACCI
Eugene Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 St Sernin sur RMC. 100% foot_Nantes_TFC OS sur RTL avec Riolacci après (pas top qualité, désolé...) PS Amusez vous bien Merci Apres ecoute, ca sent bon, on devrait recuperer les 3 pts
ProEB Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Les Rennais sont plus confiants en faisant Appel si on a les 3 points. Comme si ça allait vraiment changer quelque chose
Invité tou_lou_sain Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Je ne partage pas votre optimisme. Le règlement dit clairement que c'est 0 point à Nantes avec score de 0-3, 3 points à Toulouse avec score 0-0. Mais avec le maquignon Guy Roux, l'inénarrable Martel, le noble rennais "de quelque chose", les girondins de Juppé, attendons-nous à une belle entourloupe. Même si on a match gagné jeudi soir il y aura recours immédiat de ces 4 clubs et la commission supérieure de la FFF tranchera vendredi . Et là on ne sait pas trop à partir de quoi il jugeront, même si dans le monde du foot amateur le règlement est (généralement) appliqué de façon très stricte, beaucoup plus que par la LFP. Je ne suis pas sûr qu'on connaisse le classement définitif samedi soir ... cette histoire pouvant durer plusieurs semaines et aller très haut, tellement de MEuros sont en jeu. Elle s'arrêtera si on perd samedi ... sauf si Auxerre gagne à Valenciennes.
lolotfc4 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 je viens de regarder la video,jamais de la vie Sadran influence l arbitre, ils reviennent du terrain la decisison de l arbitre est deja prise, Sadran dit a la douche et l arbitre confirme en disant c est pas serieux on arrete....Pour les rennais : Vous avez fumé quoi ?
dondiego Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Sur le forum rennais un gars dit que le prefet est un ancien prefet de Toulouse. Donc faut pas s'étonner. Ils sont bons. On sent qu'ils ont arrêté l'école au CE2 mais ils sont bons.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 OS est en train de craquer, ses déclarations de laisser filer le match contre Bordeaux alors qu'il vient d'augmenter depuis dimanche soir le prix des places, sont totalement déplacées et indignes d'un sportif : on rentre sur un terrain pour gagner, cela quel que soit le contexte. Sinon on reste à la maison! Ces menaces infantiles ne peuvent que braquer les commissions contre nous. Heureusement qu'il y a HH pour garder la tête froide. Attention que ces histoires, où au départ on n'y est pour rien, ne vienne gâcher une saison tout à fait honorable. Même si le verdict nous est défavorable, 3 points contre Bordeaux signifient de façon certaine Intertoto. Pas mal non, ça mérite de jouer le coup à fond devant un Stadium (peut-être) à guichets fermés ?
dondiego Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 OS est en train de craquer, ses déclarations de laisser filer le match contre Bordeaux alors qu'il vient d'augmenter depuis dimanche soir le prix des places, sont totalement déplacées et indignes d'un sportif : on rentre sur un terrain pour gagner, cela quel que soit le contexte. Sinon on reste à la maison! Ces menaces infantiles ne peuvent que braquer les commissions contre nous. Heureusement qu'il y a HH pour garder la tête froide. Attention que ces histoires, où au départ on n'y est pour rien, ne vienne gâcher une saison tout à fait honorable. Même si le verdict nous est défavorable, 3 points contre Bordeaux signifient de façon certaine Intertoto. Pas mal non, ça mérite de jouer le coup à fond devant un Stadium (peut-être) à guichets fermés ? Hormis ce petit dérapage (retranscrit par un journaliste, il ne faut pas l'oublier), je le trouve bien dans son intervention sur RTL. Très serein.
cantalou Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Cette histoire commence à prendre de grandes proportions,dues à son enjeu sportif et économique.Le pire c'est que nous sommes dans notre bon droit et que nous entendons des déclarations assez négatives sur notre sujet nous qualifiants de "profiteurs" ou "d'usurpateurs".Sadran se retrouve seul face à "De st Sernin", Triaud,la commission de la ligue,Guy Roux (qui en profite pour toujours en placer une)......Il n'ya que Martel,le président Lensois qui laisse faire la commission en interpellant son équipe pour gagner ses points manquants à Troyes le week end prochain!
flo31 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 OS est en train de craquer, ses déclarations de laisser filer le match contre Bordeaux alors qu'il vient d'augmenter depuis dimanche soir le prix des places, sont totalement déplacées et indignes d'un sportif : on rentre sur un terrain pour gagner, cela quel que soit le contexte. Sinon on reste à la maison! Ces menaces infantiles ne peuvent que braquer les commissions contre nous. Heureusement qu'il y a HH pour garder la tête froide. Attention que ces histoires, où au départ on n'y est pour rien, ne vienne gâcher une saison tout à fait honorable. Même si le verdict nous est défavorable, 3 points contre Bordeaux signifient de façon certaine Intertoto. Pas mal non, ça mérite de jouer le coup à fond devant un Stadium (peut-être) à guichets fermés ? Au bout d'un moment faut avoir un certain amour propre et ne pas accepter de baisser le pantalon sans rien dire. Tu voudrais que le TFC accepte une décision qui serait à l'encontre des règles et qui le lèserait. Si les règles ne sont pas respectées et que le Championnat est l'affaire des clubs riches et puissants, c'est n'importe quoi. En tout cas, ça sera peut-être la décision de jeudi qui conditionnera mon intérêt futur pour le football professionnel et peut-être que c'est aussi ce que se dit OS quand il parle d'envisager autre chose. Peut-être cela voulait-il dire qu'il quitterait écoeuré le monde du football parce qu'il n'y prendrait plus de plaisir. Os est juste et droit, et rien ne doit plus l'énerver que l'injustice.
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Je ne partage pas votre optimisme. Le règlement dit clairement que c'est 0 point à Nantes avec score de 0-3, 3 points à Toulouse avec score 0-0. Mais avec le maquignon Guy Roux, l'inénarrable Martel, le noble rennais "de quelque chose", les girondins de Juppé, attendons-nous à une belle entourloupe. Même si on a match gagné jeudi soir il y aura recours immédiat de ces 4 clubs et la commission supérieure de la FFF tranchera vendredi . Et là on ne sait pas trop à partir de quoi il jugeront, même si dans le monde du foot amateur le règlement est (généralement) appliqué de façon très stricte, beaucoup plus que par la LFP. Je ne suis pas sûr qu'on connaisse le classement définitif samedi soir ... cette histoire pouvant durer plusieurs semaines et aller très haut, tellement de MEuros sont en jeu. Elle s'arrêtera si on perd samedi ... sauf si Auxerre gagne à Valenciennes. la difference c'est que si on gagne jeudi, on aura les 3 points au classement et après, même en cas d'appel, le temps jouera pour nous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.