Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 0 (0-3 sur tapis vert) / 37è journée de L1

nico31

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour les toulousains de ne pas s'en prendre aux quelques rennais venus avec leur bonne foi sur ce forum (Rennaisforever, et roazhon entre autres), sinon on va finir par fermer le topic. Ceci dit on tourne un peu en rond là m'enfin bon...

Posté(e)
Ensuite, on ne reproche pas à Toulouse quoique ce soit (moi en tout cas), je te demande juste de comprendre de manière objective que si le match nul était enteriné nous serions ASSURES de jouer l'UEFA minimum, maintenant nous ne sommes assurés de rien du tout.

Ben nous on la joue depuis le début de saison l'UEFA!!! Du moins depuis le début de saison on a un classement qui peut nous laisser l'espérer même si c'est pas le but premier.

Posté(e)

Ce qui gonfle véritablement dans cette histoire, c'est que ça soit transformé en bataille entre

principalement dirigeants Rennais et Toulousains. Les dirigeants Lensois et Bordelais n'en

pensent pourtant pas moins qu'a Rennes mais se débinent en laissant le président Rennais

faire ses recours dans son coin.

Coté supporters, nous ce qui nous fait chier, c'est que ces résultats là ne se passent pas

sur le terrain. Pour 3 pauvres minutes, le matche était fini et on en parlait plus.

Les points c'est sur le terrain que ça doit se gagner.

Rennes ne va pas en europe au final de la 38ème ? effectivement tant pis pour nous,

on avait qu'a se bouger le cul pour ne pas faire un piteux démarrage en aout qui nous

coute une deuxième place largement à notre portée sur la dynamique de ces derniers mois.

Toulouse n'y va pas non plus ? là aussi tant pis pour vous, car honnetement, si l'on excepte

le bidouillage arbitral contre Paris qui leur a permis de rester dans la course aux points,

sur les autres matches vous vous etes relachés.

Et pour les magouilles arbitrales, on a aussi donné en nous faisant refuser un but valable

contre Bordeaux, et une erreur encore plus monumentale à Troyes ou l'on se fait signaler

un but hors jeu d'un joueur qui part de 4 mètres derrière les deux derniers défenseurs.

On ne veut tous que la vérité du terrain, les points c'est sur le terrain qu'ils doivent

être gagné, pas dans des articles de lois, le reste insultes et compagnie et règlement

de compte, c'est de la pignolade à la Voici, Gala et Paris Match

Posté(e)
Ben nous on la joue depuis le début de saison l'UEFA!!! Du moins depuis le début de saison on a un classement qui peut nous laisser l'espérer même si c'est pas le but premier.

Est-ce un péché que d'avoir un Tfc qui veut jouer l'europe ?

Posté(e)
Et pour les magouilles arbitrales, on a aussi donné en nous faisant refuser un but valable

contre Bordeaux, et une erreur encore plus monumentale à Troyes ou l'on se fait signaler

un but hors jeu d'un joueur qui part de 4 mètres derrière les deux derniers défenseurs.

Alors autant pour moi, mais comme tu le dis si bien... vous faites un début de championnat pitoyable et çà vous met comme nous en cette fin de saison à se chamailler pour des ptits points...

Mais honnêtement... il vous reste un match plus difficile que le notre (on mange bien les gros à la maison)... Donc à voir Samedi mais je pense personellement que l'histoire trouvera une fin dans les résultats de Samedi et non pas de Jeudi...

Est-ce un péché que d'avoir un Tfc qui veut jouer l'europe ?

Non..... c'est un rêve <_<

Posté(e)

oui mais là c'est pas le sujet, tu parles de foot <_<

Posté(e)
Cite moi une erreur d'arbitrage qui pénalise vraiment Rennes sur les 10 derniers matchs.......

Tu sais, je ne crois pas au complot anti-Toulousain au niveau de l'arbitrage comme imaginé ici récemment. On a nous même été victimes de décisions erronnées, dernièrement à Troyes où on nous prive d'un but entièrement valable qui nous aurait offert les trois points, ou encore à Bordeaux. Les fautes d'arbitrage font parti du jeu, nos dirigeants l'ont bien compris et n'ont pas souhaité se plaindre de ça dans la presse. Mais là il ne s'agit pas d'une faute d'arbitrage, donc c'est tout à fait légitime qu'ils ne se laissent pas faire.

En tout, j'espère vraiment pas que ça va envenimer les relations entre nos 2 clubs, parce que c'est sur les Nantais qu'il faut taper.

Posté(e)
oui mais là c'est pas le sujet, tu parles de foot <_<

Ah oui j'oubliais qu'à Rennes vous faisiez du tricot :crylol:

En tout, j'espère vraiment pas que ça va envenimer les relations entre nos 2 clubs, parce que c'est sur les Nantais qu'il faut taper.

Nantais....

Non je crois pas que çà envenimera, du moins Samedi çà sera réglé parce que les scénarios font qu'il sera impossible de se taper dessus: vous perdez, on gagne > Fallait gagner! On perd, vous gagnez > on méritait pas d'aller en Europe! Deux matchs nuls > Ben on avait qu'à gagner mer**! :diable:

Posté(e)
Toulouse n'y va pas non plus ? là aussi tant pis pour vous, car honnetement, si l'on excepte

le bidouillage arbitral contre Paris qui leur a permis de rester dans la course aux points,

sur les autres matches vous vous etes relachés.

Si c'était que contre Paris qu'on s'est fais entuber, ce serait trop beau........

La lfp ne veut voir ni le Tfc, ni Rennes en LDC.

Je parie ce que j'ai, que la 3 ème place va se jouer entre Lens et Bordeaux sur une décision litigieuse.

Il y a aussi l'affaire Lens-Nice, où le résultat de Paris-Troyes a été affiché 10 min avant la fin du match

ce qui pouvait influencer la fin du match, ce qui est strictement interdit.... Et comme par hazard il n'y a

aucune polémique la-desssus.

Posté(e)
Ce sont bien toutes ces déclarations convenues qui me font craindre que dans l'ombre se trame tout à fait autre chose.

+ 1000 !

Posté(e)
Si c'était que contre Paris qu'on s'est fais entuber, ce serait trop beau........

Je suis d'accord avec toi mais avec réserves... on perd pas nos places uniquement sur erreurs d'arbitres... A part contre Paris parce que je suis persuadé qu'à 2-0 en 10 minutes ils lachaient tout les autres blindés prétentieux! (remarque je les trouve plus aimable maintenant qu'ils ont eu peur de la ligue 2)... Sur tous les matchs on a pas été terribles et j'en veux plus aux joueurs de faire toujours des fin de demi saison pitoyable qu'aux arbitres... Esperons juste ne pas prendre 4-0 contre Bordeaux comme contre Nantes :s

Posté(e)

La lfp ne veut voir ni le Tfc, ni Rennes en LDC.

Je parie ce que j'ai, que la 3 ème place va se jouer entre Lens et Bordeaux sur une décision litigieuse.

Là faut pas tomber dans la paranoia non plus. Que la LFP ne veuille pas de Toulouse ou Rennes en Champion's League, je n'y crois pas une seconde.

Posté(e)
Là faut pas tomber dans la paranoia non plus. Que la LFP ne veuille pas de Toulouse ou Rennes en Champion's League, je n'y crois pas une seconde.

Ils ont bien "offert" la deuxième place à Marseille avec des pénalty généreusement accordés.

Posté(e)
Franchement, les rennois, cassez-vous d'ici !!! Allez sucer la bite de votre Saint-quelqchose, cousin de deVillepin, elle doit avoir bon goût.

Attend, au final ça serait nous les truands ?!?! Après tout ce qu'on s'est fait enfiler dans l'oignon depuis plus d'un mois !!

Je trouve qu'on ne parle pas assez du fait que les seuls à être agressés dans l'affaire, ce sont les toulousains présents dans le parcage. Alors que M. Leconte, responsable sécu du Tef' était avec nous, la sécu de Nantes n'est pas intervenue une seule fois ni pour éviter l'envahissement du terrain, ni pour protéger le parcage alors qu'on était plus que menacé. Qu'on ne me dise pas qu'il n'y avait aucune violence sur la pelouse pendant l'envahissement ...

Si jeudi, la décision de la ligue est contre nous, va pas falloir être un officiel du coté du Stadium samedi ... La soupape toulousaine pourrait bien péter... ce ne sont pas des menaces, mais juste une constatation, ça risque d'être mouvementé.

c clair denis a raison, la preuve que la secu n'était pas au top donc la decision a ete sage! l

e parcage aller se faire defoncer!! c'est pas la pupute d'eurosport magalie lunel qui dit que le match aurai pu reprendre qui a deja du alller ds un parcage!

mais surtout c'est pas ici quil faut se plaindre nous on veut appliquer le reglement

si les rennais sont pas content aller gueuler sur les forums nantais (que moi personnellement jadore desormais.)

je reve quand jentends Triaud et St Sernin-proletaire, nous dire que il fatu que les toulousain offrent les 3min+ les arrete d jeu 3 = 6 min a rnene sou Bordeaux masi ca va pas vous?? en quel honneur?? on n'a pas d ecadeaux a faire je vois pas pourquoi on abandonenrait le droit!

ils n'ont pas dargument donc il font du lobyying nullissime.

de toute facon on est pas au top donc on peut perdre contre Bordeaux samedi donc la polemique sera enterrée...

maintenant si c'est un non match toulousain ca va peter contre nos joueurs au stadium c 'est sur!!

mais la voir venir les dreossi triaud et de st sernin-le-proletaire nous dire quil faut enteriner le resultat!! parceque les tems de jeux des toulousaisn ne comptent pas c ridicule!!

et allons plus loin demandons a ces democrates a partir de quelle minute le score doit etre enteriné? 20? 45? 70? 87? dou il sorte ca de nulle part!! c 'est pas une intemperie! donc merde!!

<_<

Posté(e)
Oui et ça commence à me gonfler. Je ne sais plus quel camarade Rennais me demandait hier de faire preuve d'objectivité. Or, il convient d'employer les bons termes. La seule objectivité qui soit dans un cas comme celui-ci est la stricte règlementation factuelle, ce qui est écrit dans le règlement, pas les états d'âmes de chacun. Ce n'est pas de l'objectivité que les Rennais nous demandent ici depuis samedi dernier, mais de la compassion. Limite de la reconnaissance. Et c'est ici qu'on a un problème, car les dernières expériences du TFC sur le terrain (buts refusés, pénalties imaginaires, cartons rouges abusifs) n'ont pas mis ses supporters en condition de s'estimer heureux et encore moins de faire preuve d'empathie avec Rennes. Ces pauvres Rennais qui en sont juste à leur 9ème match sans défaite, tandis que le TFC n'a plus gagné depuis le 14 avril.

Et non seulement Rennes reste de toutes façons devant le TFC, mais la différence de buts est telle qu'une victoire miracle de Toulouse contre Bordeaux ne suffirait pas face à un simple match nul des Bretons à Lille. Alors la victimisation Rennaise, ça va deux minutes. D'autant que cette escroquerie sentimentale ne sera pas réciproque en cas de rejet de la part de la commission. Si jeudi on nous annonce que le TFC n'a qu'un point, tout ce qu'on va recevoir comme message de la part de Rennes sera "Bien fait pour votre gueule, vous Y avez cru hein ? Vous vous êtes bien fait baiser".

Le pire étant que même si on termine 4ème du classement (victoire du Tef + défaite de Rennes) il est déjà acquis pour l'opinion de la plèbe que notre place en UEFA aura été tronqué car la ligue nous aura favorisé *insérez des rires ici* !

Bref, tandis que personne ne s'inquiète de savoir quelle sera la sanction pour le FCNA qui sont les seuls fautifs dans l'histoire, dans tous les cas notre image à nous ne ressortira pas indemne dans l'inconscient collectif. Et ça, on le devra avant tout aux pleurnicheries extérieures.

Un excellent +1 à tout ce qui est écrit (sauf l'histoire du nul rennais et de notre victoire, ya un pb de chiffre), c'est très bien résumé je trouve

video a voir:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...al-fc-nantestou

elle montre bien qu'apres l'envahissement du terrain, les forces de police sont intervenu pour repousser les suuporters dans leurs tribunes...... on voit tres bien qu'a un moment donner, il n'y a plus personne sur la pelouse et que le match aurait pu etre fini ............

( c'est pas de la mauvaise fois, c'est juste realiste au vu des images....)

plus les jours passes, plus l'affaire s'eclaire et plus je suis serain de la decision de la comission..

il restait 5 min jouer, ca aurait pu etre lagrement terminer.

si ca avait toute une mi temps a faire, je dis pas.... mais la, les CRS pouvait contenir 5 min. de plus, c'était calme, pas de bagarres ni violence.

meme des nantais qui était en tribunes ont affirmer que le match pouvait reprendre...... et ca, la comission va le voir ;-)

je pronostique que le 0-0 sera enteriner, vous aurez 1p et nantes 0.

(sinon, j'ai une solution. on penalise nantes, on donne 3p a toulouse ....... mais aussi a rennes, lens, bordeaux et marseille. vu que lyon est largement devant et deja champion, comme ca le tfc est totu content d'avoir eu ses 3p et le classement est pas changé :crylol: )

T'as déjà fait le métier de CRS? T'as déjà bravé la foule avec tes 50 camarades? Qu'est ce que t'en sais que les nantais n'auraient pas réenvahi la pelouse? Ca leur aurait fait une belle jambe d'avoir laissé le match se terminer. Ils voulaient mettre un coup de pression à leurs dirigeants, retarder le match de 3 minutes, on peut pas dire que ça fasse chier grand monde. Il aurait fallu être con pour s'entêter à relancer le match :diable:

Mais bon, reste aussi objectif et borné va..

J adore revault, je suis le premier a dire qu il faut lui faire une statue au stadium (comme Sadran lievre et prunier) mais la il aurait mieux fait de se taire ! Etant donné que cela concerne son ancien club il aurait pu s abstenir et faire preuve d humilité....

Enfin comme c est pas Moreira on n en tiendra pas rigueur...Bref !

+1

mais jeudi, j'ai une impression qu'on va decouvrir que les dirigeants toulousains ne sont pas "tout blanc" en fin de match a nantes. s'il on venait a mettre a jour des pressions de Sadran pour que le match NE SOIT PAS REPRIS ( j'ai aps dit arreter), vous en penserais quoi ?

de plus, la ligue et la comission commence a connaitre les pleureuses toulousaines depuis 2 mois. a vrai dire, que c'est dernier temps , il n'y a qu'avec votre club qu'il y a des problemes et on n'etends que Sadran et baup..........

Ca te brancherait d'aller te pendre sur ton forum?

Donc tu penses les arbitres (celui en place ne tout cas) assez débile pour se faire influencer notre président? A part un coup de poing dans la gueule, je vois pas quel argument il avait.

Pleureuse? Mais qui c'est qui vient chialer qu'on va nous faire cadeau de 2 points? C'est pas le club rennais, et toi en particulier (t'es lourdingue d'ailleurs)?

Ah oui, mais c'est nous les pleureuses, c'est vrai.. va pousser derrière ton équipe à grimonprez jauris plutôt va, tu leur seras plus utile que venir continuer tes jérémiades ici

t'es un sacré visionnaire toi, mais sache que je ne tomberai pas dans cette gaminerie quelque soit la décision de la Comission disciplinaire.

Tout le monde n'est pas comme toi, loin de là et tu le sais bien. Bien sur que si d'aventure on vous passait devant, il y aurait très peu de "ils font chier nantes", on nous servirait du "le tfc a été aidé par la ligue", "fait chier toulouse nous a entubé". Alors que ces 2 phrases nous font marrer ici, mais à un point.. Depuis que je suis le foot (12/13 ans à peu près), c'est la première fois que je vois une série arbitrale aussi drôle que sur ces 7/8 derniers matchs, contre le TFC. Je m'en plains jamais généralement, mais franchement la séquence qu'on connaît est risible. Alors nous faire passer pour les chouchous de la lfp (tu ne le fais pas, mais d'autres le feront, j'en mets mon ongle incarné à couper)..

<_<

Nantais....

il le sait, je dis messoi de temps en temps pour les messains..

Je sens qu'on va nous donner raison au final, mais que ça va faire jaser tout le monde, & que Rennes se cachera derrière cette histoire merdique pour ne pas se regarder dans le miroir convenablement si d'aventure (et c'est très très très très loin d'être fait) on leur passe devant..

A tous les rennais:

Un petit message répondant au "le foot doit rester sur le terrain". Toutes les fautes arbitrales, que chaque (sauf ol et om) club connaît (à des degrés malheureusement excessivement différents..), ça fait partie du terrain?

Si oui, alors c'est cool, l'enculade est la même que l'histoire du tapis vert, sauf que c'est dans les règles de l'art (on l'a toujours autant profond, hein..)

Si non, alors le match de nantes est dans la continuité du football actuel.

Arrêtez de chialer, ça arriverait à n'importe quel club, ça me ferait chier mais je l'accepterai logiquement. Très sincèrement. Donc stoppez votre numéro de caliméro, ça devient vraiment gonflant..

Posté(e)
il restait 5 min jouer, ca aurait pu etre lagrement terminer.

si ca avait toute une mi temps a faire, je dis pas.... mais la, les CRS pouvait contenir 5 min. de plus, c'était calme, pas de bagarres ni violence.

meme des nantais qui était en tribunes ont affirmer que le match pouvait reprendre...... et ca, la comission va le voir ;-)

je pronostique que le 0-0 sera enteriner, vous aurez 1p et nantes 0.

(sinon, j'ai une solution. on penalise nantes, on donne 3p a toulouse ....... mais aussi a rennes, lens, bordeaux et marseille. vu que lyon est largement devant et deja champion, comme ca le tfc est totu content d'avoir eu ses 3p et le classement est pas changé <_< )

le 0-0 ne peut pas être enteriné sur la simple raison que l'arbitre aurait du faire reprendre le match .. il est souverain pour ce genre de décisions et la commission ne le déjugera surement pas sur cette décision la !

Posté(e)

Moi non +.

Je pense qu'il ya 2 choses qui fait la série qu'on a actuellement:

1. La renommée du club influe de manière indirecte sur le comportement de l'arbitre (renommée, ou les noms des joueurs, etc). C'est pas voulu par les arbitres, mais inconsciemment ya un jeu à ce niveau là.

2. On a vraiment pas de cul sur ces derniers matchs. La malchance vient contribuer aux guignolades arbistiques..

Posté(e)
si ce que tu dis se confirme jeudi,...c'est que Sadran et le tef commencent à être influent à la ligue, ce qui est plutôt pas mal pour les saisons à venir!

Ca veux surtout dire que la ligue a décidé, pour une fois, d'appliquer le règlement à la lettre, tout simplement.

Je ne pense pas que Sadran ait une influence plus importante auprès de la ligue que n'importe quel autre président de clubs dits "de milieu de tableau". Sinon, nous n'aurions pas été pénalisé par toutes ces erreurs d'arbitrage qui nous ont couté tant de points...

Posté(e)
video a voir:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...al-fc-nantestou

elle montre bien qu'apres l'envahissement du terrain, les forces de police sont intervenu pour repousser les suuporters dans leurs tribunes...... on voit tres bien qu'a un moment donner, il n'y a plus personne sur la pelouse et que le match aurait pu etre fini ............

( c'est pas de la mauvaise fois, c'est juste realiste au vu des images....)

plus les jours passes, plus l'affaire s'eclaire et plus je suis serain de la decision de la comission..

T'es idiot tois 2 eme fois que je repetes c'est le Prefet de Nantes qui a dit que le match ne devait pas reprendre, l'arbitre il peut dire on joue du moment que le prefet ne donne pas son aval pas de match alors arrete de polémiquer avec l'arbitre puisque la décision a été prise par des autorité bien supérieure !!

un match c'est 90 min + tps additionnel ils sont obligé de donner 3 pts sinon c'est un scandale est ce normal de jouer 85 min alors que tous les autres clubs en on joué 90 et plus !

ps: Est ce que quelqu'un a les stats des buts marqué dans les 10 dernieres minutes

Posté(e)
T'es idiot tois 2 eme fois que je repetes c'est le Prefet de Nantes qui a dit que le match ne devait pas reprendre, l'arbitre il peut dire on joue du moment que le prefet ne donne pas son aval pas de match alors arrete de polémiquer avec l'arbitre puisque la décision a été prise par des autorité bien supérieure !!

Ca a été démenti depuis :

Or, hier, Michel Villebois, directeur de cabinet du préfet de Loire-Atlantique, a démenti cette version. « Ceci est inexact, ni le préfet, ni le Directeur départemental, ni moi-même, n'avons été consultés. Nous étions tous trois dans le PC sécurité, et nous n'avons géré que l'aspect sécurité. À partir du moment ou le FC Nantes a requis l'intervention des forces de l'ordre, il a suffi de 3 minutes pour que tous les supporters regagnent la tribune. L'ambiance n'était pas bonne, mais il n'y avait pas de danger. Les supporters n'étaient pas violents. Maintenant nous ne critiquons pas la décision qui a été prise. Juste que nous n'y avons été associés »

Et à ceux qui nous demandent de dégager, je trouve ça dommage, on essaye juste d'apporter notre vision des choses, il ne s'agit en aucun de venir chambrer les Toulousains comme certains l'ont fait sur nos forums, mais de discuter entre supporters de 2 clubs différents.

Posté(e)
Et à ceux qui nous demandent de dégager, je trouve ça dommage, on essaye juste d'apporter notre vision des choses, il ne s'agit en aucun de venir chambrer les Toulousains comme certains l'ont fait sur nos forums, mais de discuter entre supporters de 2 clubs différents.

Vous avez des forum sur le tricot? :blush: humour...

Non mais qu'est ce qu'on se prend la tête là? Que Rennes gagne à Lille et voilà, de toute facon si c'était pas nous c'était Sochaux qui pouvait aussi vous passer devant (surtout qu'ils recoivent eux)... Non vraiment je trouve gonflé de la part des dirigeants de faire une histoire pareil sur quelque chose qui ne dépend que des résultats de Samedi et non pas de Jeudi, on reste derrière quoiqu'il arrive et l'on passera devant Samedi que si on gagne à domicile et que vous perdez à l'extérieur ;)

Posté(e)
Oui et ça commence à me gonfler. Je ne sais plus quel camarade Rennais me demandait hier de faire preuve d'objectivité. Or, il convient d'employer les bons termes. La seule objectivité qui soit dans un cas comme celui-ci est la stricte règlementation factuelle, ce qui est écrit dans le règlement, pas les états d'âmes de chacun. Ce n'est pas de l'objectivité que les Rennais nous demandent ici depuis samedi dernier, mais de la compassion. Limite de la reconnaissance. Et c'est ici qu'on a un problème, car les dernières expériences du TFC sur le terrain (buts refusés, pénalties imaginaires, cartons rouges abusifs) n'ont pas mis ses supporters en condition de s'estimer heureux et encore moins de faire preuve d'empathie avec Rennes. Ces pauvres Rennais qui en sont juste à leur 9ème match sans défaite, tandis que le TFC n'a plus gagné depuis le 14 avril.

Et non seulement Rennes reste de toutes façons devant le TFC, mais la différence de buts est telle qu'une victoire miracle de Toulouse contre Bordeaux ne suffirait pas face à un simple match nul des Bretons à Lille. Alors la victimisation Rennaise, ça va deux minutes. D'autant que cette escroquerie sentimentale ne sera pas réciproque en cas de rejet de la part de la commission. Si jeudi on nous annonce que le TFC n'a qu'un point, tout ce qu'on va recevoir comme message de la part de Rennes sera "Bien fait pour votre gueule, vous Y avez cru hein ? Vous vous êtes bien fait baiser".

Le pire étant que même si on termine 4ème du classement (victoire du Tef + défaite de Rennes) il est déjà acquis pour l'opinion de la plèbe que notre place en UEFA aura été tronqué car la ligue nous aura favorisé *insérez des rires ici* !

Bref, tandis que personne ne s'inquiète de savoir quelle sera la sanction pour le FCNA qui sont les seuls fautifs dans l'histoire, dans tous les cas notre image à nous ne ressortira pas indemne dans l'inconscient collectif. Et ça, on le devra avant tout aux pleurnicheries extérieures.

Ce post réflète entièrement ma pensée.

J'ajouterai que Rennes est encore devant nous, s'ils veulent la LDC, ils n'ont qu'à battre Lille - s'ils le font, on peut avoir trois points de plus, ça ne changera rien.

Ce que veut le Stade Rennais, c'est d'une part de la compassion, et d'autre part de ne pas avoir de concurrence. Il faudrait ne pas appliquer le Règlement pour que Rennes puisse jouer l'esprit en paix samedi et que les dirigeants rennais ne soient pas obligés d'écouter la radio pour savoir ce qui se passe sur les terrains adverses et ce que ça change pour leur club. Et ils appellent ça le respect de l'éthique sportive. L'éthique sportive, elle demande surtout à ce que les supporters n'influent pas sur le résultat d'un match en allant envahir le terrain pour que le résultat, s'il est favorable à leur équipe, soit maintenu. Ce serait la porte ouverte à ce genre de comportement si le résultat était entériné. Et les rennais le sabvent bien puisqu'ils en viennent à dire le genre d'âneries qu'on peut lire dans l'Equipe de la part d'un joueur que je croyais + intelligent que ça (Cheyrou).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.