Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 0 (0-3 sur tapis vert) / 37è journée de L1

nico31

Messages recommandés

Invité tfc-91160
Posté(e)

Alors maintenant, ce que disent dans les médias comme RTL, il existe une méthode espagnole pour que, effectivement, il reste 3 minutes, le match est à rejouer, point barre. Ou ces arbitres préfèrent ne pas le rejouer, c'est leur problème.

Posté(e)
Alors maintenant, ce que disent dans les médias comme RTL, il existe une méthode espagnole pour que, effectivement, il reste 3 minutes, le match est à rejouer, point barre. Ou ces arbitres préfèrent ne pas le rejouer, c'est leur problème.

Ca sera peut etre a rajouter dans le règlement pour la prochaine fois, mais ce n'est pas le règlement actuel donc ca ne nous concerne pas.

Posté(e)

Une possible orientation pour le futur réglement :wacko:

Posté(e)
Ca sera peut etre a rajouter dans le règlement pour la prochaine fois, mais ce n'est pas le règlement actuel donc ca ne nous concerne pas.

Rejouer le match n'est pas la solution dans ce cas là, il faut une solution qui évite que l'envhissement du terrain profite à ses acteurs !

Posté(e)
Une petite précision.

Le macht ne sera pas donné gagnant aux toulousains.

Le macht sera donné perdant aux nantais.

Merci pour ta précision <_<

:wacko:

Posté(e)
Une petite précision.

C'est un nouveau journal allemand ? :wacko:

<_<

Posté(e)
Rejouer le match n'est pas la solution dans ce cas là, il faut une solution qui évite que l'envhissement du terrain profite à ses acteurs !

On parle pas de rejouer mais de terminer le match. Pour moi, je trouve que c'est uen mauvaise solution parce que ca fait payer au club exterieur qui n'y est pour rien des frais d'hebergement, des frais de deplacement s'il y a un temps important entre les premiers faits et fait perdre du temps de recuperation. Alors que ce club n'y est pour rien. Dans un sprint final, ca serait encore pire.

Posté(e)
Une petite précision.

Merci pour ta précision :vrai:

<_< marco tu as dormi non stop depuis samedi soir?

Posté(e)
Merci pour ta précision <_<

Pour cela que je ne comprend pas la montée aux crénaux des Rennais,des Lensois !Perrin et Plessis ne comprennent pas leurs points de vue.

Posté(e)
Une petite précision.

c'est un jeu sur les mots vu que le reglement donne les 3 points a l'autre equipe.

Posté(e)
c'est un jeu sur les mots vu que le reglement donne les 3 points a l'autre equipe.

Justement Rennais et Lensois devraient se plier aux textes.

Posté(e)
Justement Rennais et Lensois devraient se plier aux textes.

c'est humain, ils cherchent une faille dans ce reglement pour eviter qu'il s'applique. Ce qui est dommageable c'est qu'en faisant ca, ca tourne à la diffamation envers Toulouse et Sadran.

Posté(e)
Putain, désormais, les rennais (renneSly <_<) accusent les toulousains d'avoir voulu arrêté le match pour avoir les 3 points :wacko:

Les Rennais devraient s'en prendrent à leur début de saison ratée.

Les Lensois le contraire.

Posté(e)
Je te l'avais dit que c'était sympa :blush:

Imagine si j'avais mis celui-là..ninjahide1bg8.gif

j'ai pas compris :D

Faut pas jouer avec les grands...

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.