Invité tfc-91160 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Alors maintenant, ce que disent dans les médias comme RTL, il existe une méthode espagnole pour que, effectivement, il reste 3 minutes, le match est à rejouer, point barre. Ou ces arbitres préfèrent ne pas le rejouer, c'est leur problème.
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Alors maintenant, ce que disent dans les médias comme RTL, il existe une méthode espagnole pour que, effectivement, il reste 3 minutes, le match est à rejouer, point barre. Ou ces arbitres préfèrent ne pas le rejouer, c'est leur problème. Ca sera peut etre a rajouter dans le règlement pour la prochaine fois, mais ce n'est pas le règlement actuel donc ca ne nous concerne pas.
Akinsson Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Alors maintenant, ce que disent dans les médias comme RTL, il existe une méthode espagnole pour que, effectivement, il reste 3 minutes, le match est à rejouer, point barre. Ou ces arbitres préfèrent ne pas le rejouer, c'est leur problème. Une possible orientation pour le futur réglement
chronos Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Ca sera peut etre a rajouter dans le règlement pour la prochaine fois, mais ce n'est pas le règlement actuel donc ca ne nous concerne pas. Rejouer le match n'est pas la solution dans ce cas là, il faut une solution qui évite que l'envhissement du terrain profite à ses acteurs !
olivier Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Une petite précision. Le macht ne sera pas donné gagnant aux toulousains. Le macht sera donné perdant aux nantais.
marco Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Une petite précision. Le macht ne sera pas donné gagnant aux toulousains. Le macht sera donné perdant aux nantais. Merci pour ta précision
Akinsson Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Une petite précision. Le macht ne sera pas donné gagnant aux toulousains. Le macht sera donné perdant aux nantais. C'est un nouveau journal allemand ?
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Rejouer le match n'est pas la solution dans ce cas là, il faut une solution qui évite que l'envhissement du terrain profite à ses acteurs ! On parle pas de rejouer mais de terminer le match. Pour moi, je trouve que c'est uen mauvaise solution parce que ca fait payer au club exterieur qui n'y est pour rien des frais d'hebergement, des frais de deplacement s'il y a un temps important entre les premiers faits et fait perdre du temps de recuperation. Alors que ce club n'y est pour rien. Dans un sprint final, ca serait encore pire.
mario Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Une petite précision. Le macht ne sera pas donné gagnant aux toulousains. Le macht sera donné perdant aux nantais. Merci pour ta précision marco tu as dormi non stop depuis samedi soir?
olivier Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Merci pour ta précision Pour cela que je ne comprend pas la montée aux crénaux des Rennais,des Lensois !Perrin et Plessis ne comprennent pas leurs points de vue.
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Une petite précision. Le macht ne sera pas donné gagnant aux toulousains. Le macht sera donné perdant aux nantais. c'est un jeu sur les mots vu que le reglement donne les 3 points a l'autre equipe.
olivier Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 c'est un jeu sur les mots vu que le reglement donne les 3 points a l'autre equipe. Justement Rennais et Lensois devraient se plier aux textes.
nico31 Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 Olivier, a bien dit que le club visiteur gagnerait les 3 pts...
mario Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 disons que ça fait 3 jours qu'on le lit sur les articles...... que tu postes?
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Justement Rennais et Lensois devraient se plier aux textes. c'est humain, ils cherchent une faille dans ce reglement pour eviter qu'il s'applique. Ce qui est dommageable c'est qu'en faisant ca, ca tourne à la diffamation envers Toulouse et Sadran.
marco Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 disons que ça fait 3 jours qu'on le lit sur les articles...... que tu postes? Tourne la tête vers la droite...
Akinsson Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Putain, désormais, les rennais (renneSly ) accusent les toulousains d'avoir voulu arrêté le match pour avoir les 3 points
mario Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Tourne la tête vers la droite... je vois un mur blanc
marco Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Merci pour ta précision je vois un mur blanc (Fin du HS)
olivier Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Putain, désormais, les rennais (renneSly ) accusent les toulousains d'avoir voulu arrêté le match pour avoir les 3 points Les Rennais devraient s'en prendrent à leur début de saison ratée. Les Lensois le contraire.
mario Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 (Fin du HS) Je te l'avais dit que c'était sympa j'ai pas compris
marco Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Je te l'avais dit que c'était sympa Imagine si j'avais mis celui-là.. j'ai pas compris Faut pas jouer avec les grands...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.