tito barbanco Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour à tous! Bon je sais que ma demande semble perdue d'avance.... Mais j'essaie quand même! J'ai 5 places pour tfc-bx virage ouest, porte 29 (places de la médiathèque)... J'aimerais être virage est et je voulais savoir si par hasard certains voudraient échanger les places avec moi.... merci!
2nyBFS Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour à tous! Bon je sais que ma demande semble perdue d'avance.... Mais j'essaie quand même! J'ai 5 places pour tfc-bx virage ouest, porte 29 (places de la médiathèque)... J'aimerais être virage est et je voulais savoir si par hasard certains voudraient échanger les places avec moi.... merci! Essaye quand même d'aller à la boutique ou de leur téléphoner. Peut-être qu'un échange est possible tant qu'il reste des places à l'Est ...
tito barbanco Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 merci du conseil mais c'est impossible! Quand je les ai acheté, ils ont pas voulu me donner ailleurs que porte 29... c'est les places des chèques cultures donc c'est obligé! Merci quand même! Ma demande reste d'actualité!
tito barbanco Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 je te laisse mon mail: elperu_9@msn.com ... merci!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.