Invité Lelenne Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 ou tout autres petits vieux qui se mets a jouer les détectives pcq il habite a proximité de la gare de son village alors qu'il a juste vu 2 jeunes venir peinards fumer a la nuit tombée On sent le vécu là.
Panp Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 le rapport il est simple que ca évite des flots de couillons qui se font passer pour le groupe de terroristes pour s'amuser par exple et faire perdre du tps en fausse pistes là dessus je suis d'accord, balancer le nom c'est pas très très fut-fut mais bon... par contre je pense qu'il faut informer oui
al_thunder Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 là dessus je suis d'accord, balancer le nom c'est pas très très fut-fut mais bon... par contre je pense qu'il faut informer oui ah et je passe bien entendu sur les gens flippés qui ne vont plus prendre le train jusqu'a nouvel ordre ... en attendant une fois de plus la dépèche a voulu se faire mousser en racontant des conneries avec 1 info officielle surement peu détaillée et 3 pages inventées comme des menaces sur un train du sud-ouest (leur région) qui n'a été évoquée nulle part ailleurs
Panp Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 ah et je passe bien entendu sur les gens flippés qui ne vont plus prendre le train jusqu'a nouvel ordre ... ah ouais mais les cons on peut rien y faire hein
al_thunder Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 ah ouais mais les cons on peut rien y faire hein je te permets pas .. g la copine qui se mets a flipper pour moi
Panp Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 la peur est un sentiment humain, juste que si on vit en se méfiant de tout on ne vit plus :séquoïa:
marco Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 QUOTE Nicolas Sarkozy a regretté qu'un seul journal "se soit distingué en prenant l'initiative de publier l'information assorties de très nombreuses erreurs" alors que ses confrères avaient accepté de garder secrète cette information jusqu'au dénouement de l'enquête. "Le comportement de ce journal n'est pas responsable", a-t-il déclaré, sans citer nommément la Dépêche du Midi. c là kon voit tous ce qui passe sous le nez...garder secrète.. rghhh..
Sergio Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 L'édito de Libé de ce matin : Libé Un peu plus classe que notre journal régional, quand même...
kike Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 je remonte ce magnifique topic pour rapporter le mail que je viens de leur envoyer : Bonjour, j'ai eu besoin dimanche soir de contacter des services médicaux sur Toulouse, j'ai donc pris la rubrique Cas d'Urgence de la dernière page de la Dépêche Toulouse, et là, surprise, 2 numéros erronés ou changés depuis pas mal de temps.... bravo je vous laisse vérifier et mettre à jour
nawak31 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Depuis 2-3 mois, je recois la depeche tous les mercredi. Demain, il y aura avec, le "calpin du supporter". Y a interet que je le reçoive
Gollum Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Tiens, amusante la chronologie de ce topic... Dois-je en conclure que ces 8 dernières années, la Dépêche, c'était bien ?
FF Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/09/1349103-une-retraite-doree-pour-sarkozy-apres-l-elysee.html François Hollande a promis de revenir sur cette disposition mais si un nouveau texte est approuvé dans les prochains mois au Parlement, les nouvelles mesures ne seront pas radioactives. Ca mérite un
13obscur Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 On devrait applaudir ces mesures écologiques au lieu de les moquer.
Ekelund Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/09/1349103-une-retraite-doree-pour-sarkozy-apres-l-elysee.html Ca mérite un ça a été modifié apparemment sinon big up pour Fabius sur ce coup-là
Wingeeky Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 moi j'aime la depeche! LA depeche, c'est Toulouse! C'toi le radioactif.
bondurant2001 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 commentaires d'un Doberman sur ... http://www.ladepeche...rnee-de-l1.html C'est le notre ?
Wingeeky Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 commentaires d'un Doberman sur ... http://www.ladepeche...rnee-de-l1.html C'est le notre ? Oui, vu comme il est condescendant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.