Aller au contenu

La Dépêche du Midi

Moa

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 36 minutes, Doberman a dit :

Il y a eu refonte du site internet...

Parce que l'actu est chaude ! groupeA_bloguin.jpg

• 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Dis donc toi...Qui t'a permis de piétiner sans vergogne mes illusions d'enfants? Mémé peut-être?:rolleyes:

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Dis donc toi...Qui t'a permis de piétiner sans vergogne mes illusions d'enfants? Mémé peut-être?:rolleyes:

ouais, son soutien à donald trump devrait t'ouvrir les yeux sur le mal qui sommeille en chaque belle chose de ce monde -_- 

à l’instant, Piou a dit :

?

la vie sexuelle des dauphins, chapitre 1 : de l'art du non consentement 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

la vie sexuelle des dauphins, chapitre 1 : de l'art du non consentement 

Ah ok, donc je googlise, premier lien, "odieux connard". Jamais, je dis bien jamais, je ne tomberais dans la facilité de la lecture de ce torchon ! :furious: 

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Non non ne cherche surtout pas à en savoir plus...

2014524927_1.jpg

+1 

2717574_8fae2.gif

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

Ah ok, donc je googlise, premier lien, "odieux connard". Jamais, je dis bien jamais, je ne tomberais dans la facilité de la lecture de ce torchon ! :furious: 

ah  ! :lol2: 

sinon c'est dans tout bon documentaire animalier sur cet animal :) 

edit  : c'est redondant ça on dirait du cuné :ninaj: 

Posté(e)

T'as qu'à dénoncer elkajer qui était ivre il y a deux mois quand il t'a dit que t'étais stupide et bornée :ninaj:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Planino a dit :

T'as qu'à dénoncer elkajer qui était ivre il y a deux mois quand il t'a dit que t'étais stupide et bornée :ninaj:

C'est cheap la boisson pour lui. Sa came, c'est plutôt l'opium.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

(...)

anonyymous, il y a 1 heure

Oui Mr dame je trouve sa imorale et irespectieu en vers cette famille et ce pauvre père je trouve pas sa drôle de le mele a tout sa !! Enfin de ce que j'ai vu ils ont fai un perquisition chez eux après un 10 de minute après que les tirs on etai sous disan comis. .. il nont rien trouver de special sur les nerf il on arete des jeunes devant le tabac jai vu des coup de matracque alors qui colabores . des sniper aurai pas manke leur cible on parle bien de pistole a bille de fete foraine ils en savent rien . Pour dire aussi sa fai déjà 2 semaine ke la vitre de l'hôtel le mètre sa sur le dos s'en aucune preuve. Pour dire aussi qu'il ya beaucoup d'appartement en face de cette hôtel merci pour le préjugé de cette famille il bts perssone qui a vu quelqun tiré

(...)

:ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.